aley
comment te sens tu, comment le sens tu , pas trop fatigué?
Réponses
ben ça va pas aley ?
Coucou !
Merci de demander, la lim
Je suis rentrée hier de Lille, un peu fatiguée mais contente d'en avoir fini ! Je ne sais pas trop quoi penser de ma prestation aux oraux, on verra bien...
Résultats le 15 juillet !
Merci de demander, la lim

Je suis rentrée hier de Lille, un peu fatiguée mais contente d'en avoir fini ! Je ne sais pas trop quoi penser de ma prestation aux oraux, on verra bien...
Résultats le 15 juillet !
bon allé repos , c les vacances t'as fais de ton mieu j'en suis certaine
ah oui ton exam !!!
tiens nous au courant
tiens nous au courant

on croise les doigts aley

Je suis jalouse pour moi c loin d'être fini.
profites bien de tes vacances

profites bien de tes vacances

Merci les filles

tu prévois quoi pour te reposer ? t'as fini par trouver un taffe finalement
Non, rien trouvé... j'ai eu des lettres de refus.
Donc je resterai chez moi, ptet que j'irai voir des amis dans le coin ; et c'est pas plus mal, cette année m'a crevée donc un peu de repos n'est pas de trop ^^
Donc je resterai chez moi, ptet que j'irai voir des amis dans le coin ; et c'est pas plus mal, cette année m'a crevée donc un peu de repos n'est pas de trop ^^
tu veux que je demande autour de moi ?, en normandie(c là ou tu te mari, non? g un doute) pour les vacances ils ont peut etre besoin de baby sitter
des cours de langues pour les seignor?
cours par tel?
ou tu cré un blog avec comme nom
cours de ... ds tel region, et tu ne met que tes coordonné et ton cv du coup sur google on tombe sur ton blog
des cours de langues pour les seignor?
cours par tel?
ou tu cré un blog avec comme nom
cours de ... ds tel region, et tu ne met que tes coordonné et ton cv du coup sur google on tombe sur ton blog
C'est gentil de vouloir m'aider
T'inquiète, ça va aller
Je compte rester dans le sud, puisqu'on monte déjà en Normandie en octobre.

T'inquiète, ça va aller

Je compte rester dans le sud, puisqu'on monte déjà en Normandie en octobre.

vi je comprend et tu as essayé la mairie , car tu c les touriste ont besoins de sorti ,
les retraité adore apprendre de nouvelle chose
le coup du blog j'y ais pensé hier pour moi pour mes cours particulier
,
mais là je sature, je suis epuisé, en plus ma dirlo du college m'a proposé des sortes d'heurs sup, genre attelier du soir pour les ados, g pas pu refusé je veux pas perdre le poste mais l'année prochaine je comptait bossé moins pour le jours j, en mm temps si schreck est pas là autant m'occuper, les h pas plus vittes là c dur vu que mes lycéen passe le bac et que je passe mon tps libre a voir son absence
les retraité adore apprendre de nouvelle chose
le coup du blog j'y ais pensé hier pour moi pour mes cours particulier
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais là je sature, je suis epuisé, en plus ma dirlo du college m'a proposé des sortes d'heurs sup, genre attelier du soir pour les ados, g pas pu refusé je veux pas perdre le poste mais l'année prochaine je comptait bossé moins pour le jours j, en mm temps si schreck est pas là autant m'occuper, les h pas plus vittes là c dur vu que mes lycéen passe le bac et que je passe mon tps libre a voir son absence
Oui je comprends, si tu peux t'occuper l'esprit c'est mieux... mais faut pas être sur les rotules non plus !
Tu sais toujours pas si tu es reprise à la rentrée ?
Tu sais toujours pas si tu es reprise à la rentrée ?
non il faut attendre les diplomé de juillet , dc gros stress car je suis a une miette d'etre titulaire

Arffffff c'est long cette attente... Je croise les doigts !
jusqu'en octobre je peux perdre le poste d'ou les heures sup car le tmp des assedic me paye le mariage sera passé
Ok ; bon courage alors

toi aussi
dommage on peux pas croiser les doigts

hihi^^
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage