Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

robes sur internet

robes sur internet

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lilibrioche
14-04-2009 15:30:28
Bonjour,
J'ai remarqué plusieurs sites proposant de très belles robes pas chers comme millesetunenuits.com, chouchourouge ...
J'aimerais avoir l'avis de celles qui ont acheté par ce biais, est-ce que les robes sont semblables aux photos, avez-vous été déçue ou plutôt satisfaites ...
Merci pour vos réponses qui sont très importantes pour moi.
A bientôt,
lilibrioche

Réponses

naatyy
14-04-2009 15:37:53
moi j ai commandé sur ebay..
j attends ma robe donc je te le dirai..
lilibrioche
14-04-2009 15:50:05
Merci de ta réponse.
Dans ce cas j'attends de voir ce que ça donne pour toi. Tiens moi au courant ...
nadiadu75
14-04-2009 15:59:07
moi aussi j'ai acheté sur ebay... et j'ai recu 2 robes fabuleuses...
par contre je sais que certains vendeurs sont moins serieux que d'autres....
lilibrioche
14-04-2009 16:12:29
oui c'est vrai et c'est pour ça que je demande conseille, je n'ai pas envie de me faire arnaquer ou d'être déçue par la robe. J'en ai repéré 2 sur le site des mille et une nuit mais avant je voudrais connaitre la "côte" du vendeur.
Merci de ta réponse
nadiadu75
14-04-2009 16:16:34
sur ebay tu as des evaluations d'acheteurs... ca te donne une petite idée...
en ce qui me concerne j'avais envoyé qqs email a des acheteurs pour avoir leur avis, et une fois mes robes achetées d'autres acheteurs m'ont demandé mon avis!!!
bonnes recherches!
mytaine
14-04-2009 16:22:16
Pour avoir hésiter à acheter une robe sur Internet je te conseille d'essayer en magasin divers modèle de robes avec ou sans bustier blanche ou non pour vraiment avoir une idée du type de robe qui te va.

Pour ma part j'avais vu une robe sur ebay qui me plaisait j'ai essayé une semblable en magasin et c'était horrible elle ne m'allait pas du tout.

Je suis heureuse d'avoir fait cet essai et de ne pas m'être lancer aveuglément, et puis après j'ai craqué pour ma robe même si c'étit imprévu, lol.
angeacap
14-04-2009 16:25:52
moi aussi sur ebay et la robe et encore mieux qu'en photo
delphine-yoda
14-04-2009 16:37:29
naatty ta robe c est celle qui est dans ta galerie??
si c est elle j adore!!! elle est superbe
lilibrioche
14-04-2009 16:53:33
mytaine merci du conseil pour les essayages ...
le problème c'est que j'ai une idée précise en tête donc difficile de trouver exactement ce que je veux. sur internet j'ai trouvé un modèle assez ressemblant. D'où mes questions par rapport à ces fameux sites.
MAG2606
14-04-2009 16:57:10
lilibrioche, si tu sais ce que tu veux (moi s'était mon cas), c'est très dur de trouver en magasins quant on s'est fait une idée... Demande un devis à un créateur et tu seras peut être agréablement surprise
sweetkaki
14-04-2009 17:00:52
coucou lilibrioche, ma mère s'est commandé 2 robes mais pas en meme temps sur le site 1001nuits, elle a reçu la 1ère la semaine dernière après 20 jours d'attente et elle a été plus que ravie!!!la couleur, le tissu et pas de pb pour le sur mesure! quant à la 2ème elle va la recevoir d'ici une quinzaine de jours!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à robes sur internet