Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
Mon deuxième et dernier essayage avant le grand jour
Mon deuxième et dernier essayage avant le grand jour
Ca y est j'ai fait mon second essayage, retouche parfaite et très contente de remettre la robe après pratiquement 1 an d'attente!!!
Donnez moi vous avis et dois je mettre un voile? Ou est ce que ca va faire trop chargé??
Donnez moi vous avis et dois je mettre un voile? Ou est ce que ca va faire trop chargé??
Réponses
Perso, je mettrai le voile car je trouve que ça complète bien la robe. Après, chacun ses goûts !
Perso, je nele garderai que jusqu'au VH et après, je le pose (soit pendant, soit après le VH)
Très belle dans ta robe
Perso, je nele garderai que jusqu'au VH et après, je le pose (soit pendant, soit après le VH)
Très belle dans ta robe

très jolie robe j'aime beaucoup et je mettrais un voile aussi

je mettrai le voile aussi et ... tu es radieuse

Wahou superbe robe et la traine wahou!
je complèterai par un voile aussi
je complèterai par un voile aussi
oh la traine magnifique
oui oui oui pour le voile mais un court

oui oui oui pour le voile mais un court
lol je pense aussi que je l'enleverai au vh car ca va faire beaucoup de choses dans à s'occuper,entre la traine, le bouquet mdrrr

idem je dis oui au voila ^^ chapeau genre cavaliere ^^ parce que ca fait nu sinon et oui joli robe et tres jolie traine j'adore les traine moi lolol

tres joli d accord avec les filles pour un voile

oui un voila sa sera pas mal un moyen pour pas cacher ta robe qui est magnifique d'alleurs
tu est magnifique, comme les filles je votepour un voile

tu as ete chez mp
superbe ! oui, tout simplement magnifique ! Je ne suis pas fan des voiles mais si ça te plaît, ça ne fera pas trop chargé.

Superbe! elle te vas vraiment très bien cette robe !!!!

superbe

très belle et moi aussi je trouve k'un voile finirait la tenue

Tu me sembles très émue sur la dernière photo dis moi?
Sinon, tu es très belle dans cette robe qui te met parfaitement en valeur.
Je n'aime pas du tout les voiles donc la seule chose que je peux te conseiller c'est d'en choisir un court si tu souhaites vraiment en mettre un.

Sinon, tu es très belle dans cette robe qui te met parfaitement en valeur.
Je n'aime pas du tout les voiles donc la seule chose que je peux te conseiller c'est d'en choisir un court si tu souhaites vraiment en mettre un.
Tu es superbe !!!!!!
Si tu mets un voile prends le court !!
Ta robe est vraiment magnifique et te va tellement bien !!!

Si tu mets un voile prends le court !!
Ta robe est vraiment magnifique et te va tellement bien !!!

supetr robe, jadore la traine, jen aurai une aussi.et pour avoir choisi une robe avec une longue traine 4m~ on ma conseillé de mettre un voile, car avec un bustier ca abille les epaules et le rendu est sublime
Merci pour tous vos conseils les filles

c en effet une robe de pm de la collectin 2009 la strena
très jolie mais moi je ne peux pas t'aider je n'aime pas les voile

tu es très jolie!
et je mettrai un voile court aussi
et je mettrai un voile court aussi

je lis les messages, je t'en ai déjà laissé un d'ailleurs, et c'est vrai qu'avec une longue traine, un voile (court) habillerait tes épaules pour un rendu sublime !
Je ne suis pas fan des voiles, et pourtant je vais en porter un, car ma robe le demande (elle est jolie et veut l'être encore plus
)
Pour mon 1er mariage, j'avais un chapeau, ça faisait classe et un voile aurait fait moche
A toi de voir, d'essayer et de dire comment tu veux être et comment tu te sentiras le mieux car quoique tu fasses, tu seras une très jolie mariée
Je ne suis pas fan des voiles, et pourtant je vais en porter un, car ma robe le demande (elle est jolie et veut l'être encore plus
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour mon 1er mariage, j'avais un chapeau, ça faisait classe et un voile aurait fait moche

A toi de voir, d'essayer et de dire comment tu veux être et comment tu te sentiras le mieux car quoique tu fasses, tu seras une très jolie mariée

tu peux mettre un voile ça finira ta tenue...qui est tres jolie
le voile mais pas les mitaines! ca fera trop chargé
tu es superbe dans la robe et je mettrai un voile moi a ta place

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage