cc j'ai vu une robe sur internet qu'en pensez vous et avez vous eu des avis sur les robes achetés sur internet merci
Réponses
les 2 robes me plaisent mais en choisissant le coloris blanc mais je craint de l'acheter sur internet!!
J'aime beaucoup le haut de la robe mais pas le bas ça fait trop froufrou à mon gout.
Je n ai pas acheté ma robe sur internet, dsl de ne pas pouvoir t aider...
J'ai déjà regardé les robes sur le net il y en a que j'aime beaucoup mais je n'oserais pas commander... On s'est jamais peut etre qu'une fois porté elle me plaira plus du tout et pas possible de la retourner donc vaux mieux aller en magasin! Internet est moins cher c'est sur mais bon si ca ne convient pas ben c'est de l'argent perdu!
Biz et Joyeux Noël!
Ou sinon tu peux aller faire des essais en magasin pour etre sur du modèle de ton choix et ensuite la chercher sir internet, plusieurs filles l'ont fait sur le forum et elles etaient contentes.
merci les filles de votre aide c'est un chois difficile mais c'est vrai que coté budget c'est interressant j'hésite !!
Pour ma part j'ai commandé sur le net.
Surtout prend bien tes mesures, voir un peu plus grand pour rattraper car sinon c'est foutu.
J'ai du passer par une couturière.
des premières commandes étaient trop petites donc je leur ai fait un scandale ; puis sur un autre là c'était largement mieux.... mais garde un budget couturière quand même
merci les filles et merci du conseil Sandra si je me lance je garderais une marge de largeur pour la couturière c'est bon j'ai une amie couturière !!
Discussions similaires à helph robe internet