alliance recue !!
coucou
alors aliances recue aujourd'huit ( hier mais ma factrice n'a pas sonné com d'hab
)....
je suis pas tres emballée , elle sont moins belle que sur les photo
et ce que je comprend pas , la miennne sur la fature c'est ecrit alliance FANTAISIE or gris
et celle de cheri alliance DEMI JONC or gris aussi...pouvez vous m'expliquer les deux mot ecrit en majiscule ..les alliances sont celle de ma galerie
ca y'est j'ai reserver le voiture aussi , je vais essayer de mettre une photo
alors aliances recue aujourd'huit ( hier mais ma factrice n'a pas sonné com d'hab

je suis pas tres emballée , elle sont moins belle que sur les photo
et ce que je comprend pas , la miennne sur la fature c'est ecrit alliance FANTAISIE or gris
et celle de cheri alliance DEMI JONC or gris aussi...pouvez vous m'expliquer les deux mot ecrit en majiscule ..les alliances sont celle de ma galerie
ca y'est j'ai reserver le voiture aussi , je vais essayer de mettre une photo
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
demi jonc, c'est la forme de l'anneau : un peu arrondi sur les bords si je ne me trompe pas.
Je pense que demi jonc, c'est la forme arrondie qu'elle a, et fantaisie c'est parce qu'elle a des petites gravures et qu'elle est toute mimi
Comment va ta pitchoune?
Comment va ta pitchoune?
Zut si tes alliances ne te plaisent pas plus que ça...
Pour demi jonc: Le demi jonc classique, plat à l’intérieur et arrondi en surface, c’est l’alliance de la tradition, le modèle le plus repris en joaillerie.
Pour Fantaisie, ca veut dire que sur ton alliance il y a des "petites déco".
Voili, voilà

Pour demi jonc: Le demi jonc classique, plat à l’intérieur et arrondi en surface, c’est l’alliance de la tradition, le modèle le plus repris en joaillerie.
Pour Fantaisie, ca veut dire que sur ton alliance il y a des "petites déco".
Voili, voilà
merci les fille
marie : alors pour ma puce j'en ia pas trop parlé mais elle a une gastro enterité ( une dizaine de couche hier) ...et ca s'arrange pas - 300 gr chez le medecin hier soir , elle est sous traitement ...ca ca va s'arranger...mais pour sa non prise de poid j'attend tjr les resultat
biwi : au fait je suis pas trop emballé des le depart ..mais pour rentrer dans notre budjet c'etait ca qui me plaisais par defaut
sinon voila voilà ...alliance pas trop emballé mais un vrai coup de coeur pour la voiture
marie : alors pour ma puce j'en ia pas trop parlé mais elle a une gastro enterité ( une dizaine de couche hier) ...et ca s'arrange pas - 300 gr chez le medecin hier soir , elle est sous traitement ...ca ca va s'arranger...mais pour sa non prise de poid j'attend tjr les resultat

biwi : au fait je suis pas trop emballé des le depart ..mais pour rentrer dans notre budjet c'etait ca qui me plaisais par defaut

sinon voila voilà ...alliance pas trop emballé mais un vrai coup de coeur pour la voiture

moi je les trouve très jolies vos alliances. celle de ton homme est toute simple, c bien, et la tienne, originale mais pas torp, j'aime bcp!
Sympa...par contre dommage quand tu dis par defaut...
A ta place j'aurai pas louer de voiture comme ça sa augmenter le budget alliance
Nous on prend quasi pas de fleur comme ça j'augmentemon budget alliance
A ta place j'aurai pas louer de voiture comme ça sa augmenter le budget alliance
Nous on prend quasi pas de fleur comme ça j'augmentemon budget alliance

Super la voiture! ca va faire un joli contrast avec ta robe!
Courage avec ta pitchoune on est de tout coeur avec toi

Courage avec ta pitchoune on est de tout coeur avec toi
noukette : bah on avait commandé les alliances bien avant de penser a louer une voiture ..et de toute facon mon alliance coup de coeur coute bien cher 800 euro faut annuler pleins de chose pour la payer ...j'aime bien mon alliance mais mon coup de coeur lui fait de l'ombre j'aurais jamais due aller voire les alliance platine et diamant c'est bcp trop cher
merci caro et mari
j'adore vraiment cette voiture le jours ou je pourrais en avoir une comme ca ...le réve

merci caro et mari

j'adore vraiment cette voiture le jours ou je pourrais en avoir une comme ca ...le réve

domage que tu sois déçue !! tant mieux pour la voiture, nous on prends pas de photographe ni de dj, mais on s'est fait plaisir pour les alliances car c'est ce qu'on gardera toute notre vie, après c'est pas évident c'est vrai que c'est un gros budget
non ça va on les a eu en solde a -75 % au salon du mariage, chéri a une alliance en or avec des petites cisailles sur le bord, et moi un demi tour diamant en or...mais on a fait le coup, derriere nous un jeune couple les regarder, mais trop tard on les avait deja prise...

c'etait nous le couple derriere
non je rigole ..
j'avais chercher un peu les soldes , mais y'avait pas sur les alliances
tant pis ...
sinon j'etait chez jean de la tours
sans commentaire
j'avais chercher un peu les soldes , mais y'avait pas sur les alliances

sinon j'etait chez jean de la tours

sans commentaire

MOI J'ai flashée sur mon alliance et je l'ai prise chéri a vu que j'étais triste quand on a vu le prix et du coup il m'a dit vient l'essayer et on l'a achetée (1900 EUROS)
DU coup on a vendu notre voiture pour en acheter une plus petite mais pas grave je suis nounou donc avoir une jolie voiture avec les petits qui vous l'a salissent
celle de mon homme 300 euros
DU coup on a vendu notre voiture pour en acheter une plus petite mais pas grave je suis nounou donc avoir une jolie voiture avec les petits qui vous l'a salissent

celle de mon homme 300 euros

dam dis donc
vous aviez fait un sacré sarifice ...mais voilà t'as eu ton coup de coeur ...
moi personnelement la bague en question c'est le model qui ma plus ..j'aurais trouvé la méme en or blanc ou meme en argent ...a la place du diamant l'oxyde de zirf(machin truc) ..je l'aurais prix ....je fais partie de ceux qui aiment pas mettre des fortune dans les bijoux...j'aime pas les truc de grande valeur ...j'ai une bague or et diamant cadeau d'anniversaire ( elle coute dans les 400 euro) je l'a met jamais)
mais d'un autre coté je te comprend ..chaqu'un son truc

moi personnelement la bague en question c'est le model qui ma plus ..j'aurais trouvé la méme en or blanc ou meme en argent ...a la place du diamant l'oxyde de zirf(machin truc) ..je l'aurais prix ....je fais partie de ceux qui aiment pas mettre des fortune dans les bijoux...j'aime pas les truc de grande valeur ...j'ai une bague or et diamant cadeau d'anniversaire ( elle coute dans les 400 euro) je l'a met jamais)
mais d'un autre coté je te comprend ..chaqu'un son truc

moi j'ai pratiquement pas de bijoux sauf ma chaine avec mon gros coeur que chéri m'a offert pour la naissance de mes ptits et ma bague de fiancailles mais là j'avais dit que l'alliance je voulais vraiment qu'elle ai de la valeur (pas autant certe mais c'est la seule que j'ai aimée et j'en revais les nuits
)
l'alliance c celle de ta galerie? je te comprend
c'est presque la méme de mon coup de coeur , simple classe et raffinée
chanceuse va

oui c'est mon homme qui m'a gatée je n'arrete pas de l'admirer
elle me correspond bien

elle me correspond bien

garde le !!!!!
je verrai si plutard ( quand les gros dipenses vont s'arreter si je rajoutte une autre bague (un solitaire) qui se marie bien avec l'alliance

je verrai si plutard ( quand les gros dipenses vont s'arreter si je rajoutte une autre bague (un solitaire) qui se marie bien avec l'alliance

oui ca se fait bien de rajouter une bague pour votre anniversaire de mariage par ex

au fait je viens de visiter ta galerie
waw j'adore tout ..tes couleurs , ta deco tout est amon gout
ta puce est a croquer dans sa robe
brovo pour tout ce boulot

waw j'adore tout ..tes couleurs , ta deco tout est amon gout

ta puce est a croquer dans sa robe

brovo pour tout ce boulot

sans indiscrétion, combien as tu payer ton alliance ? moi je la trouve très jolie !!!
moi dans mon alliance, je voulais des diamants, pas forcément bcp de caras, c'est juste pour dire 'oh ce sont des diamants'
me la péter un peu quoi !!!!
j'ai fait plusieurs boutiques, elles étaient belles, mais chères (mais s'il avait fallu, je les aurais payées au prix fort) !
et puis un jour je vais à leclerc, je m'arrête au manège à bijoux, j'en essaie une (celle de ma galerie) et je craque ! or jaune, diamants, bien comme je la voulais ! le prix très ravissant : 220 € !!! en vrai, elle est plus belle que dans ma galerie (ça c'est la photo du site!)
moi dans mon alliance, je voulais des diamants, pas forcément bcp de caras, c'est juste pour dire 'oh ce sont des diamants'
j'ai fait plusieurs boutiques, elles étaient belles, mais chères (mais s'il avait fallu, je les aurais payées au prix fort) !
et puis un jour je vais à leclerc, je m'arrête au manège à bijoux, j'en essaie une (celle de ma galerie) et je craque ! or jaune, diamants, bien comme je la voulais ! le prix très ravissant : 220 € !!! en vrai, elle est plus belle que dans ma galerie (ça c'est la photo du site!)
la mienne viens du manége a bijoux je l'ai payé 136 euro (tarif selon taille moi je porte du 49)
les deux alliances ont couté 224euro
pour les diamant j'ai tjr craqué sur les diamant rose : trop cher
les deux alliances ont couté 224euro

pour les diamant j'ai tjr craqué sur les diamant rose : trop cher

merci orchidée c'est vraiment dur de consacrer du temps au mariage avec mes 2 ptits et les autres que je garde (je suis nounou)et j'ai pas eu une journée de libre ,pas de vacances etc et j'avoue que c'est dur mais bon on a fait le plus gros et c'est tout nous qui payons et faisons tous nous meme la déco

ca se voit que c'est bcp d'effort
t'as bcp de merite

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage