alliance maty
salut,
j'aimerai savoir si les alliances maty sont de bonnes qualité, et est-ce que leur prix sont corrects?
ils font souvent des reductions, mais le prix de départ n'est-il pas "gonflé"?
merci
j'aimerai savoir si les alliances maty sont de bonnes qualité, et est-ce que leur prix sont corrects?
ils font souvent des reductions, mais le prix de départ n'est-il pas "gonflé"?
merci
Réponses
elle sont tres belle et non il gonfle pas les prix sinon tu as jean delatour qui ont aussi de tres belle alliance va sur ma galerie mon alliance y est elle vient de delatour
oui maty en a de belle a prix abordable celle de mon homme viens de la et non il ne gonfle pas les prix la qualité est la chez maty
le prix de depart n est pas gonflé je pense quand a la qualité rien a redire ma soeur les a pris chez maty pour son mariage civil en 2006 et pour le mariage religieux en 2008.et pas de souci ils en sont content
la mienne et celle de mon mari viennent de la bas on avait des reduction, et la qulité est la, mon alliance est tres epaisse l'or ne se deforme pas et celle de mon homme pareil
nos allinaces viennent de chez maty et la plupart de mes bijoux aussi : très très bonne qualité et prix corrects !!!

Ma belle-mère à entre-autres des bijoux de chez Maty et un bijoutier qu'elle connait très bien lui a dit que les bijoux de chez maty, il fallait à la longue rajouter une couche d'or car elles sont tellement fines qu'à la longue elles finissent par se fissurer.
Mon homme voulait qu'on les achète là-bas et du coup je n'ai plus voulu...
Mon homme voulait qu'on les achète là-bas et du coup je n'ai plus voulu...

ben c'est tout a fait faux pascaline parce que mon alliance est épaisse comme tout et celle de mon mari pareil, et quand ma mere etait petite ma grand mere commandait la bas j'ai meme des boucles d'oreilles a ma mere alors c'est de l'intox
ma cousine a eu une bague maty pour ses 18 ans : elle en a 35 ... sa bague est nickelle !!!
je pense que ca dépend aussi de celle que tu prend
partout où tu iras plus elle sera fine plus elle sera fragile c'est normale il ne faut pas oublier qu'il y a uncontact et un frottement quotidien
partout où tu iras plus elle sera fine plus elle sera fragile c'est normale il ne faut pas oublier qu'il y a uncontact et un frottement quotidien
tout a fait nadthe
je crois qu'il fait surtout vérifier le poids de l'or...
Pour les notres on les a pas payé cher car nous revenons de vacances de l'ile maurice et las bas l'or n'est pas cher du tout... cela ne signifie pas qu'elles sont de mauvaise qualité.....
Pour les notres on les a pas payé cher car nous revenons de vacances de l'ile maurice et las bas l'or n'est pas cher du tout... cela ne signifie pas qu'elles sont de mauvaise qualité.....
du coup je ne sais plus quoi penser. J'ai aussi une bague de chez eux et elle est nickel, mais bon je l'ai seulement depuis Noël.
Et vous pensez que maty est moins cher que de passer par une bijouterie?
Et vous pensez que maty est moins cher que de passer par une bijouterie?
merci pour vos réponses les filles!
je pense que je vais les commander chez eux, je ne trouve rien qui me plaise ailleurs,et en plus je profiterai peut-être d'1 petite promo!!

je pense que je vais les commander chez eux, je ne trouve rien qui me plaise ailleurs,et en plus je profiterai peut-être d'1 petite promo!!

moi j'ai eu 40% et paiement différé, je les ai acheté en octobre

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage