alliances via internet
qui à commander ses alliances via internet, quels sont les sites recommandables par mp ! Merci j'hésite entre mon bijoutier et internet alors j'ai besoin de vous !!! Merci
Réponses
Pas moi dsl... en tout cas j'ai trouvé ça bien de pouvoir essayer :) Ca donne pas tjs pareil en image et en vrai!
je fais du 64 donc pas possible d'essayer un modèle en magasins ! maintenant c'est sur qu'en photo et en vrai c'est pas la même chose
Ds ce cas ce que tu peux faire, c'est repéré en magasin, et puis commander sur le net, tu crois que les prix sont vraiment plus intéressant?
Moi j'ai acheté les notres au salon du mariage, g eu du -50%
Et pr moi c le contraire de toi, j'ai les doigts très fin, je fais du 47... du coup mon demi-tour diamant.. fera un "presque tour diamant" :p
Moi j'ai acheté les notres au salon du mariage, g eu du -50%
Et pr moi c le contraire de toi, j'ai les doigts très fin, je fais du 47... du coup mon demi-tour diamant.. fera un "presque tour diamant" :p
Perdu dans le trou du cul du monde les salons sont rares et loin.
Sur certains sites oui sa vaut le coup maintenant tout depend du rapport qualité/prix c'est pour ca que j'apel à l'aide
Sur certains sites oui sa vaut le coup maintenant tout depend du rapport qualité/prix c'est pour ca que j'apel à l'aide

chercher les modèles en bijouterie, essayer avec son tour de doigts, puis commander sur internet (la commission est moins cher), ça peux etre ça comme plan.
nous on a pas osé, et on a eu le bol d'aller à un salon du mariage, 2h de route, et on a trouvé nos coups de coeur qu'on trouvais nulle part.
par contre, on va les recevoir par la poste.
nous on a pas osé, et on a eu le bol d'aller à un salon du mariage, 2h de route, et on a trouvé nos coups de coeur qu'on trouvais nulle part.
par contre, on va les recevoir par la poste.
tu as essayé "mati"? c'est sérieux comme enseigne et parfois tu as des promos quand tu commandes par internet. moi j'ai souvent acheté là-bas (je m'étais inscrite chez eux et du coup je recevais parfois des chèques réductions: X eur de réduction pour X eur d'achat).

je ne peu pas essayer en bijouterie sauf si je leur commande je suis déjà allez les voirs pour leur demander comment ils procédaient pour les alliances.
Merci pollen67fr, je vais y faire un tour....

meme essayer au petit doigt tu ne peux pas?
zeina tu as une botique sur paris pour les essai apres tu commande sur internet
moi j'ai commandé mon alliance chez maty je connais mon tour de doigt 51 j'ai pas eu de soucis
merci.
Aela Gwen rigole pas mais elle passe pas jusqu'au bout
j'ai pas des doigts, c'est des petits boudins (remarque de la connasse de copine de mon père y a quelque année, comme quoi sa marque !)enfin maitenant j'en rigole
Aela Gwen rigole pas mais elle passe pas jusqu'au bout
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

mon chiri c'est l'inverse, il a du essayer au majeur.
avant c'etait pareil, je ne pouvais en essayer aucunes, j'avais aussi des méga boudins, des petits doigts aux ongles rongés et tout boudiné, alors tu vois le genre.
mais par exemple, pour avoir comandé chez Maty, tu peux y aller sans probleme à partir du moment ou tu connais ta taille.
il y a 40% sur un bijou en ce moment.
avant c'etait pareil, je ne pouvais en essayer aucunes, j'avais aussi des méga boudins, des petits doigts aux ongles rongés et tout boudiné, alors tu vois le genre.
mais par exemple, pour avoir comandé chez Maty, tu peux y aller sans probleme à partir du moment ou tu connais ta taille.
il y a 40% sur un bijou en ce moment.

Merci aela gwen
je retourne faire un tour sur se site de ce pas

Moi j'ai commandé les notres sur YSORA...pas de déception (attention toutefois en cas de gravure que ça apparaisse bien sur la commande !)
Il existe un code promo...je l'ai oublié...à chercher sur le net donc.
Bijoux garantis, frais de port offerts à partir de 100 euros d'achat et possibilité de payer en 3 chèques.
Il existe un code promo...je l'ai oublié...à chercher sur le net donc.
Bijoux garantis, frais de port offerts à partir de 100 euros d'achat et possibilité de payer en 3 chèques.
moi j'y ai pensé aussi j'ai trouvé un site ou les prix etait correct garantia a vie sur les alliances gravure et port offert c'est zeina alliance quelqu'un connait???
Merci les filles, mais mon homme vient de me faire une reflexion d'une facon vraiment sympa
"et ta bague quand tu l'aura si elle est trop grande t'ira chez notre bijoutier pour le resserer ???? et se que t'aura économiser tu le déboursera a ce moment à !" C'est vrai que mes doigt sont trop bizarre

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou, nous on les a achetées chez mati et elles sont super belle encore plus qu'en photo et en plus ils offrent la gravure a l'interieur des alliances, les notres sont dans ma galerie.

comme cecile93100, on les a prises chez maty via internet et je ne suis pas déçu
leslie46 en principe si c'est trop grand ils peuvent te faire une remise a taille gratuitement
a bein si c'est que ca il faut que tu demande un baguier a maty il te l'envoi avant de faire ton achat
Je suis bien d'accord avec vous mais je dois convaincre mon homme, c'est pas gagné

Chez YSORA tu peux ramener les alliances en cas de problème...c'est gratuit si tu demandes le même modèle.
Pour les tailles, nous sommes allés à la boutique or du géant pour essayer avant, ça évite les erreur !
Pour les tailles, nous sommes allés à la boutique or du géant pour essayer avant, ça évite les erreur !
Bonjour, nous a vu la reference 2011129 chez exclusif a compiegne. Je voulais voir si je pouvez pas la commander sur le net mais je trouve pas si cous pouviez me donner un petit coup de main.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage