Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

j-1 jour avant le mariage

j-1 jour avant le mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

secotine777
05-07-2007 08:26:08
hier on a vu le pere benoit qui va nous marié il est cool et nous a pas demandé d'ecouter les musique trop la class il nous a demander de mettre une musique religieuse pour le bouquet la vierge marie et on a choisi le ave maria de noha.....
voila on sera sur des pri dieu profil aux gens car cela inquité beaucoup vincent d'etre dos aux gens...
tout est bien....aujourd'hui coursse coursse et menage et couture demain 9 h c'est deco de salle et apres les premier invite temoin etc arrive.....
et samedi MARIAGE....
peut etre demainje n'aurai pas le temps de vous faire coucou alors on verra bisous les filles et vive l'amour!!!!! ] ] ]

Réponses

kroline77
05-07-2007 08:32:49
Bon courage pour ce dernier virage! Je pense que l'on va être très nombreuses à penser à toi samedi.
Et comme tu dis vive l'amour, vive le mariage de notre vie!!!!
gigi457
05-07-2007 12:13:46
On pense fort à toi ma belle!!!!
nikie
05-07-2007 15:52:34
merci à toi, de nous faire partager ton compte à rebours, j'espère que tu tiendras parole et que nous aurons des infos sur ce qui c'est passez je ne s'est pas si je suis l seule mai l'apréhension de cette journée que la partage aussi, alors que notre margige n'est que l'année prochaine.
en tout cas, non courrage,et je te souhaite de passez une magnifique journée.
clochette13130
05-07-2007 23:17:59
je suis vraiement emue pour toi, je te souhaite mes meilleurs voeux, et n'oublie pas d'adopter un beau sourire
secotine777
06-07-2007 07:23:37
merci les filles ....bisous bisous bisous a toute ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à j-1 jour avant le mariage