mon 1er essayage a 4 jour du mariage
comme le titre l'indique , je vous ai mis ds photos de mon essai maquillage !
j'ai besoin de vos avis car comme je ne me maquille quasiment pas et encore moins de cette facon là ! je ne sais vraiment plus quoi penser !!
est ce bien ou pas ?
merci a toutes celle qui me donnerons leur avis en bien ou mal
j'ai besoin de vos avis car comme je ne me maquille quasiment pas et encore moins de cette facon là ! je ne sais vraiment plus quoi penser !!
est ce bien ou pas ?

merci a toutes celle qui me donnerons leur avis en bien ou mal

Réponses
c'est simple et ça rend très bien. Les yeux sont très jolis. Après je ne connais pas ton teint naturel mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fond de teint. N'étant pas trop adepte du maquillage j'ai l'impression qu'il y en a trop mais peut être que c'est simplement le rendu de la photo.
Mais le maquillage en lui même est simple et très joli
Mais le maquillage en lui même est simple et très joli
moi j'adore,je te trouve très jolie sasa

j'aime bien le maquillage, il est vraiment lumumineux.
Par contre je trouve qu'on ne voit pas assez tes cils !
S'ils sont trop petits ou trop fin, as-tu pensé aux faux cils ?
Par contre je trouve qu'on ne voit pas assez tes cils !
S'ils sont trop petits ou trop fin, as-tu pensé aux faux cils ?
il est tres discret et tres jolies par contre comme Do57 on ne vois pas trop tes cil c'est dommage , avais tu du mascara ?

merci les filles ! alors comme c'est un essai je pense qu'ele n'a pas accentuer le regard , car elle n'a quasiment pas mis de mascara
effectivement sur photo ca fais comme si y en avais bcp plus car a me regarder dans le miroir ca ne ce voit pas
c'est en prenant les photo et en regardant que je trouve que le maquillage ressort bien ! mais je n'ai jamais mis de bleu a mes yeux et surtout pas en dessous des cils donc ca me choque

effectivement sur photo ca fais comme si y en avais bcp plus car a me regarder dans le miroir ca ne ce voit pas

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu es très belle mais comme do et anita les cils un peu plus marqués
j'aime beaucoup (sauf peut etre le rouge à lèvre mais je n'aime pas les rouges à lèvres rose!!)... et je mettrais aussi plus de mascara! tu vas être très belle :)
trés jolie le teint est magnifique!!

Tres réussi. Idem pour les cils... Et le rouge à levres, je le verrai un peu plus marqué, peut etre une couleur plus "rouge"
tu es toute belle

ma sasa c est bientot ton tour !!! je te trouve vraiment belle pour mopi le maquillage est top !!! j epsere que tt va bien pour le reste des prepas !! je penserais fort a toi samedi !
ma sasa c est bientot ton tour !!! je te trouve vraiment belle pour mopi le maquillage est top !!! j epsere que tt va bien pour le reste des prepas !! je penserais fort a toi samedi !
J'aime beaucoup, mais j'ai l'impression qu'il y a trop de fond de teint aussi. Sinon, la couleur nickel

merci bcp les filles ca me touche vraiment vos commentaire !
Très jolie oui! Si tu n'es pas habituée à etre maquillée, c niquel, naturel à souhait!

c'est super!!
C'est très jolie!! je foncerais peut être juste un peu les sourcils avec un crayon marron mais même comme ça c'est très bien
C'est trés joli et trés discret peut être même un peu trop.
Comme les filles il faudra accentuer au niveau du mascara et voir peut être une couleur un peu plus foncé pour le rouge à lèvre car trop discret.
N'oublies pas que l'on ne doit voir que toi ce jour là !!
Bisous ma belle et profites à fond de ta journée
Comme les filles il faudra accentuer au niveau du mascara et voir peut être une couleur un peu plus foncé pour le rouge à lèvre car trop discret.
N'oublies pas que l'on ne doit voir que toi ce jour là !!
Bisous ma belle et profites à fond de ta journée
mille merci les filles
je doute tj sur le bleu au dessus et en dessous des cils ! pour le rouge a levre pour moi il n'y en avais pas car juste un tout petit trait pour le contour et du gloss ! arriver a la maison j'etais decu du resultat qd meme !! pas de crayon a l'interieur de 'oeil et quasi pas de mascara noir
je sais as si elle fera mieux samedi mais j'espere car ca m'embeterai de payer et que ca ne me plaise pas !
elle m'a dit qu'elle sera plus inspirer avec la coiffure et je prendrais une photo de la robe

je doute tj sur le bleu au dessus et en dessous des cils ! pour le rouge a levre pour moi il n'y en avais pas car juste un tout petit trait pour le contour et du gloss ! arriver a la maison j'etais decu du resultat qd meme !! pas de crayon a l'interieur de 'oeil et quasi pas de mascara noir

elle m'a dit qu'elle sera plus inspirer avec la coiffure et je prendrais une photo de la robe
le crayon bleu met en valeur la couleur bleue de tes yeux donc c'est très bien.
Petite astuce : on ne met jamais un crayon à l'intérieur de l’œil, ça ne tient pas (ça coule), il faut le mettre à la base des cils !!!
Perso le teint je le trouve parfait !!!
Petite astuce : on ne met jamais un crayon à l'intérieur de l’œil, ça ne tient pas (ça coule), il faut le mettre à la base des cils !!!
Perso le teint je le trouve parfait !!!
Très frais et naturel mais comme toi je ne pense pas que le bleu en dessous soit nécessaire. En général pour les yeux bleus on privilégie des teintes chaudes doré, orangé... pour faire ressortir la couleur des yeux.
C'est naturel. Très joli
c'est très joli, par contre la couleur du crayon dessous ne va pas avec la couleur du dessus ;)
C'est absolument superbe ton maquillage !
ça met tes yeux en valeur, c'est juste : SUBLIME!
Tu vas être magnifique dans ta robe, avec ta coiffure et tout, roh lala !
Profite à fond de ton mariage ma belle, et oui, les listes s'allongent toujours, et on oublie toujours des trucs (j'ai lu tes derniers posts) mais carpe diem, y a toujours une solution de rechange! :)
Bonne fin de préparatifs et surtout : PROFITE !!
ça met tes yeux en valeur, c'est juste : SUBLIME!
Tu vas être magnifique dans ta robe, avec ta coiffure et tout, roh lala !
Profite à fond de ton mariage ma belle, et oui, les listes s'allongent toujours, et on oublie toujours des trucs (j'ai lu tes derniers posts) mais carpe diem, y a toujours une solution de rechange! :)
Bonne fin de préparatifs et surtout : PROFITE !!
merci bcp les filles ! c'est adorable adelinetoliv merci pour ton com !

moi je ne suis pas très bleu, je n'aime pas trop, je préfère le marron, ce qui fait, je trouve, ressortir les yeux bleus. Tu peux peut être épiler un ptit peu tes sourcils pour agrandir le regard un peu plus.. ptite suggestion au passage... à part ça c'est un maquillage léger parfait pour qqu qui ne se maquille habituellement pas...

moi ça me plaît bien, c'est discret mais juste ce qu'il faut je trouve. en plus si tu 'as pas l'habitude de te maquiller je pense que ces couleurs discrètes sont parfaites
Discret mais en même temps très joli!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mon 1er essayage a 4 jour du mariage
- Mon deuxième et dernier essayage avant le grand jour
- MARIAGE J + 1 jour
- Bal de l'été le jour de mon mariage.......
- j-1 jour avant le mariage
- ragnagna le jour du mariage...
- Jour du mariage fixé
- Anniversaire jour du mariage
- transport le jour du mariage!!!
- help aniversaire le jour du mariage
- qui as été malade le jour du mariage?