Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
HELP : MON ANIMATEUR/DJ ME LACHE A 4 JOURS DU MARIAGE
HELP : MON ANIMATEUR/DJ ME LACHE A 4 JOURS DU MARIAGE
Je cherche un animateur sur Cane et sa région (14).
Quelqu'un peut-il m'aider ??
je suis dans la merde !!
JE suis trop désespérée...
Quelqu'un peut-il m'aider ??
je suis dans la merde !!
JE suis trop désespérée...

Réponses
désolée je ne suis pas de ta région... je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu vas trouver rapidement.
J'espere que tu vas trouver egalement.Je suis de tout coeur avec toi !
essaie sur internet (meme si tu l'as deja fait)
Un copain a toi ne pourrait pas s'improviser dj ? Avec un pc, des mp3 ? et des hauts parleurs loués ?
essaie sur internet (meme si tu l'as deja fait)
Un copain a toi ne pourrait pas s'improviser dj ? Avec un pc, des mp3 ? et des hauts parleurs loués ?
vous n'aviez pas signé un contrtat tu ne peux pas te retourner contre lui?
Bien sur qu'il y a un contrat, mais il peut, comme nous, se désister...Quelle galère !!
J'ai déjà contacter toutles DJ/animateurs de ma région, et des régions proches... Je suis dans la merde !!
J'ai déjà contacter toutles DJ/animateurs de ma région, et des régions proches... Je suis dans la merde !!
Tu as essayé Max Sound ?
http://www.maxsound.fr
http://www.maxsound.fr
Il peut se désister ?
Bizarre....
Désolée je ne peux pas t'aider je ne suis pas dans ta région...
courage tu vas trouver une solution...
Bizarre....
Désolée je ne peux pas t'aider je ne suis pas dans ta région...
courage tu vas trouver une solution...

désolée je ne suis pas de ton coin mais je comprend pas qd tu signes un contrat il s'engage si il peut se desister c'est pas logique c'est son job tu peux lui faire une bonne pub tien ..!! j'éspère que tu vas trouvée une solution... courage

Ba je sais pas si il a le droit...
Mais comme on dit, il prend le gauche.
Franchement, jeme pose pas la question de savoir si il a le droit, à 4 jours du mariage, je suis en recherche quasi désespérée d'un remplacant...
Mais comme on dit, il prend le gauche.
Franchement, jeme pose pas la question de savoir si il a le droit, à 4 jours du mariage, je suis en recherche quasi désespérée d'un remplacant...
mais tu avais verser des arrhes?
je ne suis pas non plus de chez toi, mais essaie de contacter d'autre DJ, le jour où j'avais rendez vous avec le mien, il a reçu un coup de fil de quelqu'un qui était dans ta situation, et il s'est démené pour lui trouver une solution, peut être que tu tombera sur quelqu'un comme ça.
bon courage en tout cas
je ne suis pas non plus de chez toi, mais essaie de contacter d'autre DJ, le jour où j'avais rendez vous avec le mien, il a reçu un coup de fil de quelqu'un qui était dans ta situation, et il s'est démené pour lui trouver une solution, peut être que tu tombera sur quelqu'un comme ça.
bon courage en tout cas

Désolée je suis pas de ta région demande autour de toi car les DJ les moins pris sont souvent amateur tu n'as pas de garantie sur la prestation mais à si peu de temps je ne vois pas mieux.
COURAGE
COURAGE
Je suis en pleine recherche déjà, mais à 4 jours du mariag, ceux qui sont dispos sont effectivement des amateurs, sans formation, sans matériel... Et bien sur m'allume sur le prix !!
Et j'ai en plus versé un acompte...
Qui a été encaissé !!
Et j'ai en plus versé un acompte...
Qui a été encaissé !!
ca craint ca!
j espere qu il va te rembourser quand meme!
car il ne doit pas se desister comme ca a 4 jours du mariage!! c est pas professionel!!
je te souhaite du courage!! aussi essai de trouver un dj virtuel ! c est une machine qui est programmé pour la musique pendant plusieur heure d affilé!
voila bon courage
j espere qu il va te rembourser quand meme!
car il ne doit pas se desister comme ca a 4 jours du mariage!! c est pas professionel!!
je te souhaite du courage!! aussi essai de trouver un dj virtuel ! c est une machine qui est programmé pour la musique pendant plusieur heure d affilé!
voila bon courage
si il a encaissé l'acompte il est dans son tord de toute façon à lui de te trouver une solution !!! je t'ai répondu à l'autre post essais une ecole de dj peut être en as tu une près de chez toi !!ne te fais pas arnaquée par des prestataires qui pourraient profiter de ta situation si tu trouves rien fais maison !! mp3 etc ... pour lumières t'en trouves parfois dans des mag de fête appelle tout le monde famille etc ... quelqun va t'aider !! courage
Il répond pas au tel, ni à mon mail...
Je suis énervée !!
Je contacte tout les animateur/Dj ou pseudo depuis hier...
J'ai un RV avec "pyranimation", on verra.
Mais il y a pas mal d'avis sur les forums... Mais pas tous bons...
Je suis énervée !!
Je contacte tout les animateur/Dj ou pseudo depuis hier...
J'ai un RV avec "pyranimation", on verra.
Mais il y a pas mal d'avis sur les forums... Mais pas tous bons...

Auteur : marilo14
ca ressemble a une arnaque a moin d'etre hospitalisé , si il y a contrat tu peux demander un compensation
ludo qui est en vacance viens le soir envoi lui un mail pour lui demander si il ne connait personne
ca ressemble a une arnaque a moin d'etre hospitalisé , si il y a contrat tu peux demander un compensation
ludo qui est en vacance viens le soir envoi lui un mail pour lui demander si il ne connait personne
courage et pour ton ancien dj regarde le contrat et les clase dedant et si il te repond pas au tel et que tu peu pas recuperer ton argent a porter plainte!!
quelle galere le nom que tu as donne pyranimation me dit quelque chose si tu veux je pourrais te donner des adresses mais du 27... ou 76....
Désolée pour cette mauvaise nouvelle. Moi non plus je ne suis pas de ta région mais courage j'espère que tu trouveras qqn...
coucou
je ne suis pas sur qu'il ai le droit d'annuler sans te rendre ton argent. s'il ne répond plus au tel ni aux e mail, ce n'est pas normal. si ca se trouve c'est un escroc. tu l'avais rencontré comment? essai de te renseigné au niveau des droits mais moi je ne laisserai pas ca là. bon courage a toi
je ne suis pas sur qu'il ai le droit d'annuler sans te rendre ton argent. s'il ne répond plus au tel ni aux e mail, ce n'est pas normal. si ca se trouve c'est un escroc. tu l'avais rencontré comment? essai de te renseigné au niveau des droits mais moi je ne laisserai pas ca là. bon courage a toi
oulala marilo, désolée de ce qu'il t'arrive!
Moi non plus, je ne suis pas de la région.
Au pire tu peux prendre un amateur à condition qu'il fasse un essai rapide avant et qu'il baisse le prix.
C'est toujours ça que rien, non
?
Moi non plus, je ne suis pas de la région.
Au pire tu peux prendre un amateur à condition qu'il fasse un essai rapide avant et qu'il baisse le prix.
C'est toujours ça que rien, non

il ne repond pas???
ben là ça craind ! c'est une arnaque ce mec tu l'a rencontré comment ? en tout cas pause une plainte pour escroquerie si t'arrives pas à le joindre !n'abandonnes pas les recherches

Mais c'est un pro !!
Il est déclaré, on a fait un contrat, il a encaissé l'acompte... Tout était normal jusqu'à son mail d'hier... Il a plusieurs site sur Internet, il avait l'air réglo...
Depuis 10 mois je prépare mon mariage avec lui !!
Je suis désespérée...
Je rencontre 2 animateur de soirée aujourdh'ui, Je vais voir ce qu'ils me proposent...
Il est déclaré, on a fait un contrat, il a encaissé l'acompte... Tout était normal jusqu'à son mail d'hier... Il a plusieurs site sur Internet, il avait l'air réglo...
Depuis 10 mois je prépare mon mariage avec lui !!
Je suis désespérée...
Je rencontre 2 animateur de soirée aujourdh'ui, Je vais voir ce qu'ils me proposent...

COURAGE tiens le coup!!
oui un pro pas pro , c'est bizzare qd même que t'arrives pas à le joindre
c'était quoi son mail?
ce qui n'est pas professionnel de sa part c'est que pour ce genre de chose (annulation) on assume ses actes par le téléphone ou une rencontre je deteste les mails ou sms pour ça , il doit faire son job il a un contrat
tu l'as rencontrée perso pour la prépa chez lui ou chez toi?

ce qui n'est pas professionnel de sa part c'est que pour ce genre de chose (annulation) on assume ses actes par le téléphone ou une rencontre je deteste les mails ou sms pour ça , il doit faire son job il a un contrat

relis ton contrat et porte plainte
purée la cata, donne nous des nouvelles quand tu auras trouvé.
je te souhaite bien du courage dans tes recherches.
et quel con ce DJ, ne te laisse pas faire, envoi ton chéri lui mettre un coup de tête.
je te souhaite bien du courage dans tes recherches.
et quel con ce DJ, ne te laisse pas faire, envoi ton chéri lui mettre un coup de tête.
Allez accroche toi! Tu as bien fait de venir te faire remonter le moral ici! Une certaine ameltom m'a dit y a pas longtemps "allez ne t'inquiètes pas tu vas trouver" moi c'est ma coiffeuse qui mavait laché et j'ai trouvé alors ça va s'arranger t'inquiètes
j'ai mailé ludo , pour lui demander son aide
appelles au 0614032525 (david) de ma part il peut peuut etre t'arranger le coup.

t un chef ludo merci
tiens-nous au courant de la suite... et bon courage dans tes recherches! C'est louche cette histoire quand même, en tout cas il te doit une explication et un remboursement bien sûr!!!!
J'aimerais bien avoir son nom car moi aussi je cherche un dj dans le Calvados et je voudrais l'éviter...

J'aimerais bien avoir son nom car moi aussi je cherche un dj dans le Calvados et je voudrais l'éviter...

Cétoine : c'est un Dj qui n'est pas de la région.
Mais je ne peux pas divulger ici son identité, je neveux pax créer deproblèmes à Ludo.
Sinon, merci Ludo pour le N° de tél, mais j'ai trouvé un autre animateur sur Caen, j'espère ne pas m'être trompé cette fois...Enfin, à 4 jours du mariage, déjà bien de trouver une personne connue et déclarée !
Mais je ne peux pas divulger ici son identité, je neveux pax créer deproblèmes à Ludo.
Sinon, merci Ludo pour le N° de tél, mais j'ai trouvé un autre animateur sur Caen, j'espère ne pas m'être trompé cette fois...Enfin, à 4 jours du mariage, déjà bien de trouver une personne connue et déclarée !
bonne nouvelle!

Géniallllllll, excellent nouvelle!!
Ouf, ouf, ouf...

Ouf, ouf, ouf...

ah ba c est bien!! tres contente pour toi!
ouf!!!!!!!!!!!!
ouf!!!!!!!!!!!!
super
tu dois être soulagée!!!

tu dois être soulagée!!!

Je suis contente pour toi...
En tous cas, comme dit Sandy26, je trouve ça scandaleux de la part de l'autre DJ de t'envoyer juste un mail.
Imagine que cette semaine, tu sois tellement débordée que tu ne consultes pas tes mails !!! Et bien, le jour J, tu ne vois arriver personne et tu ne sais même pas porquoi...
Ne laisse pas tomber cette histoire, défends-toi.
En tous cas, comme dit Sandy26, je trouve ça scandaleux de la part de l'autre DJ de t'envoyer juste un mail.
Imagine que cette semaine, tu sois tellement débordée que tu ne consultes pas tes mails !!! Et bien, le jour J, tu ne vois arriver personne et tu ne sais même pas porquoi...
Ne laisse pas tomber cette histoire, défends-toi.
Bonne nouvelle !
Chouette
Soulagée pour toi

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

c'est vraiment bien pour toi !! mais ne lache surtout pas l'affaire avec l'autre dj !
désolée marilo, je ne suis pas de ta région..
je sui de toutcoeur avec toi et j'espere ke ton rdv a porté ses fruits...
et en ce ki concerne "ce" photographe,j'espere kil a une raison valable; et là meme! ça se fait pas!!
a ta place apres ke ton probleme soit résolu, j'éxigerai le remboursement des arrhes et j'irai me renseigner si ya pas moyen de se retourner contre lui!!!rhhhhhh je suis en rogne d'entendre, de lire ce genre de choses!
bon courage
je sui de toutcoeur avec toi et j'espere ke ton rdv a porté ses fruits...
et en ce ki concerne "ce" photographe,j'espere kil a une raison valable; et là meme! ça se fait pas!!
a ta place apres ke ton probleme soit résolu, j'éxigerai le remboursement des arrhes et j'irai me renseigner si ya pas moyen de se retourner contre lui!!!rhhhhhh je suis en rogne d'entendre, de lire ce genre de choses!

bon courage

super contente pour toi que tu ai retrouvé quelqun jespère que tout se passera bien
c cool!!! contente pour toi!
Pour toutes celles dans le même cas que moi :
il faut envoyer un courrier recommandé au prestataire rappelant les points importants de l'histoire (signature du contrat, encaissement du chèque d'acompte, mariage dans peu de jour...).
Il faut envoyer une lettre à la repression des fraudes de la région du prestataire en expliquant le soucis.
Et déposer une plainte au greffe du tribunal de votre région afin de faire valoir vos DROITS !
Et bien sur, si vous le pouvez,monter undossier (copies de mails, des lettres, du contrat, du chèque envoyé avec suivi de la banque pour stipuler qu'il a bien été encaissé...etc...)
(Merci a la dame de la repression des fraudes quim'a renseigné) !!
il faut envoyer un courrier recommandé au prestataire rappelant les points importants de l'histoire (signature du contrat, encaissement du chèque d'acompte, mariage dans peu de jour...).
Il faut envoyer une lettre à la repression des fraudes de la région du prestataire en expliquant le soucis.
Et déposer une plainte au greffe du tribunal de votre région afin de faire valoir vos DROITS !
Et bien sur, si vous le pouvez,monter undossier (copies de mails, des lettres, du contrat, du chèque envoyé avec suivi de la banque pour stipuler qu'il a bien été encaissé...etc...)
(Merci a la dame de la repression des fraudes quim'a renseigné) !!

Olala bon courage surtout !!

ça te fair du travail en plus
mais le point positif est que tu es tombée sur quelqun pour t'aider , ton info peut toujours servir!!merci
ezt j'éspère que t'auras gain de cause !!!bon courage et bonne fins de prépas !!!

ezt j'éspère que t'auras gain de cause !!!bon courage et bonne fins de prépas !!!
allez marilo on est de tous coeur avec toi fait lui mordre la poussière et fait lui passé l'envie de recomencé (pense a lui demandé des dommage et intéret pour le stresse suplémentairequ'il t'a donnée (non mais il se prend pour qui pour te laché comme ça)

j'espere que tous ces bien passer pour toi et que malgre ces petit tracas tous a ete merveilleux
NOUS SOMMES MARIéS !!!
Très heureux !!!
(Et les courriers contre le dj sont envoyés !! lol)
Très heureux !!!
(Et les courriers contre le dj sont envoyés !! lol)
tt mes voeux
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tout mes voeux de bonheur!!
Félicitations Madame !!
Félicitations Madame marilo!!!
Plus de photos stp!!
Plus de photos stp!!

Des photos, et faut nous tenir au courant pour le DJ !
toutes me félicitations et mes voeux de bonheur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage