Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Anecdotes mariages

Anecdotes mariages

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ameltom
03-07-2008 15:08:12
Bonjour mesdemoiselles et mesdames!
Ce post est destiné à toutes les personnes mariées ou ayant déjà assistés à un mariage.
Merci de nous raconter quelques jolies anecdotes de mariage.
Si possible des anecdotes pas trop triste pour ne pas traumatiser nos futures mariées ]

Pages 1 2

Réponses

ameltom
03-07-2008 15:11:24
En parlant de ça, petite anecdote!

Le soir de mon mariage j'avais une loge pour mon mari, moi et notre habilleuse.Cette loge ne possédait pas de toilettes.Les toilettes les plus proches étaient ceux où tout le monde va et de l'autre côté de la salle.

Comment faire??

Et bien j'ai du faire pipi dans un seau et m'essuyer avec une lingette démaquillante devant mon mari
]
Aley
03-07-2008 15:21:50
] ] ]
ameltom
03-07-2008 15:48:39
Hé au lire de rire, tu n'as pas une petite anecdote croustillante à nous raconter aley? ]
Aley
03-07-2008 15:53:29
Euh attends je réfléchis...

Non ]

Le dernier mariage que j'ai fait, c'était l'année dernière, et là de suite je ne me souviens d'aucune anecdote particulière, snif !
ameltom
03-07-2008 15:58:19
Au mariage à ma soeur, mon frère s'est disputé avec le photographe car ma belle est allait lui dire qu'il la draguait .Le photographe a pris peur et il est parti ]
Je rigole car il est revenu difficilement mais bon!
Heureusement d'ailleurs.Oufff...
leontine
03-07-2008 16:09:12
Au mariage d'une copine. Le cure, on aurait dit celui de 4 mariage et un enterrement.

Pendant la ceremonie il a appele le marie 'Alexandre', son nom c'est Arnaud.
Il se retourne vers la mariee, 'Mais Alexandre c'est qui alors?'
Elle etait mortifiee Alexandre c'est son ex. Ce qu'elle chuchotte au cure. Et le cure de s'exclamer ' Ah oui, il etait gentil ce garcon, vous formiez un beau couple!'
La Arnaud, le marie se racle la gorge assez fort et la ceremonie reprend.
Nous on essayait de pas pouffer de rire. Le marie et la mariee eux etaient pas super ravis!
Le cure lui est parti a la retraite deux mois plus tard...
vivieced
03-07-2008 16:16:47
Rho les boules !!! ] ] J'aurais pas voulu être à leur place ] ]
dolu
03-07-2008 16:16:50
ma cousine par alliance c'est marié il y a 18 ans et il ya pas longtemps elle c'est rendu compte que son mariage n'etait pas valider en voulant refaire son livret de famille en fait le maire de cette époque n'avait pas signer le registre et en plus maintenant il est décédé encore heureux qu'il y avait un adjoint qui as assisté au mariage il a pu valider leur mariage il n'y as pas longtemps!!! ] ] ] ] ]
Cassou
03-07-2008 17:15:35
mon frère était tellement ému qu'il a demandé à ma belle soeur (à l'église) "Gaelle veux tu devenir mon mari?...euh non, mon époux? .......ZE !"

On a tous éclaté de rire
vivieced
03-07-2008 17:19:53
] ]
Encore encore
] ]
lydia45
03-07-2008 18:15:32
coucou tout le monde moi le jour du mariage de ma soeur j'était tellement stressé pour elle que j'ai oublié quelque chose!!!
nous sommes arrivé à la mairie à l'heure jusque là tout va bien et quand le maire à dit "nous allons procoder aux échanges des alliances" et bien là je me suis rendu compte que je l'ai avaient laissé à la maison à 15kl du lieu de mariage.
on en rigole maintenant mais sur le moment non!!!
mais ce qui est bien c que tous le monde se souviendra de ma boulette et du mariage de ma soeur
benedette
03-07-2008 20:18:24
trop fort les filles...
Moi je n'ai rien à rajouté pour le moment mais promis dès que ça me vient, je vous racnte
Mmekathantz
03-07-2008 20:22:33
Alors moi c'était bien sur au mariage religieux !!

Après l'échange des consentements on en vient à l'échange des alliances.
Le curé nous demande si on se souvient de la phrase à dire
Nous : euh bah non on savait pas
Alors le curé nous la dit a voix basse (2 fois) je regarde mon mari je me dit c'ets bon c'ets pas bien compliqué il va pas se trompé.
donc mon chéri en me passant l'alliance me dit la phrase.
A mon tour, le curé me répète la phrase, je commence a mettre l'alliance à chéri et la j'ai un gros blanc, me souvient plsu du tout de la phrase. Impossible de me rapeler ce que le curé m'a dit 30 secondes avant !!!
Alors du coup il me la répète, tout le monde se retient de rire, et moi j'était limite a rigoler !!! Donc je répétait mot a mot ce que le curé me disait lol

Et le pire c'est que ça se voit sur la vidéo et ça s'entend !!!!!!!!!!

On en est encore mort de rire !!!!!
sarah003
03-07-2008 21:49:10
salut maran tt ca! moi ceté o moi de mai o mariage de la cousine de mon cheri, el c mariee avec un senegalai, et son oncle a la mariee, c mi a fer une improvisation dun sketch, mé c la 1ere fois ke jvoi un bide pareil, il sortait des blagues pouri sur le racisme, sur sarko, bref personne rigolait, persone a aplaudit,moi joré eté la mariee jme sré caché pour pleuré! lol
gigi458
03-07-2008 22:04:48
en effet ça la fout mal...Il était bourré?
sandy26
03-07-2008 23:01:51
euh 3 petites : la première : c'est un de nos témoins qui à son mariage , à l'eglise a passé la bague au doigt de sa femme à la main droite et est restée comme ça

pour le remariage à ma mère mon oncle devant 150 personnes se lève au repas pour le discour et perd son dentier

la dernière de mon prètre cette année un couple se mari lui , lit le texte et dit " x veux tu me prendre pour epoux? " le curé (donc le notre) lui repond " hein ? x ? mais t'es pas encore marié et t'as oublié déjà son prénom?? " il parait qu'ils ont bien ris
Cassou
03-07-2008 23:38:09
au mariage de mes parents (ils se ont mariés tard) mon père a passé l'alliance à la main droite à ma mère, elle a rouspété et elle a fait la même bourde...
seulement leur main à 50 ans n'ont pas la même taille précisément (on a tjs une main plus forte que l'autre) et ils ont pas réussi à les remettre en place tt de suite
GUIGUITTE
04-07-2008 08:35:39
vers 2 heures du mat le traiteur nous a appellé dans les cuisines : la piece montée avec la chaleur une fois sortie s est effondrée sur elle meme ... ne sahant pas trop comment nuos allions le prendre toute l equipe avait les traits tirés mais bon ce n etait qu un gateau alors nous avons relativisé et nous avons présenté les entremets et personne n a remarqué que la piece montée n avait pas été présentée.... ] seulement servie dans les assiettes
GUIGUITTE
04-07-2008 08:38:49
lors de notre decouverte,aux jardins pour les fotos de couple mon mari est resté bouche bé pendant pres d une demi heure il etait resté fixé sur moi me regardant non stop c etait tres attendrissant et emouvant....
steph5792
04-07-2008 08:40:15
Perso je me souviens du mariage de mon oncle il y a 3 ans.
il avait prévu de commander 15 pizzas pour le lendemain midi. Il s'était renseigné pour savoir si c'était possible.
Deux semaines avant le mariage, alors qu'il était chez sa mère (à 500 km), la pizzeria l'appelle pour lui dire que les pizzas étaient prêtes à être emporter. Imaginez la tête de mon oncle... ]
Heureusement, le type a compris son erreur et a repris ces pizzas et nous en a refait pour le bon jour cette fois
ameltom
04-07-2008 09:05:37
Alors moi toujours aussi fine, le moment où il a fallu s'échanger les alliances, mon imbécile de mari me fait la blague de me tendre ses 2 mains donc moi, perdue et émue, je dis quoi devant tout le monde?

Euh...c'est quelle main?? ] ]

Tout le monde explosé de rire et la honte sur moi ]
Mmekathantz
04-07-2008 09:08:51
Mdr Amel mon mari m'a fait la même chose à la mairie !!!!!!!!

ameltom
04-07-2008 09:13:03
c'est vrai kat ???
] ]
Mmekathantz
04-07-2008 09:16:12
Oui oui je te promet il m'a fait le même coup !!!!

Grrrrrrrrrrrr et vu que je ne connais pas ma droite de ma gauche bah je te raconte pas le gros blanc qu'il y a eu !!!!!!!!!!!!

ameltom
04-07-2008 09:20:30
idem pour moi, il suffit que je me tourne d'un quart, je ne sais plus où elle la gauche de la droite ]
c'est chouette qu'on est la même anecdote!
On va sur le chat?T dispo kat?
Mmekathantz
04-07-2008 09:22:27
ouais c bon sui dispo !!!!!!j'arrive
choupinette8
04-07-2008 09:42:54
Sympa ce post !

Au mariage de mon beau-frère, à l'église, pour échanger les alliances, il devait prononcer la phrase "au nom du père, du fils, du saint esprit", et pour chaque mot glisser l'alliance dans un doigt différent, pour finir dans le bon.

Sauf qu'il a dit "au nom du père, du saint esprit" bref il a zappé le fils !
Sa femme l'a arrêté et il a recommencé (bien cette fois !)
On était tous morts de rire, et sa bourde se voit super bien sur leur video...
ludojen
04-07-2008 09:59:51
j'ai ma cousine qui a été au mariage de sa soeur la semaine dernière il m'ont raconter que le jour j il ont une panne de courant, le traiteur était en retard donc ca ne commencait pas trop bien mais le pire c que le lendemain il on voulu jouer au foot et le père du marié et tombé c'est cassé 3 côtes et perforer le poumon mais comment il a fait de me ledemander pas.
ludojen
04-07-2008 10:03:37
attendez j'en ai une autre au mariage d'une cousine a mon chéri vu que le repas se fesait le samedi midi il ont voulu faire une parti de rudby l'après midi et le mariés c'est fait une entorse a la cheville obliger de l'emmener au urgence il a passer tout le reste de la journée assis
ameltom
04-07-2008 10:41:16
] ]
dolu
04-07-2008 11:02:28
EN PARLANT DE FRACTURE MON CHOUCHOU AU MARIAGE DE SA SOEUR C EST TORDU LE GENOU DEJA FRAGILISER PAR D AUTRE OPERATION IL S EN EST TIRE AVEC 2 OPERATIONS EN PLUS ET 1 AN ET DEMI D ARRET DE TRAVAIL LA POISSE!!!
choupinette8
04-07-2008 11:14:00
Je connais un mari qui après leur cérémonie est allé se baigner (c'était au bord de la mer), et là il a perdu son alliance !
lalimacerouge de schrek
04-07-2008 11:36:14
le mariage d'une petite cousine on c retrouvé avec ma soeur où il y avait tellement d'ambiance qu'on hesitait entre suicide ou meurtre faut dire qu'il y avait 4langues communiqué a cette table qu'on ns y avais mi car on a le plus de diplome mais que manque de bol c pas des diplome de langue ]
Anisette
04-07-2008 11:38:03
Lalimace, j'ai cru que t'allais nous parler de la crise cardiaque du grand oncle et de l'épaule cassée du sauveteur, et du dentien de je sais plus qui... ]
lalimacerouge de schrek
04-07-2008 11:39:20
bha vs la connaisssé déja et c long a raconté et je pars ds 30sd ]
elo59
04-07-2008 12:27:00
On avait demandé à mon beau frere de passer la musique à l'Eglise.
On lui avait indiqué sur le livret de messe à quel moment les mettre en route. Sauf qu'au moment où le curé était entrain d'annoncer l'offrande, mon beau frère a mis en route la musique.... Mon mari et moi nous sommes regardés en rigolant, le prêtre était un peu perdu car il était entrain de parler. Quand mon beau frère s'est aperçu qu'il s'était planté, il a tout de suite éteint et a répondu "les démons de David Guetta l'avaient envahi". Tout le monde a rigolé bien sur sauf le prêtre...
Deuxieme anecdote à l'eglise. On avait une petite fille d'honneur (6 ans). Quand elle nous a ramené les alliances, elle ne savait plus trop comment faire. Du coup elle s'est mise à genoux, tête baissée (un peu comme au moyen âge devant le roi). On arretait pas de lui dire de se redresser, mais à chaque fois elle se remettait à genoux devant le prêtre et nous ! Du coup on l'a laissé faire mais on s'est bien marré !
karrlah
04-07-2008 12:34:19
trop mignonne la petite fille !!
Mmekathantz
04-07-2008 12:49:28
Nous ma belle fille avait la mission de donner les livret de messe !!!

J'arrive dans l'eglise tout le monde avais le sien !! la cérémonie passe, fini et la et bien la petite reprend les livret de messe a tout le monde !!!!!

Mdr on avais oublier de lui dire que les invités les gardait !!!! Arf !!!
La galère après pour savoir qui avait le sien ou pas !!!!
wombat
04-07-2008 18:03:31
Alors moi, je pars pour l'Eglise de la maison de mes parents en me disant qu'il me manque quelque chose. J'avais ma roble, mon voile... bref j'arrête d'y penser. On fait rentrer tout le monde dans l'Eglise, les témoins commencent à former le cortège d'entrée, mon papa et moi on se prépare et là... je me rends compte que je n'ai pas mon bouquet!!!! il est sur la table de la salle à manger chez mes parents... La mère de mon chéri réagit immédiatement et détache la fleur de la poignée de la portière de la voiture et je suis rentrée dans l'Eglise avec la poignée de la portière... ça nous a bien fait rire. Heureusement, un de mes témoins est allé chercher le bouquet avant la sortie de l'Eglise, donc je l'ai sur les photos...
ameltom
06-07-2008 11:06:42
hihi.. ]
Encore les filles!!!
louna81
06-07-2008 11:12:05
ben g pas encore pri le temps de lire les autres post mais je pense pas que klkun ai vecu la meme anecdote que moi !!! ]

g été au toilettes et g oublié de fermer la porte a cle !
et oui vous ne revé pas
bien sur kelk'un a commencer az ouvrir la porte alors g vite attrappé la poignée mais je croi kil (le mari d'une copine) m'a vu
mais bon là je me dit Merci a la robe presque meringue car ça prensd tellement de place qu'on ne voyait que ma tete !!! ]

moralite : pensez a fermer la porte a clé (meme si vous ne pensez a rien d'autre qu'a ce plus beau jour : ben oui j'en avai oublié tout le reste !!!) ]

si ça peut vous servir

ps : on en a rigolé avec lui apres mais sur le coup gt pas fiere ! ] ]
brawne
06-07-2008 12:14:42
Ah si je viens de repenser a un truc.

Lors du mariage de ma cousine (que j'ai adoré) le VH étant un peu long, on a attrapé les boules de petanque et on s'est fait une partie.

Malheureusement j'avais une robe noire et elle est ressortie très tachée la pauvre.

Voila
louna81
06-07-2008 21:24:12
ah oui, une anecdote pas tres drole pour la concernée mais on avait bien rigolé nous (enfin pa mal genée aussi kan meme !)

il y a environ 10 ans a un mariage, il y avait des filles qui avait fait un spectacle de danse pour leur tata (la mariée)
parmie les danseuses, il y avait une petite peste qui nous faisait chier toute la journée. elle devait avoir environ 13 ans
au moment des grand ecart etc ... la malheureuse a eu ses regles

sur un pantalon blanc

ct vraiment terrible et nous on rigolai comme des nouilles (j'avai 16 ans gt une peste aussi)
le pire c'est qu'elle ne s'est aps rendu compte pendant son "spectacle"
brawne
06-07-2008 22:03:28
Aie

Ce sont des choses qui arrivent aussi.

ameltom
07-07-2008 10:49:35
] la pauvre!
J'étais aussi indisposée pour mon mariage, n'étant pas très sur, mon habilleuse m'a fait assoir sur le trône en me soulevant carrément la robe dans le dos au cas où je la tacherais.

Donc j'avais les fesses en l'air et au moment de me lever, dieu merci mon homme avait encore les yeux sur mes fesses (comme d'hab ] ) et il m'a sauvé d'une supere honte

J'ose même pas imaginé ce qu'il aurait pu arriver!!
mytaine
07-07-2008 11:24:51
Je ferais tout pour que ça tombe pas ce jour-là. Trop peur qu'il m'arrive un truc. (Et puis mon Homme a de grand projet pour la nuit de noces.) ]
ydya59
07-07-2008 11:39:11
lol mytaine, le mien aussi a de grand projet pour la nuit de noces!!!! on verra bien...
moi, c'était au mariage de la cousine de loulou, le DJ, un naze, nous a bien fait marrer: chauque fois que la cuisine lui disait qu'elle allait envoyer les plats, il coupait le son et disait: A table!!!" et il allait s'asseoir pour manger!!!
Le marié, quand il a appris que nous allions aussi nous marier, nous dit très sympatiquement: "au fait, voila les coordonnées notre DJ, vous devriez le prendre, il était bien, non!!!!"
La pire coupure: on était en train de se déchainer sur les démons de minuit et hop, il a coupe le cd au milieu de second couplet!!!
nadichou
07-07-2008 11:49:10
C'était pour le mariage de mon parrain, ils ont reçu à la commune (la mairie en France ) un très beau vase du Val St Lambert (ça coute cher ).
Mon père avec sa délicatesse légendaire l'a fait tomber! Le pauvre était trop mal!
giulia
07-07-2008 12:03:47
Moi, j'ai une anecdote sur le mariage d'un copain.
A la mairie, on lui tend les alliances. Et là, il dit : "euh, c'est pas mon alliance !"
Le maire ne captait rien, il pensait que l mrié faisait une blague !
Tout le monde était mort de rire car l'assistance pensait que c'était vraiment une blague.
En fait, c'était vrai ! Le témoin venait de perdre l'alliance du marié quelques minutes avant et il avait cherché partout une nouvelle bague qui pourrait faire office d'alliance le temps de la cérémonie !!!
Et le plus drôle, c'est que l'alliance qu'il avait trouvé appartenait à une vieille tante du marié et qu'elle était... trop grande pour le doigt du marié !!!
Heureusement, la véritable alliance a été retrouvée par terre quelques heures plus tard...
sandy26
30-08-2008 01:12:17
up vu qu'on est nombreuses

depuis ... l'histoire des clefs ça va j'ai déjà dis honte à moi ] à vous
lalimacerouge de schrek
30-08-2008 01:29:03
dernier mariage, on est super content avec mon homme pour une foi on est pas en retard , on a fait une mini halte a l'hotel douche maquillage habillage on part avec 5mn de retard mais comme on avait prevus 1demi h d'avance on est relaxe on prend le plan , premiere intersection, on a un doute on demande a des gent "st remy de hanovre""st remy de hanovre""st remy de hanovre""st remy de hanovre" un vieux veut absolument nous indiqué l'eglise de st remy de rethel, nous non! "st remy de hanovre" on lui montre le plan on choisi une direction evidement c'etait l'autre, c'est pas grave on est en avannce lol,

deuxieme intersection douteuse(enfoiré de plan michelin Grrrrrrrr) mm pas un canard ou un jesus pour demandé son chemin( pour nos rando qd on etait perdu en voiture ds les pyrénée on suivait le doigt tendu ca marche a tt les coup lol)
bref on choisi, encore raté, "schrekou c''est pas drole on est juste là" demi tour, troisieme foi re raté finalement on arrive ca a commencé , courire sur la pointe des pieds ss faire claquer les talons et avoir choisi bien rouge le chapeau plus la crise d'athm qui démare donc je ressors de l'eglise pour me pchitpchiter la gueule(gd moment de solitude. )
louna81
30-08-2008 11:29:09
au debut du repas(donc une fois la bague au doigt), le marié se leve et remercie tout le mmonde et demande a tous de regarder sous son assiette car il a preparé une surprise
la surprise : une foto de sa "femme" avec le temoin !!!

oui oui ça faisait plusieurs mois kils étaient ensemble et sa femme pensait le lui cacher encore

je croi que c le pire mariage qui puisse exister (j'y etait pas hein !!!)
zaza la chti
30-08-2008 12:12:06
bah il s'est marié avec une femme qui le trompe???
il est fou lui ]
lalimacerouge de schrek
30-08-2008 12:21:56
c'est claire c'est un malade, il veut en plus payé le divorce!
christef31
30-08-2008 12:37:21
he bien moi au mariage de ma tata (soeur jumelle de ma mère) il y a 12 ans il y a eu pas mal de catastrophe la 1er: on décore la voiture de ma mamie qui etait la voiture de la mariée et on enleve le retro interieur pour y mettre un truc on le reclenche et au moment ou on entend claque je dis"ca y est c remis" et la le pare brise part en miette lol
ensuite pendant les jeux du tire a la corde nos adversaire ont tous lacher on est tomber et mon autre tante est tomber le coude sur les cote de ma mamie et 2 cotes casser, ensuite pendant les photos au bord de mer en bretagne un enorme coup de vent a pousser mon oncle a la flotte mdr en beau costume dans l eau de mer.

pour ma mère la seule chose etait que en arrivant on avais tous soif et il y avais aucune boisson sans alcool lol vive la bretagne
ludojen
30-08-2008 12:52:56
je ne vous ai pas raconter le jour de mon mariage on avait prévu les photos de couples a 14heures et les photos de groupe a 15h donc j'avais bien prévenu tout le monde qu'il ne fallai pas être en retard a cause du gars qui venait avec son tracteur car la photographe a pris la photo de groupe depuis le haut (et vu que c'était en pleine moisson on la déranger pendant le boulot).
Et bien c'est mes beau parents qui avai 40 min de retard du coup il ne sont pas la pour la photo de groupe on avait la rage avec mon mari
lalimacerouge de schrek
30-08-2008 13:51:39
Le mariage de ma cousine il y a plus d'une dizaine d'année, ca se passe en banlieu lyonnaise et mariage à lyon, rien de grave en sommes , sauf que c'est l'année ou les routier on fait une mega greve, pénurie d'essence, on arrive quand même a décendre de paris, troc de voiture sur place pour pouvoir remonté (ambiance fin de guerre, c'est pas grave ca change c'est rigolo)

super mariage , ma cousine infirmiere est resplendissante, le repas demarre, on danse, ma mere est epaté par un des oncle du marié qui danse super bien le rock....

il s'ecroule , crise cardiaque, mon pere medecin esaye de le ranimer, l'homme vomit mais ne reviens pas a la vie...

Pourquoi ma cousine infirmiere n'aide pas? bha parcequ'elle doit s'occuper d'un cousin qui devant la scene est tombé dans les pommes sur le carrelage bien dur et c'est brizé la machoire et innonde de sang la salle, les autres, bha il s'occupe tant bien que mal de l'autre cousin qui lui c'est péter le bras en tombant dans les pommes devant le sang et le vomi,

les pompier arrive, bizarement on a pas mangé la piece monté, et la restauratrice attéré par le mariage l'a offert aux mariée,

tout le monde c'est retrouvé le lendemain et finalement on a rit et le marié et la mariée sont unit depuis ils ont 3enfants et c'est le couple le plus heureux de touts mes cousins enfin je crois vu qu'ils sont pas divorcé lol
christef31
30-08-2008 14:00:48
he bien lalim :( quel mariage c l horreur.

ludo: ca la fout mal les beaux parents pas sur le photo de famille lol

moi ma mère j ai fais mettre la marche nuptiale au dj a l entrée de la salle tout le monde c mis a pleurer et moi aussi et je me sis apercus après qu'il manquer sa soeur jumelle je l ai engueuler car elle a louper le moment le plus important de la journée lol

mais pour e pas faire pareil pour nous je sais pas quel belle chanson choisir a l entrée de la salle grrrrrrrrrr
sandy26
30-08-2008 15:37:00
la veille au soir le dj appelle mon mari et lui dis "le gars que je vous avais prévus est malade " là mon mari déchante super ,la veille !!on avait tout prévu avec le gars ce qu'on voulait ou pas etc... mais rassure mon mari en lui disant "vous inquiétez pas mr M..... la prestation sera assurée comme promi je vous envoi un petit jeune très sympat , bon... juste que ... bon ben il a le look... mais ça va aller !!!" lol

là avec mon mari on se dit rooo tu crois que c'est le gars qu'on avait vu le jour ou on a rencontré l'autre ? je vous explique : jeune d'une vingtaine d'année des rastas super longue version Bob Marley " bah je dis à chéri , "ben au moins ça sera original tant qu'il nous met pas du reggae toute la soirée et qu'il fait son job !!!!

sur ce le jour j avec nos histoires on se dit rooo lala il me tarde de voir qd même et là à l'arrivée à la salle non c'est pas le gars version reggae mais punk!!!!! ] mais les cheveux plat !!!
on voulait salsa au VH le voilà qu'il nous met du rock mais de chez rock bon j'y vais pour lui dire svp on peut avoir de la salasa et moins fort ?? ] le gars très sympat me dit ok pas de soucis et 10 mn plutard je le revois et là tout le monde ] il avait fait la crète d'irokois !!! ] orange fluo !! mdr je vais le voir et lui dis sérieuse mais ça pas du tout !!!lol le mec s'inquiète et je lui répond avec le sourire "ben oui !! il l'a fallait rose fluo avec la deco de ma salle hihi !
bien sur certains ont pariers pour aller toucher il aurait pu faire la pub des gars pour le gel !!
mon beau père a passé 20 minutes à lui demander si c'était ses cheveux ]
bref très cool le gars super ambiance , il a fini pas boire notre pot de chambre avec la soupe à l'oignon et on l'a laissé se faire plaisir à 6 h il a pu mettre un morceau punk ] j'ai des photos à l'appui attention ]
lalimacerouge de schrek
30-08-2008 17:31:47
]
Anisette
01-09-2008 08:50:10
"St Rémy de Hannovre"... ] ]

Vous êtes trop forts... Le nom de mon village était même pas écrit sur votre plan???

Je t'avais prévenue que c'était le trou du c*l du monde mon bled!
]

Trop fort...! ]
phlinette
01-09-2008 11:01:30
Au mariage de ma soeur, le curé était génial, jeune, dynamique et même comique... Sauf qu'il s'est rendu compte au dernier moment qu'il avait oublié la bénédiction nuptiale...Bref, ils ont failli ne pas être vraiment mariés!
Il nous a bien fait rire, et s'est rattrapé.
Tous s'en souviennent encore, un très bon souvenir. ]
lalimacerouge de schrek
01-09-2008 12:53:53
bha depuis j'imprime une carte lol, michelin c'est route apres route lol

attend je vais bien rire dans ma banlieu , car on est allé voir le dj mon hom me dit prend des photos pour le plan qu'on redistribura le jours j, du coup (je suis un vrais mec pas pu guidé et prendre des photos) on c'est planté deux fois, mais genre voix rapide tu peux pas faire demi tour

katinou
26-05-2009 13:32:04
super sympa tout ça! et parfois un peu tristounet! bref c'est ça aussi le jour J
compte supprimé
26-05-2009 14:07:43
anecdotes de mon mariage:
la veille, mon cheri a passé la journée aux urgences! la pupille de l'oeil droit dilaté... il est toujours surveillé car ça peut etre "grave" gros stress a pas savoir si on allait pouvoir partir en voyage de noces!!
a la mairie la maire ecorche mon nom de jf qui se termine en ...quet et elle le dit "quette" tout lemonde a bien ri!
et elle dit le 3eme prenom de ma petite soeur qui etait ma temoin!! en sachant que ce fameux 3eme prenom est plutot tres ancien: gisele!!!! à nouveau nous avons bcp ri!!!!!
mimine09
26-05-2009 14:12:06
Pour mon 1er mariage, au repas, mon mari, depuis quelques heures, a applaudi et a perdu son alliance... elle était tombée dans la composition de fleurs devant nous mais on l'a bien cherchée 10 minutes !

Une autre : Ma fleuriste avait oublié ma commande de fleurs, heureusement que je l'avais rappelée la veille !
lyly59200
26-05-2009 15:15:37
coucou les filles!au mariage de la maraine de mon cheri!arriver a la mairie il y avait que l'adjoint au maire!et puis il commence a dire les nom des epoux!malheureusement ce n etait pas eux!il n'avai pas le dossier de mariage!il a chercher partout!et fini par dire qu'il vont chercher le maire, mais que sinon il pourra pas les marier!la mariée ce met a pleurer!le maire arrive, le dossier etait dans le tiroir de la table!l adjoint avait regarder partout sauf dans le tiroir !le maire gronde son adjoint!et finalement ils sont mariés!lol!Maintenant on en rigole ]
lyly59200
26-05-2009 15:19:21
allez une ptite derniere !c'etait a mes fiancailles!tous ce passe tres bien, on fait la fete... sa ce termine vers 5h du matin!jusque la tout vas bien!
on rentre chez nous, 40 min de route!arriver a la maison, cheri a oublier son sac, avec nos clef! il me dit c'est pas grave on va dormir a l'hotel! ] seul souci, javais mis chequier et carte bancaire dans son sac !resultat on va chez mes bo parents dormir!mais comme ils sont coincer chambre et lit a part! !on s en souviendra toujour! ]
mytaine
26-05-2009 15:24:34
Au mariage de mon cousin, j'était petite (comme j'aime dire), petite demoiselle d'honneur (c'est moi) avait une très grosse envie de pipi à l'église prête à tenir la longue traine (mariage anglais) de la mariée. Grosse envie oblige il a fallut que maman m'emmène pour me soulagé sur la pelouse selement j'avais déjà eu de larges fuites ] Je suis retourné à la cérémonie sans collant et sans culotte à mon poste.
C'était pas drôle sur le moment, je me sentais observé de partout. ]
Biwi987
26-05-2009 16:26:56
A notre mariage, j'ai entamé une danse endiablée en solo et SEULE sur la musique de pulp fiction en sautant dans tous les sens... j'ai même réussi à faire un mini saut de biche... ] C'était de la total impro. et tout le monde était mort de rire...

et encore plus le moment ou je suis tombée alors que je ne faisais pas vraiment quelque chose de spécial... J'ai vraiment glissé, les 2 pieds en avant en parrallèle, le jupon a virevolté et je suis bien tombée sur le haut du dos... Personne n'a bougé pour me relever... ils étaient tous assis et ils en pouvaient plus!!! Fous rire général! J'ai juste une photo ou je me relève! Heureusement mon papa est kiné, du coup il m'a tout de suite massée pour éviter la douleur...

Mon mari était entrain de discuter avec la cheffe de rang qui m'a vue tombée et s'est agrippée à son bras en lui disant: votre dame est tombée!!!! Il a regardé et a dit... c'est normal... pas de souci! Elle a l'habitude!!!!

C'est vrai que je suis très gauche... ] ] ] ]
lyly59200
26-05-2009 16:28:14
ce post est une super idée, c'est trop marrant!
Biwi987
26-05-2009 16:31:38
C'est vrai ça met de bonne humeur!
zaza la chti
26-05-2009 16:47:12
j'espere ne pas avoir a ajouter un post concernant mon mariage ]
ou bien quelque chose de drole a la limite ]
dolu
26-05-2009 17:06:13
bon moi c'est pas a mon mariage ] ] ] cest au baptème de mon petit dernier il avait 4 mois a l'époque!!!mes autres enfants sont retourné couché a la maison nous n'avions garder que les deux petits donc on donne les clés aux plus grand car il était tard et nous nous devions nettoyer la salle,comme c'est mon frère qui avait fait la sono avec son matos ,il me dit tu reprend tout aujourd'hui j'ai peur des voles a la salle je dis ok!!!mais je repasse pas chez toi pour le déposé je le stoke a la maison!!!donc en bon parent nous avions donné le double des clées aux enfants en disant de bien fermé la porte !!!alors nous voila devant la maison a 3h00 du matin avec le couzi les deux plus petit qui dorment sur les baffes et tout le tralala dans la voiture!!!donc je m'en vais pour ouvrir la porte et bien devinez quoi?ils ont laissé les clées sur la porte !!donc on sonne comme des malades ils ne se reveille pas car ils sont très fatigué donc espérant qu'il dorme dans leur chambre en haut nous commezncons a jeter des cailloux sur la velux!!!toujours pas de réponse mis a part que toute la citée est a leur fenetre eux ont entendu!!! ] donc le voisin qui est le père de chéri se reveille aussi il n'arrete pas d'appeler sur le téléphone toujours pas de réponse donc tout le monde repart se coucher ainsi que son papa:!!!!pendant 1h30 dehors avec la voiture pleinne a craqué et les petios qui dorment dedans!!mon chéri a du casser le volet roulant et faire sauté le bati de la fenetre en bas pour nous rentrer chez nous!!! et voila comment se faire mettre dehors par ses propres enfants!!!! ] ] ] ]
séve78
26-05-2009 17:07:52
] ]
Nous, se sont nos meilleurs amis qui se sont mariés en juillet dernier, la soeur du marié devait prendre la musique pour l'église, elle a oublié, résultat ils sont rentrés dans l'église dans un silence total ] ] Et le curé à dit normalement on ne le fait pas mais du coup je vous autorise à applaudir... Bah moi je ne me voit pas traverser l'église dans un silence, déjà que l'on se sent scruté lol
jny958
26-05-2009 19:12:00
kikou alors moi c'était au mariage d'un membre de la famille , ma soeur ainée pour une fois avait mi des faux-ongles et comme d'habitude nous étions en retard...
a l'arrivé ma soeur se rend compte qu'un des ongles a sauté elle ne voulais plus sortir avant d'avoir recollé l'ongle
du coup le temp qu'elle le recolle , on est arrivé encor plus en retard a l'église , la cérémonies avait bien commencé c'était presque la fin !
on est rentré discretement mais biensur tout le monde nous reguardaient avec un gros silence qui voulait tout dire
voila comment se tapé la honte
hln_laf
26-05-2009 20:27:49
c'était au mariage de ma cousine. Elle n'avait rien préparé au niveau de la musique (à part l'entrée).
Lors de la bénédiction des alliances, le prêtre a demandé à la brochette d'enfants (dont je faisais partie car c'étais y'a longtemps) si y'en a un qui savait faire du piano. On faisait tous du piano mais personne n'osait.. Mon frère 14 ans s'est levé car tout le monde l'a poussé vers l'orgue. Et le prêtre a commencé à s'impatienter et lui ordonne de jouer une musique douce. Comme mon frère ne savait pas quoi faire, il a joué la musique de mario bross mais au ralenti pour faire plus doux ! ]
et comme c'était l'époque des nitendo avec mario bross, on était tous morts de rire !
poupoune57
26-05-2009 21:27:50
] ] trop bien ce post,je n'ai pas d'anecdote mais je me suis bien marrée !!! ] ]
ben et delf
26-05-2009 22:54:08
top ce post kel bonne iddee j'ai bien rigoler mais j'espere ke certaine situation n'arrivera pour mon mariage

mm si je c ke sa se programme po
jny958
26-05-2009 22:59:31
c'est clair sa me fais un peu peur maintenant lol
iris42
26-05-2009 23:22:36
en tant que photographe j'en ai vu pas mal...
Je me souvent en vrac d'une colombe lachée par la mariée qui s'est fracassé sur le mur de l'eglise, (pas de panique, l'oiseau été juste bien assomé)...
D'une DJ qui a passé la chanson paillarde "la vache la vache quelle p*te cette vache" pendant la jarretiere...super classe! D'un homme en ciré jaune qui a fait irruption en pleine messe pour agresser le curé...sans parlé des moult chutes et erreurs de mains pour alliances ] ] ] je fais vraiment un metier trés chouette!!! Ah et je me rapelle aussi d'un discours interminable d'un abbé ami de la famille du marié pendant la cérémonie...un disours de 25 minutes contre les familles non mariés, les homos, et les femmes qui travaillent
ludi29
26-05-2009 23:46:39
mdr c anecdotes sont terribles sa rassure on se dit que même en cas de "bourdes" on en rigolera plus tard
dadou0703
27-05-2009 02:24:57
je me mari dans 3 jours mais j'en une!
Nous avions rendez vous avec notre Dj qui habite en plein milieu de la campagne et nous bon citadin que nous sommes nous avons pris notre Gps qui nous a fait faire deux fois plus de kilomètres. Nous étions sous la neige et là le pneu à crever, j'en pleuré de rire (il vaut mieux le prendre comme ça) donc on a changer notre pneu toujours en bon citadins (en 1heure) et nous sommes arrivé chez le DJ avec 1h30 de retard et trampés!
Ca va peut etre ressortir dans 3 jours pdt la soirée! mais on assume mdr!!!
séve78
27-05-2009 09:49:29
Hi hi hi ... C'est bien marrant tout ça... Mais qu'est ce qui nous attends alors ? !
Emilie95470
27-05-2009 09:54:33
mdr!
On aurait du titrer le post: 'mariage: les choses à éviter" lol
moi aussi je sens qu'on va bien rire à notre mariage car la famille de mon homme est très drole ils vont faire les clowns! surtout son frère le plus proche! je l'attends celui la!
biz
julie19
27-05-2009 09:55:37
vaut mieux pas y penser!!!! moi ai peur avec mon curé!!!!
celui qui devait ns marier sera pas là donc c'est un autre qui ns mariera. il ns avait laissé son tel pour qu'on l'appelle pr prendre rdv pr la cérémonie. mon ami l'appelle et il lui dit bé je suis en cure a luchon jusqu'au 15 juin et on se marie le 27 juin. bref il était pas au courant qu'il devait nous marier.
donc mon ami rapelle le 1er curé pr lui dire qu'il été pas la comment on allé faire etc... et la le curé lui dit bé il est plus en cure il est rentré vendredi come je vous avais dit, je l'ai vu!!!
donc le 1er curé appelle le 2eme curé qui lui dit bé oui je suis bien rentré etc et je sais bien que je dois mariée des couples a ta place.
donc le 1er curé rapelle mon ami en lui disant qu'il été bien la et qu'il été au courant et qu'il allé ns rapellé!!! ca fait trois jrs kon attend

je viens d'appeller le 1er curé car on a rdv avec lui lundi pr signer un papier car suis aps baptisé et je lui dde d'appeler le 2eme curé pr kil soit la car ns avez pas rappellé!!!

ca promet pr lundi, va-til venir!!! mystere!!!
Gab1807
27-05-2009 10:09:28
un ami est resté avec un fille un sacré bout de temps. Ils se sont finalement séparés. Il rencontre une fille 3 mois plus tard, coup de foudre, 6 mois plus tard ils se marient. Le jour du mariage, la moitié de la famille, malgré le faire part, n'avait pas compris qu'il se mariait avec la nouvelle (en plus elle se ressemble). Résultat toute la journée, la mariée s'est fait appeler par une autre nom. Mon ami était vert, la mariée était blanche ]

un autre mariage, le traiteur (grosse boîte capable de faire plusieurs mariages le même jour) envoit ses gars avec les feuille de route pour 2 mariage différent. La mariée accueille les serveurs, le cuistots et tout le toutim, leur montre la salle et part se faire coiffer. A son retour plus personne en cuisine, la salle vide, plus de camion réfrigérant dans la cour. elle appelle le traiteur, lui explique tout. Le traiteur ne comprend pas, appelle ses gars qui répondent pas. La marié, les parents, les témoins en panique pendant 1h30. Le traiteur vient constater. à 17h un camion se gare sur le parking. Le traiteur fout de rage, la mariée en pleurs. en fait les gars avaient une feuille de route à 1h30 l'un de l'autre mais pas le bon chargement, un avait une repas assis, l'autre un buffet. Ils s'taient trompé de camion. Nous, les invités on a bien sûr rien su, mais la mariée avait quand même l'air très fatigué, traits tirés... Quand elle nous a tout expliqué, on était mort de rire. Pas elle...
séve78
27-05-2009 10:13:33
Oui des fois ils font des trucs... Bizarre...
Toujours à nos amis... Le curé commence et dit Vincent ?? C'est bien vous Vincent ? Pff sachant qu'il avait que la marié et le marié devant lui, j'avais envie de lui dire nan nan c'est le mec au fond qui se cache ]
sharlyne
06-06-2009 10:56:48
trop marrant tous ça
ben et delf
03-09-2009 21:00:51
trop fort
Calys-
04-09-2009 08:21:38
lors a moi au mariage de mon frere mon neveu 'mathias' 4 ans a peine a l'epoque fils du marié faisait la tete car il voulait pas etre en costume!!! bref les ceremonie ce passe et le curé lui dit hé bien mon petit garçon ne fait pas la tete mathias le regarde droit dans les yeux et lui dit " bahmoi je voulais mettre mon habit de spider man il est plus beau que ça!!!!!! et il clos le truc en disant au curé et toi ta voler les chaussure du pere noel :( lol )car on venait de feter noel et a mon avis il avait du voir les chaussure que portait un autre de mes frere qui c'etait deguiser en pere noel pour l'occaz tout le monde a rit lolll
soyotte
09-09-2009 21:48:59
j'en ai une bonne a vous raconter
lundi le grand sujet du jour devant les écoles & co
avez vous vue le ciel de samedi soir a 00h45????
je dormais... pffff
des lumières se son promener pendant un 15ene de minutes.
même le maire de ma ville les a vue!!!OVNI???
mardi matin c'est dans le journal et tout le monde en parle,une vidéo du phénomène circule sur le net tout le monde a ca petite histoire, j'y croie j'y croie pas...
ovni = extraterrestre???
objet volant non identifié quand même
mardi soir la nouvelle tombe l'objet volent est identifié, je vous laisse regarder
http://www.estrepublicain.fr/lorraine/actu/art_1168839.php
Audrey44
09-09-2009 22:58:37
anecdotes de mon mariage: mes bas qui n'ont pas tenu et qui pendouillaient à mes chevilles (heureusement une fois la messe et le vin d'honneur passé), ma filleule qui nous apportait les alliances qui vomit dans l'église juste derrière nous, mon mari qui perd son alliance 2 mois après le mariage (le pire du pire!), les chutes dans la salle (dont une fracture du coude)...
toubina
10-09-2009 15:53:26
Pour nous 2 anecdotes:

à la mairie tout d'abord grosse crise de fou rire à cause de moi; l'adjoint au maire qui celebrait notre union n'a pas eu le temps de finir la fameuse question "voulez-vous prendre pour epoux..." que j'avais déjà dit un oui qui sortait du fond du coeur.

et à l'église au moment d'échanger les alliances mon mari ne m'appelle pas sabrina mais sabine donc là encore gros fou rire. ]
mimicoco
10-09-2009 17:52:23
lol toubina c'est des coup a dire non mdr

moi déja ça avais mal commencer avec la coiffeuse qui m'a mise en retard (ce qui a permis a mr le maire de taquiner ma mère (ils travail au même endroit et ma mère est toujours en avance)
a l'église au moment ou je rentre je m'aperçois que j'ai oublier les alliances dans la voiture, alors je demande a ma témoin d'allez les chercher ensuite ma soeur se rend conte qu'ils on oublier la lavande dans la voiture aussi donc elle envoi mon frère en le faisant panique (elle en a bien rigoler) et ensuite au moment de l'échange des alliances nous n'arrivons pas a les détacher (je les avais serrer bien fort pour pas les perdre,et vue le mal qu'on a eu a les enlever elle risquais pas de tombé)
et la sortie j'ai été tellement arrosé de lavande que mon décolté s'en souvient encore d'ailleurs j'ai une photo ou on me voit enlever la lavande de mon décolté ]
coraly90
10-09-2009 18:09:24
Moi je n'ai pas d'anecdote mais les votre sont MDR !!!

Soyotte je n'arrive pas a voir ton Ovni !! Enfin la page ne s'ouvre pas
soyotte
10-09-2009 21:28:11
coraly90
10-09-2009 21:47:28
A merci mdr c'est trop fort il ont confondu des ovnis avec des lampions .

Quesqu'il sont fort ces ESTais !!! J'en fais partie la honte
soyotte
11-09-2009 11:53:56
j'en fait partit mais je toruve que c'est un bon souvenir pour les mariés qui auront fait couler de l ancre
du coup je me demande où est ce qu'on trouve ces lampions "ovni"
coraly90
11-09-2009 13:17:35
Oui voila c'est un bon souvenir !!
Oui ou es ce que l'on peut trouvé ses fameux ovnis !!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à anecdotes mariages