1er essayage,vos avis svp
j'ai été faire mes 1er essayages ce matin avec ma maman et mes 3 soeurs.C'était super,j'avais déjà enn tête la robe que je voulais,j'en ai quand même essayez plusieurs,avec bustier droit,busier coeur,couleur ivoire,blanche ou crème et finalement je reste sur mon coup de coeur c'est MA robe!!!
elle était bcp trop grande,du coup elle tenais avec des épingle et ça rend pas trop au niveau de la taille et de la poitrine mais bon sinon tout est dans le titre,vous en pensez quoi???
elle était bcp trop grande,du coup elle tenais avec des épingle et ça rend pas trop au niveau de la taille et de la poitrine mais bon sinon tout est dans le titre,vous en pensez quoi???
Réponses
J4ADORE TA TRAINE ELLE EST SPLENDIDE TR7S BON CHOIX ELLE TE VA SUPER BIEN

effectivement il y a un ajustement à faire au niveau du bustier mais la robe est magnifique ( en particulier la traîne ) et te vas très bien, c'est un très bon choix!!!
Bah, perso, je n'aime pas vraiment les broderies sur les robes, mais se sont mes goûts...
Elle te va vraiment très bien !!! Ajustée, tu seras encore plus magnifique !
Elle te va vraiment très bien !!! Ajustée, tu seras encore plus magnifique !

moi jadore...
merci!! oui sur la photo ou je suis assise le vide dans le bustier se voit encore+
Mais bon une fois ajuster ça le fera

Mais bon une fois ajuster ça le fera
moi ce n'est pas mon style, desolée, mais si elle te plait a toi c'est le principal,

Elle est vraiment très belle ! Ajustée tu seras magnifique ! Très bon choix !
perso se n'est pas mon style, mais bon si a toi elle te plait les gouts et les couleurs!!!!! bisous cela dit elle te va bien
ce n'est pas mon style non plus mais le principal c'est qu'elle TE plaise ! en tout cas elle te va bien

j'aime bcp mais sans mitaine je trouve que ça allourdie
ce n'est pas mon style, mais le principal c'est quelle te plaise

j'avoue qu'elle te vas tres bien!!
pas mon style non plus mais elle te va bien et t'ira mieux une fois ajustée car là oui elle est trop grande
elle ne peux pas plaire à toutes c'est sûr,mais c'est la robe que je voulais traditionnelle,blanche avec une longue traine et je l'adore.merci pour vos avis,et d'avoir été franche

Superbe robe...
elle te va très bien...
Mais c'est pas vraiment mon style hihi
elle te va très bien...
Mais c'est pas vraiment mon style hihi
elle te va tres bien !!!
meme si c'est pas trop mon style non plus
meme si c'est pas trop mon style non plus
dsl mais je n'aime pas du tout le style de robe ^^ mais je reconnais que c une robe ou il y a du travail de broderie ^^ en tout cas tu est radieuse et tu l'aime c bien cela le principale ^^ biosusss et viyte le sprochaine photos ^^

très jolie robe mais sans les mitaines.
Moi perso je n aime pas du tout je trouve ces modeles vieux jeux
Mais cela dit les gout et les couleurs!
Sinon elle te va tres bien!
Mais cela dit les gout et les couleurs!
Sinon elle te va tres bien!

shanny comme dit dans notre post des mariette 2011 tu es superbe

moi ce n'est pas mon style, desolée, mais si elle te plait a toi c'est le principal

moi je la trouve superbe et la traine magnifique ca te vas a ravir moi c pareille des que j ai enfiler ma robe je savais que c etait c elle la regarde dans ma galerie je vais en mettre une
ce n est pas du tous mon style egalement,les dentelles et paillettes c pas moi du tous mais elle te va a ravir,elle est vraiment faite pour toi.

c'est vrai que même si j'aime pas trop, y'a pas à dire, elle te va très bien !! 

j'aime bien j'avais éssayer celle-ci et j'avais bien aimer ! elle te va top ! superbe tout simplement
Superbe! c'est celle que j'avais repérée au départ mais quand je l'ai essayée ça n'allait pas du tout sur moi ; le décolleté était trop plongeant pour moi et j'ai préféré en prendre une autre

tu es splendide, j'adore la traîne par contre les mitaines sont un peu large
merci les filles

Coucou
Elle te va très très bien Shanny !!!
La traine est MA-GNI-FI-QUE !!!
Elle te va très très bien Shanny !!!
La traine est MA-GNI-FI-QUE !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à 1er essayage,vos avis svp
- Essayage et à vos avis ...
- votre avis sur cet essayage
- Essayage robe vos avis SVP
- essayage robe vos avis
- Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!
- Deuxième essayage... à vos avis !!
- dernier essayage de ma robe, vos avis ?
- je reviens de l'essayage, votre avis
- essayage de ma robe, votre avis?
- 2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!