SAlut, et bien je commande souvent sur Maty.fr, j'aime bien et les bijoux sont trés jolie. Bagues, collier, bracelets... j'adore ! Jamais eu de soucy avec eux .
Autant pour certains sites j'hésiterais à commander par internet, autant sur Maty je doute que tu aies des problèmes, c'est une marque qui existe depuis très longtemps, et ils sont sérieux. On peut voir la belle alliance??
bonsoir, un site qui commence à etre connu c'est www.nosalliances.com, on trouve des alliances, bagues et solitaires et alos pour avoir comparer sur la majoriter des sites qui vendent parfois les memes models ils sont moins cheres, ma belle soeur à acheter sa bague le mois dernier chez eux et elle la reçu la semaine derniere. Rien à redire, son solitaire etait dans son ecrin en bois, aucuns defauts.
Je suis déjà allée sur ce site et c'est vrai que les bijoux sont jolis mais si une fois la bague essayé ca ne nous convient pas ? J'aime bien essayer car j'ai déjà trouvé des alliances super mais une fois à mon doigts je la trouve moins belle! mdr