Une ancienne a besoin de vous!
Bonjour a toutes,
Je suis sur ce forum depuis 2009, je me suis mariée l'année dernière (un an tout pile aujourd'hui!^^) mais je continue a venir quotidiennement!
Certaines d'entre vous le savent je suis photographe professionnelle et afin de développer mon activité et surtout me faire connaître, je viens de créer une page facebook dédiée a mon travail. A chaque nouveau reportage (mariages... naissances... famille etc) je poste quelques images...Aujourd'hui je viens vers vous pour vous inviter a suivre cette page facebook en cliquant sur "j'aime", cela me permettra de faire connaître mes images et qui sait d'évoluer un peu plus vite^^^. N'hésitez pas a me mettre des commentaire sous les images!
Voici la recherche a taper sur facebook pour trouver la page : cécile stollini photographe
Je précise quand même que je souhaite pas venir sur ce forum pour ma pub, je viens vous lire tout les jours, et que j'ai biensur, demander l'autorisation de Ludo avant de créer ce post!
Je vous remercie toute d'avance!
Je suis sur ce forum depuis 2009, je me suis mariée l'année dernière (un an tout pile aujourd'hui!^^) mais je continue a venir quotidiennement!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Voici la recherche a taper sur facebook pour trouver la page : cécile stollini photographe
Je précise quand même que je souhaite pas venir sur ce forum pour ma pub, je viens vous lire tout les jours, et que j'ai biensur, demander l'autorisation de Ludo avant de créer ce post!
Je vous remercie toute d'avance!

Réponses
Voilà je suis allée voir...Excellent travail!!!
Pas de soucis Iris42 on c'est suivit pour nos prepas je file sur ta page fb bisous bisous
C'est fait pour moi, sur ma page

moi aussi c'est fait!!!
c'est fait quel beau travail

C'est fait! Les photos du mariage du 4 juin sont géniales! Il fallait y penser :)
c'est fait tres beau travail

très jolies photos. le mariage du 4 juin c'est pas une fille du forum? j'ai l'impression de connaître la mariée. en tout cas très original le lieu
tout juste titi!!! tu as l'oeil!
en tout cas un grand merci a toutes! n’hésitez pas a recommander ma page! des bises

en tout cas un grand merci a toutes! n’hésitez pas a recommander ma page! des bises
j'y cours bisoussss ^^

et c'était moi le 04/06 !!!!
trop rigolo comme photos, c'était trop cool, merci Iris et j'adore et j'adère et tout et tout !!!!
Trop forte cette Cécile.
Je vous raconterais bientôt mon week end mais pour le moment je suis overbooké...
trop rigolo comme photos, c'était trop cool, merci Iris et j'adore et j'adère et tout et tout !!!!
Trop forte cette Cécile.
Je vous raconterais bientôt mon week end mais pour le moment je suis overbooké...
génialllll tu peux compter sur moi

Merci doune! Moi aussi je me suis beaucoup amusé!!! on fera trés vite des photos de vous plus "romantique"!
Merci Emline! merci pour votre soutien a toute, ça fait vraiment plaisir!
Merci Emline! merci pour votre soutien a toute, ça fait vraiment plaisir!

c'est fait aussi, je t'avais dit que j'appréciais particulièrement ton travail

merci déjà 40 personnes! je suis super contente pourvu que ça continue!!!
Tres jolie photo cecile !!!! beau travail!!! Petit clin d'oeil d'une ancienne amie!!!! (aurélie)
Haha cacahouete! il me semblait bien te reconnaître mais on est jamais sur sur photo!!!!! En tout cas merci pour ton soutien et je ne te demande pas si tu va bien.... tu te marie très bientôt et tu as une très jolie famille, j'imagine que tout roule c'est génial!
j'ai cliquez egalement est je vais en profiter pour regarder ton travail :)
merci lolie je te renvoie la pareil!

elles sont vriament très joli t photos!!!!di tu traville pas dans la sarthe aussi?????

Pti up pour celles qui n'ont pas encore vu le super travail d'Iris

Ca fait un moment que je n'étais pas venu. Je n'avais donc pas vu ça .. J'y cours tout de suite !

Voilà c'est fait!! En tout cas très belles photos!! Bon courage pour la suite!!
bonne continuation

merci a toute! cela progresse très vite grâce a vous!
Il y a un nouvel album mariage en ligne pour celles que cela intéressent!
Il y a un nouvel album mariage en ligne pour celles que cela intéressent!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage