Bonjour à toutes ! Pour les alliances on les mets à la mairie ou à l'église ? Ou est ce que c'est les mêmes pour les deux ? Merci pour vos réponses bonne journée
Nous c'est simple ce sera la mairie car nosu ne passons pas à l'église Je ne penses pas qu'il y ai de différence après ça dépend si tu es super croyante et si tu préfère vous les donner devant Dieu plutôt que devant le Maire.
je connais des personnes qui les ont mises à la mairie et enlever pour l'église afin de se repasser la bague aux doigts. Moi personnellment je n'ai pas à me poser la question, vu que je me marie qu'à la mairie.
personnellement nous se sera a l'église
d'une javais pas pensé qu'on pouvais les mettre a la mairie alors qu'on passai a l'église
et de deux on aura pas le temps car on a 20 mn de route et la mairie est a 13h15 et l'église a 14h30
mais si ça te fais plaisir pourquoi pas
je suis comme mimicoco, on mettra les alliances a l'église. je n'avais pas penser non plus qu'on pouvais les mettre à la mairie. le plus souvent de toute facon on les mets à l'église.
sur le dossier mariage tu as une case ou ils te demandent si tu veux que les alliances soient echangées a la mairie mais si tu te maries a l eglise je pense que c est a l eglise
pour nous ce sera l eglise
coucou, généralement, les alliances se mettent à l'église si tu y vas, et à la mairie si tu ne vas pas à l'église.
Mais bon, après chacun fait sa petite sauce..
pour mon mariage nous le mettrons à l'église c comme ça que sa se passe en général et nos alliances ne sont pas encore acheté mais elle se resemblerons beaucoup