Une ancienne a besoin de vous!
Bonjour a toutes,
Je suis sur ce forum depuis 2009, je me suis mariée l'année dernière (un an tout pile aujourd'hui!^^) mais je continue a venir quotidiennement!
Certaines d'entre vous le savent je suis photographe professionnelle et afin de développer mon activité et surtout me faire connaître, je viens de créer une page facebook dédiée a mon travail. A chaque nouveau reportage (mariages... naissances... famille etc) je poste quelques images...Aujourd'hui je viens vers vous pour vous inviter a suivre cette page facebook en cliquant sur "j'aime", cela me permettra de faire connaître mes images et qui sait d'évoluer un peu plus vite^^^. N'hésitez pas a me mettre des commentaire sous les images!
Voici la recherche a taper sur facebook pour trouver la page : cécile stollini photographe
Je précise quand même que je souhaite pas venir sur ce forum pour ma pub, je viens vous lire tout les jours, et que j'ai biensur, demander l'autorisation de Ludo avant de créer ce post!
Je vous remercie toute d'avance!
Je suis sur ce forum depuis 2009, je me suis mariée l'année dernière (un an tout pile aujourd'hui!^^) mais je continue a venir quotidiennement!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Voici la recherche a taper sur facebook pour trouver la page : cécile stollini photographe
Je précise quand même que je souhaite pas venir sur ce forum pour ma pub, je viens vous lire tout les jours, et que j'ai biensur, demander l'autorisation de Ludo avant de créer ce post!
Je vous remercie toute d'avance!

Réponses
Voilà je suis allée voir...Excellent travail!!!
Pas de soucis Iris42 on c'est suivit pour nos prepas je file sur ta page fb bisous bisous
C'est fait pour moi, sur ma page

moi aussi c'est fait!!!
c'est fait quel beau travail

C'est fait! Les photos du mariage du 4 juin sont géniales! Il fallait y penser :)
c'est fait tres beau travail