votre avis sur cet essayage
Bonjour,
Ce matin essayage en solo car ben j'étais toute seule mais bon pas eu de rdv a prendre et je passais chez tati juste comme ça pis bam.. il reste un modele c'est ma taille et vu que c'est colletion de l'an dernier et qu'ils l'a refont pas ben faut se décider vite (là je l'ai planquer dans le fond)
Ce qu'il y a de bien c'est que c'est un laçage donc je peux maigrir encore (ce que j'aimerai)
Vous trouvez que ça me va ou pas du tout?
Ce matin essayage en solo car ben j'étais toute seule mais bon pas eu de rdv a prendre et je passais chez tati juste comme ça pis bam.. il reste un modele c'est ma taille et vu que c'est colletion de l'an dernier et qu'ils l'a refont pas ben faut se décider vite (là je l'ai planquer dans le fond)
Ce qu'il y a de bien c'est que c'est un laçage donc je peux maigrir encore (ce que j'aimerai)
Vous trouvez que ça me va ou pas du tout?

Réponses
JE sais pas trop quoi répondre, moyen. Est-ce que tu as déjà essayé d'autres styles de robe? As tu eu un avis de la vendeuse?
Moi je trouve quelle te va super bien. J'ai l'impression quelle a été faite pour toi. Pourtant ce n'est pas mon style de robe mais je trouve quelle te va a ravir :)
nunki, non pas d'avis de vendeuse c'est chez tati donc tu vois ta taille tu essayes Et oui essayé d'autres styles mais pas pu faire de photos
merci houdin_julie
merci houdin_julie

moi aussi je trouve qu'elle te va trés bien

Ok je vois! Alors tu devrais aller dans un magasin où il y a des robes ne dépassant pas le budget prévu, (point mariage peut-être) et essayer différents styles et comme çà tu as un avis extérieur et neutre, celui de la vendeuse. Généralement elles sont de bons conseil sur la forme qui va le mieux (elles on tellement l'habitude)et après tu te fais un avis personnel. je ne pense que tu ne dois pas te précipiter. On choisit qu'une robe de mariée alors il faut que ce soit vraiment le coupe de coeur absolu. Ceci dit celle que tu as essayé te vas bien toute de même. Mais je pense aue tu peux trouver une forme qui te mette mieux en valeur.
Moi je trouve quel te va tres bien cette robe je te trouve superbe dedans ....
Personnellement si tu va dans un autre magasins ne va pasa po*** mar**** car serte les robes ne sont pas cher mais elle te colle un forfait et tu te retrouve avec ue robe a mon gout hors de prix .....
Je te conseils d'aller dans des mgasin de mariées qui sont en centre ville genre mariageetmariages ou compliciter la fetes
Voila
Personnellement si tu va dans un autre magasins ne va pasa po*** mar**** car serte les robes ne sont pas cher mais elle te colle un forfait et tu te retrouve avec ue robe a mon gout hors de prix .....
Je te conseils d'aller dans des mgasin de mariées qui sont en centre ville genre mariageetmariages ou compliciter la fetes
Voila

super jolie robe j'aime beaucoup
ca change des modéle "basique" et c'est bien mieu comme ca 

Elle te va très bien cette robe !!

elle te va tres bien

ce n est pas trop mon style mais elle te vas super bien
29-11-2010 16:55:44
Pas facile de juger tu es toute de travers
mais elle a l'air bien et toi comment te trouve tu dedans ?
tu aurais du me le dire j'etais route de la charité se matin pas loin de tati
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu aurais du me le dire j'etais route de la charité se matin pas loin de tati

Casper c'est moi
ben noukette oui j'y ai pensé, une fois dans ma cabine lol
A la base me suis arrêté pour regarder (passer le temps entre midi et 2)
Mais plus je réfléchis et plus je me dis que si je la prends pas je vais être dégouté de plus la trouver (vu qu'ils la font plus)
Moi je l'aime bcp, il faut absolument que je muscle mes bras
mais bon celle là ou une autre ce sera le même pb.
Pour la taille ben les lacets de derrière n'étaient pas serrés pis bon on va se mettre ou houla hup ;))
Et stopper le fromage (que Benoît ramène de la fromagerie proche de chez mes parents dans le jura)
Là j'aime vraiment donc je crois que ce soir je vais aller la récupérer car moi qui met 3 plombes à me décider d'habitude
Car les froufrous au départ j'étais pas fan mais là en l'essayant... et la belle mere de benoît est couturière elle m'a dit que si retouche elle me les ferai donc ce sera celle là
Merci de vos avis les filles vous etes gentilles
A la base me suis arrêté pour regarder (passer le temps entre midi et 2)
Mais plus je réfléchis et plus je me dis que si je la prends pas je vais être dégouté de plus la trouver (vu qu'ils la font plus)
Moi je l'aime bcp, il faut absolument que je muscle mes bras

Pour la taille ben les lacets de derrière n'étaient pas serrés pis bon on va se mettre ou houla hup ;))
Et stopper le fromage (que Benoît ramène de la fromagerie proche de chez mes parents dans le jura)
Là j'aime vraiment donc je crois que ce soir je vais aller la récupérer car moi qui met 3 plombes à me décider d'habitude
Car les froufrous au départ j'étais pas fan mais là en l'essayant... et la belle mere de benoît est couturière elle m'a dit que si retouche elle me les ferai donc ce sera celle là
Merci de vos avis les filles vous etes gentilles
Moi je dis si c'est ton coup de cœur prend la au lieu d'attendre et après choisir non pas par choix mais par obligation !!!

moi aussi je te dis de la prendre si c est ton coup de coeur
fonce si ce fut un coup de coeur !!!!
là je viens d'y aller et fermé (ça ferme à 19h)
donc on verra demain
donc on verra demain
Le matin sa ouvre a 10h

moi je trouve qu'elle te va bien
moi je trouve qu'elle te va super bien

très jolie, elle te va très bien !
te va a ravir il va tomber lol

elle te va tres bien

elle te vas super bien si tu as eu le coup de coeur fonce !!!

J'aime beaucoup!!!
Tu n'as essayé que cette robe ou pas?
Après il ne faudrait pas que tu craques pour la 1ère robe essayée et regretter par la suite de ne pas en avoir essayé d'autres,dans des styles différents...
Je comprends par contre ta peur de ne pas pouvoir retrouver ce modèle si il n'est pas reconduit. Il faudrait que tu puisses en essayer d'autres et réessayer ensuite celle là pour faire ton choix et savoir si c'est vraiment ton coup de coeur et pas juste l'euphorie du début des essayages
Tu sais jusqu'à quelle date tu peux la commander ou pas?

Tu n'as essayé que cette robe ou pas?
Après il ne faudrait pas que tu craques pour la 1ère robe essayée et regretter par la suite de ne pas en avoir essayé d'autres,dans des styles différents...
Je comprends par contre ta peur de ne pas pouvoir retrouver ce modèle si il n'est pas reconduit. Il faudrait que tu puisses en essayer d'autres et réessayer ensuite celle là pour faire ton choix et savoir si c'est vraiment ton coup de coeur et pas juste l'euphorie du début des essayages

Tu sais jusqu'à quelle date tu peux la commander ou pas?
je la trouve carrement geniale sur toi n'hesite pas une seconde

Je trouve qu'elle te va vraiment bien!!!
Oh ben dis donc c'est gentil tout ses compliements de bon matin les filles!!!
Cet ap je vais quand même passer chez mariage et mariages. Pour éviter justement de regretter ce craquage même si...
mais j'aime vraiment celle ci Et oui j'en ai essayé d'autres mais non. C'était joli mais même si ça allait mais pas plus que ça.
Cet ap je vais quand même passer chez mariage et mariages. Pour éviter justement de regretter ce craquage même si...
mais j'aime vraiment celle ci Et oui j'en ai essayé d'autres mais non. C'était joli mais même si ça allait mais pas plus que ça.
la robe en elle-même est très belle, c'est vrai qu'elle a l'air de bien t'aller... le hic c'est que comme le dit Noukette tu es de travers du coup on ne voit pas bien le rendu sur toi...
Essaie d'autres robes et si vraiment tu n'as pas de coup de coeur, retourne la chercher !!!
Essaie d'autres robes et si vraiment tu n'as pas de coup de coeur, retourne la chercher !!!
lol oui je vais en essayer d'autres et je tenterai de faire des photos droite les filles ;)))
Noukette j'appel la boutique et au cas ou ils disent que je peux passer je te fais signe et si t'es dispo on pourrait s'y retrouver
Yasboubou ça fait plaisir de te voir enfin de te lire
Noukette j'appel la boutique et au cas ou ils disent que je peux passer je te fais signe et si t'es dispo on pourrait s'y retrouver
Yasboubou ça fait plaisir de te voir enfin de te lire
moi je te trouve à tomber elle est magnifique franchement le décolleté en forme de coeur je suis fan!pour moi elle est faite pour toi

j'aime beaucoup, elle te va très bien. fonce !!
Alors tu as tel au mag ? Je suis speed cette semaine mais dit moi quand meme et je vois si je peux venir
Tu a ete voir sur leur site celle que tu aimerai essayer ???

Tu a ete voir sur leur site celle que tu aimerai essayer ???
Alors ???
Moi je la trouve superbe, elle te va super bien, alors si c'est ton coup de coeur fonce !!
Perso j'adore et je trouve qu'elle te va super bien ! C'est bizarre car one ne se connait pa
Perso j'adore et je trouve qu'elle te va super bien ! C'est bizarre car one ne se connait pa
oups je continue :
On ne se connait pas du tout, mais a travers ta photo, j'ai l'impression que cette robe correspond tout à fait a ta personnalité
J'adore elle est trop belle.
On ne se connait pas du tout, mais a travers ta photo, j'ai l'impression que cette robe correspond tout à fait a ta personnalité

super sympa jaime beaucoup!! ça aurait p^être un 2e choix pour moi si on se mariait 2 fois! lol

Alors cette fameuse robe ben elle a été vendu hier après midi
J'étais dégouté et tout au même moment la maman de benoit m'appel en me disant "céline la boutique de marié (de la ou elle vit) m'a appelé et ils viennent de reçevoir les robes dont je t'ai parlé" Ayant a bosser là bas je lui dis je passe et là... j'en ai essayé une et ça m'a fait pleuré
Alors certes je reste persuadé que ben celle que j'ai essayé hier était parfaite mais bon... Et là vu que elle me faisait la robe avec 30% + appel de mes copines pour leur demander leurs avis+ celui de la maman de Benoît
Donc j'ai signé je l'a met de suite dans ma galerie donc ce sera la dernière
Noukette désolée mais merci On se fera quand même un chocolat un de ses quatres ce serait sympa
A toutes merci, car oui j'avais vraiment craqué sur cette robe... et elle était enfin il en restait plus d'autres de toute façon.
Bon de toute façon maintenant c'est fait
je sais vous devez me trouver dingue
J'étais dégouté et tout au même moment la maman de benoit m'appel en me disant "céline la boutique de marié (de la ou elle vit) m'a appelé et ils viennent de reçevoir les robes dont je t'ai parlé" Ayant a bosser là bas je lui dis je passe et là... j'en ai essayé une et ça m'a fait pleuré
Alors certes je reste persuadé que ben celle que j'ai essayé hier était parfaite mais bon... Et là vu que elle me faisait la robe avec 30% + appel de mes copines pour leur demander leurs avis+ celui de la maman de Benoît
Donc j'ai signé je l'a met de suite dans ma galerie donc ce sera la dernière
Noukette désolée mais merci On se fera quand même un chocolat un de ses quatres ce serait sympa

A toutes merci, car oui j'avais vraiment craqué sur cette robe... et elle était enfin il en restait plus d'autres de toute façon.
Bon de toute façon maintenant c'est fait

Alors tu l'as acheter ou ta robe ? c'est quel modele ?tu as eu le coup de coeur ?
Sinon oui pas de probleme pour un tit chocolat chaud
Sinon oui pas de probleme pour un tit chocolat chaud
tu es superbe Celine

Franchement la seconde j'adore elle te va à ravir

La première était pas mal mais la seconde est carrément top !

je suis désolée je trouvais que la première t'allait mieux et par goût je la preférais..
ben je l'aimais vraiment bcp aussi mais la seule que vu s'en rapprochant était hors de prix pour une journée...
Je regrette pas mon choix mais c'est vrai que j'aimais la première quand même bcp
Je regrette pas mon choix mais c'est vrai que j'aimais la première quand même bcp

moi aussi je preferais la premiere mais c'est peut etre pas objectif car j'aime ce style :)
moi je préfère la 1ère
Je te trouve très belle dans la dernière

Moi je préférais la première, mais c'est ton choix! Si tu te sens bien dedans c'est l'ssentiel !!!
ben la première n'y était plus... (colection de l'an passé et elle s'est vendu le temsp que je réfléchisse...)
La seconde me plaît... arfff c'est compliqué
Je regrette pas mon choix dans le sens ou je suis bien dedans, et je me trouve pas trop mal. ça fait moins la robe de mes rêves ça c'est sur...
La seconde me plaît... arfff c'est compliqué
Je regrette pas mon choix dans le sens ou je suis bien dedans, et je me trouve pas trop mal. ça fait moins la robe de mes rêves ça c'est sur...
si c'est ton coup de coeur fonce mais je prefere la 1ere
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à votre avis sur cet essayage
- Essayage et à vos avis ...
- 1er essayage,vos avis svp
- Essayage robe vos avis SVP
- essayage robe vos avis
- Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!
- Deuxième essayage... à vos avis !!
- dernier essayage de ma robe, vos avis ?
- je reviens de l'essayage, votre avis
- essayage de ma robe, votre avis?
- 2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!