qui d'entrs vous toutes ont été malade ,le jour du mariage et q'avez vous fait?car moi depuis ma tendre enfance a chaque fois qu'il y a une fete je suis malade!!!dents ,asthme,rhumes,allergies allimentaire et accident en tout genre!!!!!
je redoutais un hoquet mais je l'ai pas eu ouuuuuuf, parce quand moi je l'ai, il dure pendant 2 jours, pas 48h d'un coup, mais je l'ai pleins de fois en 2 jours, e après plus rien... et ça je l'ai crains
non je ne suis pas allergique a la fete mais a chaque fois c'est le bazar!genre premier noel avec mon chéri ,je me suis coupé le doigt:urgence!2ème allergie :j'ai enflé!3ème noel mon chéri :accident avec sa voiture!!!!4 ème noel mon fils de 15 ans :commisariat,ils ont confondu de garcon!!!3 heures de garde a vue pour rien!!! et je vous raconte pas tout les anniversaires et mariage et tout et tout!!!!
l'horreur, moi c'est ce que je redoute le plus, les anglais qui débarquent ce jour là au secours !!! Trop pratique de changer ses trucs avec la robe aïe aïe aïe.
moi rien bien dormi il faut dire que je me suis couchée la vieille a 1 heure du mat (déco salle oblige) et le lendemain j'était rouge comme une pivoine alors que je n'avais pas chaud ni pris de coup de soleil !! Heureusement que le maquillage existe !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à qui as été malade le jour du mariage?