alliance et chaussures
une photo des alliance et de mes chaussure de mariage dans ma galerie!!!
Réponses
salut, j'adore tes chaussures. Dommage pour moi, j'ai déjà acheté les miennes. Tes alliances sont joli et originales, c'est cool.

très bons choix, j'adore tes alliances, elles sont superbes

oui ,je suis d'accord
j'aime beaucoup ton alliance(d'ailleurs la mienne lui ressemble un peu)et tes chaussures sont chics
très bon choix sur toute la ligne

j'aime beaucoup ton alliance(d'ailleurs la mienne lui ressemble un peu)et tes chaussures sont chics
très bon choix sur toute la ligne

idem que les filles tres bon choix pour les deux
Moi j'adore tes chaussures!
j'adore tes chaussures!!!tu les as trouvées ou?
super j'aime beaucoup tes alliances!très jolies et les chaussures pareils!!!!

merci!!! mes chaussures je les ai eu à Chaussland!! après avoir tous les magazins exprès un lundi, je n'avais rien vu de bien!! et samedi on se promène à rouen puis à Tourville, et dans mes basket j'avais tellement les pied mouillé qu'il me fallait d'autres chaussures et en faisant le tour j'en ai profiter pour regarder les chaussure de mariage, il n'y avait que 2 paires, la mienne et une paire de bottines! ça a été trop de bol!!
moi aussi j'aime beaucoup autant les chaussures que les alliances
Très bon choix !

jolie les chaussures...
Très bon choix!
j'adore l'alliance de ton futur

les alliances et les chaussures!!
t'as trouvé où ta figurine?? elle est trop bien !!
les alliances et les chaussures!!
j'adore tes chaussures elles sont tres class
la figurine je les trouvé sur dragéesnet.com mais je viens de voir qui ne la faisait plus mais il y en a dans le même genre, sinon tu as sur ce site là http://www.airdeco.fr/mariage/sujets-pieces-montees/sujets-mariage/famille-1-15-116.html c'est un peu plus cher mais t'as plus de choix!!
merci pour vos compliments!!
merci pour vos compliments!!
orely27 tu te maries ou dans le 27? c est la d ou je suis et la ou je me suis mariée
....
....
merci pour ton site, il est vraiment bien!
J'ADORE sans indiscrétion tu as acheté tes chaussures et tes alliences où ?
Merci par avance
Merci par avance
GUIGUITTE je me marie à Evreux!! je descendrais les marches de la mairie!!!
Aurore62138 mes chaussures je les ai acheter ç chaussland, et les alliances chez Lepage à Rouen!!
Aurore62138 mes chaussures je les ai acheter ç chaussland, et les alliances chez Lepage à Rouen!!
hey copiteuse ta les memes chaussures que moi!!! lol !! on a vraiment bon gout!!!
tes alliance sont chouettes!!
tes alliance sont chouettes!!
ha oui je savais bien que je les avais vu sur le forum mais je ne me souvenais plus de qui!! Hihi!!
tes chaussures et ton alliance sont vraiment belles
Je trouve tes alliances très belles ! Par contre, pour ma part, je prendrai des alliances assorties, comme nos bagues de fiançailles :)
evreux je connais bien et ta reception tu l as fait ou ?
orely27 très très belle les alliances ainsi que chaussure

Tes alliances sont superbes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage