ancienne salle de basket
voila mon soucis j trouve ma salle trop petite ,ca va etre chaud pour la piste de danse et autre a coté ils ont une grande salle de basket tu peu tenir a 500 voir plus ils peuvent la coupé en deux mettent moquette, piste de danse et estrade que feriez vous les filles, j ai envie de demandé la grande tant pis si ce n es pas esthetique car il y des gradins et c'est tres haut de plafond ne pourrez rien accroché quand pensez vous?
Réponses
qu'est ce qui te fais dire que la salle que tu as deja loué est trop petite ??? bonc vrai que le spanier de basket et le sgradins c'est pas idéal ...a moins que le theme de ta deco soit le basket
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mon oncle a mesuré la salle et en le derniere table et le dj il resterai que 3 m de piste a peine il faut pensé qu il y aura les serveuses ,notre table avec l urne ,les cadeaux,etc...regarde dans ma galerie j ai pris la petite salle en photo de l exterieur ca se voit qu elle est petite .
c'est la salle orange a droite
pour la deco mon thème l amour couleur ivoire bordeaux j ne pourrais pas faire toute les deco prevu mais pas grave ferai autrement.

Vous êtes combien d'invités?Et ta petite salle mesure combien?
on a pas de mesures on a demander a la mairie on es 73 invites ils ne savent pas a la mairie les mesures
Car normalement on dit de compter 1m50 par pers..Mais si ils ne savent pas combien elle fait..Après si tu ne veux pas prendre de risque,opte pour la salle de basket.Pourquoi cela t'empecherait-il de mettre toute la déco que tu avais prévue?Je suis sure qu'il y a des solutions!!!

A mon 1er mariage on a fais dans une salle des fetes avec des paniers qui etait au plafon et ca nosu a pas empeché de faire la fete
car la on passe nos soirée a parlé de la salle on essai de trouvé des solutions ca fait du stress en plus
Nous sommes toutes présentes pour t'aider.N'hésite pas à nous demander..
Il faut que vous ayez le mariage qui vous fait vraiment plaisir!!!!!!!!!
Il faut que vous ayez le mariage qui vous fait vraiment plaisir!!!!!!!!!
par contre si on change de salle l autre est encore libre , il ne faut pas que j tarde trop
Prend la salle de basket au moins pas de stresse tu sais qu'elle est assez grande...
Perso j'ai loin une salle que j'ai pas vu mes parents me disent qu'elle est top (mon pere fait le noel de son boulot la bas tout les ans)
Mais du coup je suis embeter pour la deco...mais j'aviserai le jour de la remise des clefs avec se que j'ai prevu
et puis j'ai surtout prevu une deco de table donc ca va aller...
Perso j'ai loin une salle que j'ai pas vu mes parents me disent qu'elle est top (mon pere fait le noel de son boulot la bas tout les ans)
Mais du coup je suis embeter pour la deco...mais j'aviserai le jour de la remise des clefs avec se que j'ai prevu

et puis j'ai surtout prevu une deco de table donc ca va aller...
je pense que tu devrait opter pour la salle de basket et pourquoi pas modifier un tout petit peu ton thème en " l'amour dans les bal de promos " vu que souvent les bal de promo aux US sont dans des salles comme celle-ci ...
Avec la salle de basket pour caché et rendre un petit peu plus jolie tu pourrais mettre pleins de ballon gonflé à l'hélium.
pour la question de taille je pense que la salle de basket sera super, mais pour avoir fait du basket pendant 15ans...elles sont très sonores!! un petit conseil, parles-en à ton DJ si tu en a un car il risque de galérer pour le son, et ça risque d'être insupportable pour vous et les invités!!
au delà de la déco, l'inconvenient d'une salle trop grande c'est que c'est bcp moins chaleureux...
tu es vraiment sure que la 1ère salle est trop petite parce que 73 pers, c'est pas énorme non plus... nous on a demandé conseil au traiteur, il a l'habitude : on croyait que notre salle serait trop petite et il nous a dit que c'était largement bon.
et puis vous pouvez toujours poussez un peu les tables à la fin du repas...
tu es vraiment sure que la 1ère salle est trop petite parce que 73 pers, c'est pas énorme non plus... nous on a demandé conseil au traiteur, il a l'habitude : on croyait que notre salle serait trop petite et il nous a dit que c'était largement bon.
et puis vous pouvez toujours poussez un peu les tables à la fin du repas...
on a ecrit a la mairie pour avoir la grande salle
car le traiteur nous a dit que ca allait etre juste
car le traiteur nous a dit que ca allait etre juste
fanfan ma cousine s'est marier dan la meme salle ou du moin elle a fait son vh dans la petite salle et sont repas dans l'autre sanchant que dans la grande elle n'a pas utilisé tout l'espace mais a misdes panneau car la salle est tres grande ... mais en effet un repas dans la petite c'est trop juste, debout ca tiens mais pas assis
oui merci , on a demander le changement et envoyé le courrier , ce sera mieux dans la grande ,j appellerai samedi matin savoir si le courrier est arrivé. on sera plus a l aise, et moins stresser aussi
pour la deco il y a du boulot pour la grande mais ca va le faire, on va tous s y mettre, j ai des idées.emilie aurais tu des photos de ta cousine dans la grande salle ca pourrais peu etre m aider si tu le souhaite biensur, merci

j ai hâte d avoir la lettre pour confirmation de la salle , si il n y a pas de soucis , ce sera une chose en moins ouf on pourras soufflé apres il ne reste plus grand chose tout sera ok
maintenant j attend confirmation pour la grande salle
j'espere que ce sera bon
j'espere que ce sera bon
j'ai pas de photos,
petite question, les grand ils sont en haut pas en bas non?
et pour t'aider ils avait couper la salle en deux avec des panneau on a pas du tout vu ce qu'il y aait derriere les panneau mais ca servi pour ceu qu ont fait des jeux (pour se changer sans que personne ne voit et pour t'aider je peux te dire plusieurs choses:
donc la salle etait couper en deux il avait pris le coté gauche quand tu rentre dans la salle et ils avaient mis ue estrade pour les dj et un pla,cher en bois pour la piste de danse
et pourquoi ne pas garder les deux salle une pour le vh une pour le repas et je sais aussi que les marrier n'avait pas vu la salle ils ont eu la surprise ce sont mes cousins qui l'avait décorer
si jamais je trouve des photos je t'en enverais
petite question, les grand ils sont en haut pas en bas non?
et pour t'aider ils avait couper la salle en deux avec des panneau on a pas du tout vu ce qu'il y aait derriere les panneau mais ca servi pour ceu qu ont fait des jeux (pour se changer sans que personne ne voit et pour t'aider je peux te dire plusieurs choses:
donc la salle etait couper en deux il avait pris le coté gauche quand tu rentre dans la salle et ils avaient mis ue estrade pour les dj et un pla,cher en bois pour la piste de danse
et pourquoi ne pas garder les deux salle une pour le vh une pour le repas et je sais aussi que les marrier n'avait pas vu la salle ils ont eu la surprise ce sont mes cousins qui l'avait décorer
si jamais je trouve des photos je t'en enverais
merci beaucoup pour les renseignements emilie ca va m aide ilsavait fait comment pour la decos?
quand tu entre dans la grande salle tu passais sous un arche de ballons, sur la gauche au fond yavais l'estade avec le dj, le plan de tables et il avant faire en sorte de trouver un mur pour faire defiler un montage d'eux quand ils etait petit jusqu'a maintenant, puis devant yavais les tables des inivté mis en epis autour de la piste et un peu plus sur la droite il y avait en parallele au pannau la table d'honneur, et pour te donner une grandeur l'espaceutilisé aller jusqu'a un peu plus que que la porte qui donnait acces aux cuisine pour les serveurs... il avait mis aussi une grande arche au dessus de la table d'honneur et avait decorer les tanneau et au fond a droite ils avaient utlisiser quelques panneau pour mettre des photos des evjf evjg ... ce qu'on avait apprécié c'est que personne ne se marchait dessus on etait a l'aise et la petite salle avait été utilisé pour le vh c'etait sympa car si on voulait pas rester dans la salle on pouvait aller dehors d'ailler on avait fait les photos dehors au mos du vh (potos de petits groupes) voila si j'ai pu t'aider c cool
merci beaucoup oui j pense que ca va m aider ,j attend confirmation pour la salle j te dirais si c'est bon j l espere,il n y a pas de raison
j'espere aussi ... tu prendrais les dux ou juste la grande
j'espère ue ce seras bon pour la salle tien nous au courant bisous

j prend juste la grande et pour le vin d honneur ou il y a le bar dans l entrée
et puis si il fait beau on peu ce mettre dehors
pour le vh
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
fais attention aussi à ce que ce ne soit pas trop grand car ça peut casser l'ambiance et on peut se sentir perdu si c trop grand par rapport au nombre d'invités.tu peux pas essayer d'aménager la salle d'une autre manière pour gagner un peu de place?
ok oui ca peut etre sympa le bar a l'entrée pour le vh, si tu as d'autre question n'hesite pas
non annelaure elle est petite et on sera trop serre prend pas de risque
même si la salle est super grande après on va meublé

on mettras les tables en épis j pense

emilie si tu peu peu tu me faire un croquis de le disposition des tables et autres quand tu était au mariage de ta cousine si tu as le temps car comme ca on a du mal a ce rendre compte,merci

aurais tu une adresse mail ou je pourais t'envoyer ca ???
Fanfan, j'espère que tu recevras ta lettre de confirmation bientôt !
Si ça t'intéresse, je peux te vendre ma structure pour l'arche qu'on a faite (c'est du solide...).
Je t'enverrai une photo du résultat final et tu me diras si ça t'intéresse
Si ça t'intéresse, je peux te vendre ma structure pour l'arche qu'on a faite (c'est du solide...).
Je t'enverrai une photo du résultat final et tu me diras si ça t'intéresse

ok lapinou merci,
emilie j t envoie mon adresse email

normalement c'est bon pour la salle j attend la lettre avec impatience j serai sur quand j aurai la lettre

super

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage