robe sur internet
coucou les filles voilà je voudrais commander ma robe sur internet et j'aurais besoin d'avis de celles qui l'on fait
Réponses
j ai commandé la mienne sur le net et je n ai pas ete dessus!

sur quel site tu l'as commandé
je l ai commandé sur ebay
je te remercie pour l'info je suis pas trop confiante pour ce genre de truc
on a ete plusieurs a commandé sur ebay et aucunes a eu des soucis!
moi aussi j etais pareil que toi et j ai osé..
bin je ne regrette rien
moi aussi j etais pareil que toi et j ai osé..
bin je ne regrette rien

moi pareil sur ebay et aucun soucis robe superbe !!
moi aussi acheter sur ebay et ravie

merci pour vos témoignages je commence à réfléchir sérieusement pour l'acheter sur internet
commandée sur e bay et 200% contente !! faite sur mesure et robe fidèle au modèle vu sur le net !!!
Les robes des demoiselles d'honneurs ont été commandées sur E-bay...100% positif...et c'est pas la première fois que je le fais!
Toutes les robes de soirées pour ma fille viennent d'Ebay UK ==> chine bien souvent!! tjs impecc pour moi ! et je regrette de ne pas avoir commandé ma robe via ebay!!!
Toutes les robes de soirées pour ma fille viennent d'Ebay UK ==> chine bien souvent!! tjs impecc pour moi ! et je regrette de ne pas avoir commandé ma robe via ebay!!!
pareil que bridolfin on a commandé les robes des demoiselles d'honneur sur e bay et on a été ravis
Aviez vous essayer une robe du même style dans un magasin? Comment être sur que ça sera LA robe? on peut l'aimer en la voyant et ne pas nous trouver à notre avantage dedans?
moi je n'ai essayer aucune robe avant j'ai craquer pour celle que j'ai pris et je ne le regrette pas du tous
vous n'avez pas eu peur qu'elle ne vous aille pas?
Moi j avais craqué pour une 1ere robe sans avoir essayé un meme modele..Apres l avoir recu je n aimais pas..Je l ai revendu..Donc j ai tenté pour une seconde sans non plus avoir essayer un meme modele,bin ca ete super!
Je ne regrette pas meme si jusqu'au dernier moment j avais tjs un doute!
Je ne regrette pas meme si jusqu'au dernier moment j avais tjs un doute!
comme naatyy j'ai craquer pour une premier robe bleu et blanche mais effectivement une fois reçus j'ai craquer sur une autre du coup j'ai revendu la première et acheter la 2eme je pense que j'ai du acheter trop vite la première du coup la 2eme étant noir et blanche j'ai aussi du refaire mes centre de table et je ne regrette pas car il étais mieux réussis que les premier ! donc je te conseille de bien les regarder plusieurs fois de suite de mettre de coter celles qui te plaise et ensuite de ne regarder que celle la pour faire ton choix définitif
Le nom de vos vendeur sur Ebay pour savoir
oui, les noms de vendeurs svp les filles !
pour moi MERMAIDDRESS
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour moi MERMAIDDRESS
evitez le mien sp888.pas du tout contente

Je me suis lancée aussi via ebay et j'ai craqué sur une robe sur mesure en provenance de Chine... je l'ai eue hier et je suis trop contente: la robe est magnifique
!!!! et en plus, 124 euros livrée!!!!!! que vouloir de plus?????
Ah oui, j'ai acheté chez busines*bridgero*d

Ah oui, j'ai acheté chez busines*bridgero*d
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage