Le stress. Je me marie dans plus d'un an, juin 2011. J'ai la salle, le prêtre, l'église, quasiment le traiteur et j'ai appelé un animateur que l'on m'a conseillé et surprise déjà prit et il m'a dit qu'il faut généralement s'y prendre 2 ans avant. Vais je trouver un animateur? et surtout quelqu'un de compètent et pas trop excessif en prix? si vous avez des conseils je suis preneuse. Je suis en panique car je me dis que c'est l'une des choses les plus importantes car sans ça la soirée peut vite tourner au désastre
Il y a toujours des gens disponibles même à 4 mois du mariage (expérience de par mon 1er mariage !)
Là, un an avant, tu trouveras quelqu'un de très bien, ne te mets pas le stress pour rien
je viens de laisser le même message sur un autre post donc ne vous inquiétez pas si je me répète. je te conseille de passer une annonce sur le bon coin. c'est ce que j'ai fait car j'étais en galère de dj suite à plusieurs déconvenues et j'ai reçu pas moins de 70 propositions (effectivement si tu ne veux pas être harcelé ce n'est pas la solution) . Je te conseille de passer par un pro et surtout vérifie son numéro d'ursaff. Ne verse rien sans signer de contrat. Et attention aux prix trop bas ! Pense aussi a vérifier s'il détient du matériel de secours (je connais quelqu'un dont le dj a eu une panne de matériel donc soirée sans musique).
je viens de laisser le même message sur un autre post donc ne vous inquiétez pas si je me répète. je te conseille de passer une annonce sur le bon coin. c'est ce que j'ai fait car j'étais en galère de dj suite à plusieurs déconvenues et j'ai reçu pas moins de 70 propositions (effectivement si tu ne veux pas être harcelé ce n'est pas la solution) . Je te conseille de passer par un pro et surtout vérifie son numéro d'ursaff. Ne verse rien sans signer de contrat. Et attention aux prix trop bas ! Pense aussi a vérifier s'il détient du matériel de secours (je connais quelqu'un dont le dj a eu une panne de matériel donc soirée sans musique). Attention les meilleurs sont pris rapidement mais là tu es dans les temps.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage