coucou les filles g un petit souci
voila le jour de mon mariage il y a un des enfants qui fete ses 10 ans je lui ai commander un gateaux(hé oui pas d'anniv sans gateau surtout pour un enfant)je voulait vous demander si l'une d'entre vous aurait une idée a quel moment puis je le servir?
un peu avant le notre ou après je ne vois pas du tout comment je peux organiser ca
help!!!!!!!
pour le vin d'honneur g du diminuer les part du mien pour rester dans le budget au soir j'en aurais plus assez sinon c'etait pas mal aussi comme idée sinon combien de temps avant le mien? pas evident tout ca
Rhooo ! Fait ch... ce mioche ! ]
Heu... je dirais pendant la soirée.
Le vin d'honneur me semble ne pas devoir changer d'orientation qui est de se congratuler de votre union toute fraiche.
Pendant la soirée, à l'occasion d'une animation par le DJ qui saura surement très bien tourner tout ça
Nous aussi il y avait 2 anniversaires le jour de notre mariage... Juste avant que le buffet de dessert soit servit, nous avons pris le micro et avons fait éteindre les lumieres... Ils ont eu un gateau chacun avec une bougie qui leur a été présenté... Le temps que tt le monde vienne les embrasser et au bout de 15 minutes on a servi NOTRE buffet
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à help aniversaire le jour du mariage