Mon alliance
Salut les filles, voilà, j'ai enfin trouvé mon alliance, gros coup de coeur!
Enfin une bague qu'on peut mettre a ma taille et qui aille bien avec ma bague de fiancailles.
Vous en pensez quoi vous??
Enfin une bague qu'on peut mettre a ma taille et qui aille bien avec ma bague de fiancailles.
Vous en pensez quoi vous??
Réponses
très originale. Tu as la bague de fiançaille sur la photo ou c'est une partie de l'alliance ?
oui c'est bien ma bague de fiancailles. Merci

Je trouve le mélange des deux très jolie

oki
elle reste originale est assez jolie bien que pas mon style.

C'est super mais je trouve dommage que tu gardes ta bague de fiancaille. Cela dit j'aurais bien fait la même chose mais vu que mon alliance à 3 anneaux ce n'est plus possible !!
merci les filles, mais pour moi c'est tres important de la garder a ce doigt là, il m'est donc indispensable de trouver une alliance qui s'accorde.
Je n'arrive pas à voir ta photo!
Moi aussi je souhaite garder ma bague de fiançailles avec mon alliance! Chez Zeina Alliances, la vendeuse m'a montré une alliance tour complet SUBLIME pour aller avec mon solitaire! Mon jules vient avec moi ce weekend pour donner son accord, j'ai trop hâte!Mais avec les remises (-60% sur la mienne oui oui!!) ca devrait l'aider à se décider
Moi aussi je souhaite garder ma bague de fiançailles avec mon alliance! Chez Zeina Alliances, la vendeuse m'a montré une alliance tour complet SUBLIME pour aller avec mon solitaire! Mon jules vient avec moi ce weekend pour donner son accord, j'ai trop hâte!Mais avec les remises (-60% sur la mienne oui oui!!) ca devrait l'aider à se décider
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est super

Elle est vraiment trop belle! c'est le style d'alliance sur lequel je pourrais craquer! quel est le nom de ta bijouterie?
Stomy il te suffit juste de cliquer sur mon pseudo et tu tomberas sur mes photos!! C'est sûr qu'avec 60% ca aide!
lilypopi, c'est une petite bijouterie pres de chez moi, elle sappelle ledentue.
J'adore, c'est exactement le type d'alliance que j'aimerais avoir!!

merci

Les deux bagues vont bien ensemble
!

pareil, ca va très bien ensemble ! d ailleur ta robe est manifique !!!
merci merci les filles
tres tres jolie ^^ c ........... comment dire tu as une robe sublime qui te va a ravir car tu est tres jolie et bien faite j'adore ton alliance aussi voila tu seras une maaagniiifiiiqueeee marieé ^^ lol bisouss

magnifique alliance

merci fanfan92!!
Merci beaucoup Calys,ça fait tres plaisir! tu as également fait une tres belle mariée...
Merci beaucoup Calys,ça fait tres plaisir! tu as également fait une tres belle mariée...

coucou sloonete! je voulais savoir combien elle t'avait couté? je l'ai trouvé en promo (et en or jaune) à un peu moins de 900euros... je ne pense pas que chéri sera d'accord...
909 euros, tu l'as trouvé où?
ici: http://www.zeina-alliances.com/bleuenn-pfertzel,fr,4,2730120.cfm
super site d'alleurs, avec plein de choix, ça a bien aidé monsieur a savoir ce qu'il voulait!
super site d'alleurs, avec plein de choix, ça a bien aidé monsieur a savoir ce qu'il voulait!
Mais quelle merveille ce site !!! bon prix bien qu'encore un peu cher pour nous ,j'ai mis celle que j'adore dans ma galerie !
Je trouve l'association des deux bagues très chouette. ta robe est magnifique et avec ce voile... Wahou!
J'aime beaucoup ! l'assemblage des 2 est parfait !
Je crois que je te l'ai déjà dis mais je te le redis ta robe te va divinement bien et le voile avec ..
Tu vas être a tomber le JourJ
Je crois que je te l'ai déjà dis mais je te le redis ta robe te va divinement bien et le voile avec ..

Tu vas être a tomber le JourJ
En fait ,elle nous a pas dit mais elle est mannequin en vrai
Sloonette tu es MAGNIFIQUE !!!

Que de compliments, j'en rougi
Merci beaucoup les filles ca me touche vraiment... Et non madau2012 je ne suis pas mannequin
Les filles je vous le dis vous êtes géniales
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Les filles je vous le dis vous êtes géniales

@BB74 On a eu le même commentaire en même temps ;)
Quand je tombe sur sa galerie je suis toujours "ébahi"
Quand je tombe sur sa galerie je suis toujours "ébahi"
à Vanouz, les grands esprits se rencontrent!
enfin, pour le coup elle nous aide car elle est superbe.

Tu es superbe dans ta robe!
Ta bague est magnifique en plus, tres bon choix
Ta bague est magnifique en plus, tres bon choix
Elle est magnifique!! J'adore!
Merci beaucoup les filles

j'ai trouvé cette alliance dans une bijouterie, je l'ai essayé et elle ne m'allait pas du tout au doigt, comme quoi: c comme les robes, il faut essayer lol
oui c'est sûr!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage