Deuxième essayage... à vos avis !!
Tout est dans le titre... alors, à vos avis !
J'ai essayé plusieurs accessoires, je n'ai encore rien décidé pour le moment
Bon week end à toutes
J'ai essayé plusieurs accessoires, je n'ai encore rien décidé pour le moment
Bon week end à toutes

Réponses
pas d'avis ???

si si moi sauf que rien de nouveau par rapport à la dernière fois elle te vas tjrs aussi bien mais sans les mitaines
le voile par contre

je suis du meme avis que rarounette. Je n'aime pas les mitaines, mais le voile c'est bien!
ta robe est très jolie

dsl mais moi je trouve que ça met pas assez ta poitrine en valeur.Par contre au niveau de la taille elle te vas super bien et avec le voile et les mitaines

moi idem sans les gants-mitaines mais le voile nikel !
Elle te va tres bien pour les accessoires avec le voile mais sans les mitaines...
tres joli meme avec voile et mitaine

tres joli meme avec voile et mitaine

Merci les filles pour vos avis...
rarounette, la différence avec la dernière fois, c'est que là, la robe est fermée !
rarounette, la différence avec la dernière fois, c'est que là, la robe est fermée !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
elle te vas super

super !!! alors je ne suis pas trop voile, mais la je dis
,

oh merci les filles, vraiment çà fait chaud au coeur !!
plus je regarde les photos et moins j'aime les mitaines, çà me fait un drole d'effet, on dirait que j'ai les bras platrés
plus je regarde les photos et moins j'aime les mitaines, çà me fait un drole d'effet, on dirait que j'ai les bras platrés

tu est suoperbe
Superbe avec le voile
top mais sans mitaines... le voile est très beau

effectivement sans mitaine et moi je l'aurai gardé bustier sans la bretelle qui passe autour du cou
merci les filles
le col est amovible, je peux le mettre ou l'oter à ma guise... donc j'aviserais en temps voulu, surtout que pour le moment, ce n'est qu'un "brouillon", il sera en organza comme la robe et perlé/strassé comme la robe également
le col est amovible, je peux le mettre ou l'oter à ma guise... donc j'aviserais en temps voulu, surtout que pour le moment, ce n'est qu'un "brouillon", il sera en organza comme la robe et perlé/strassé comme la robe également
Ta robe est très jolie !! Et j'adore avec le voile. Par contre comme les filles je ne suis pas fan des mitaines, désolée
ok pour le voile mais sans les mitaines

alors moi aussi elle te fait une taille de guepe j'aime bien le voile j'aime pas les mitaine ^^ mai s ctres perso je sui spa smitaine:((( et apres je trouve domage que tu ai fait rajouter un truc sur ta robe comme l'emmenchure ameriquaine je trouve que cel afait trop ressortir tes epaule c'etait mieux en version bustier voila ^^ bisousss

comme calys c mieux simplement le bustier ca ne met pas en valeur ton buste (surtout que tu as une tres jolie poitrine)et les mitaines g horreur de ca et je trouve que ca coupe le bras . cette robe est tres jolie et te fait une taille magnifique g hate de voir ton essai avec la coiffure!!!!!!!!!!!!!
merci les filles pour tous vos commentaires ! on n'est soi-meme pas très objectives, donc çà aide

j'adore ta robe t'es magnifique,j'enleverais les mitaines et l'encolure,le bustier te vas bien mieux voila,sinon t'es magnifique

Alors comme les filles: sans l'encolure ton bustier !
Puis pour les mitaines, tu peux faire comme moi et les mettre qu'à moitié de l'avant bras (ça casse moins le bras et ça fait les mains habillées
)
Puis pour les mitaines, tu peux faire comme moi et les mettre qu'à moitié de l'avant bras (ça casse moins le bras et ça fait les mains habillées

Elle est superbe mais comme les filles j'aime mieux juste le voile et sans les mitaines...Pourquoi tu n'essaierais pas des mitaines genre dentelle ? Ça mettrait plus ta robe en valeur et moins "platre"comme tu dis lol. Mais sinon superbe le voile va très bien avec ta robe !

très jolie !! mais je n'aime pas non plus les mitaines!!
alors moi c'est le contraire j'aime bien les mitaines mais pas le voile mais c'est un avis perso et la robe

merci les filles, çà rassure sur la robe !!!
Pour ma part je ne suis pas fan du voile, mais bon chacun ses gouts. Je suis aller réessayer la mienne jeudi dernier, je la récupère mercredi car elle avait presque fini.
je rejoins tout le monde, je trouve que les mitaines sont de trop sinon elle te va super bien et te fais une belle taille et le voile est trés jolie

moi je préférais ta robe sans le tour de cou. Les mitaines ça fait trop chargé, sinon j'aime bien avec le voile.
les filles, on peut dire adieu aux mitaines, j'aime pas du tout et visiblement, elles ne font pas l'unanimité
pour le tour de cou, elle va le faire quand meme, et je suis libre de le mettre ou non, je réessayerais les deux et j'aviserais...
merci pour vos avis, vous etes géniales

pour le tour de cou, elle va le faire quand meme, et je suis libre de le mettre ou non, je réessayerais les deux et j'aviserais...

merci pour vos avis, vous etes géniales

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à deuxième essayage... à vos avis !!
- MOn deuxième essayage, le REVE !!! A VOS AVIS !!!
- deuxième essayage
- Mon deuxième et dernier essayage avant le grand jour
- votre avis deuxieme essaie maquillage
- Essayage et à vos avis ...
- 1er essayage,vos avis svp
- Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!
- essayage robe vos avis
- Essayage robe vos avis SVP
- votre avis sur cet essayage