Animation apéritif
Voilà nous cherchons à divertir les invités lors de l'apéritif, car on a peur que ça soit longuet...(désolée la limace, mais le train vapeur ça n'a pas joué)...
Pas forcément des jeux, mais une activité, je pensais à faire un poster géant et les invités devrait durant l'apéritif dessiner les mariés, un petit peu chacun leur tour... ? qu'en pensez-vous c'est pas trop naze ????
Pas forcément des jeux, mais une activité, je pensais à faire un poster géant et les invités devrait durant l'apéritif dessiner les mariés, un petit peu chacun leur tour... ? qu'en pensez-vous c'est pas trop naze ????

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
oui c pa mal
mais t'inquiete pendant le VH, les gents parlent , prenne des foto, rencontre d'autre gens ...
bref personne ne s'ennuie
c meme beaucou tro court !
mais t'inquiete pendant le VH, les gents parlent , prenne des foto, rencontre d'autre gens ...
bref personne ne s'ennuie
c meme beaucou tro court !
Oui mais ça fera quandmême 3 heures je pense....
ça passe tres vite kan meme
pourkoi tu fait pas les foto avec les gens a ce moment ?
nou on a fait les pause foto entre les 2 repas mais ct trop court
tu sais tu en a pour 2h selon le nombre d invité
sinon animation : le lacher de ballon tu veu pas ?
c tro top : on en a eu un c magnifique et plein de souvenir
pourkoi tu fait pas les foto avec les gens a ce moment ?
nou on a fait les pause foto entre les 2 repas mais ct trop court
tu sais tu en a pour 2h selon le nombre d invité
sinon animation : le lacher de ballon tu veu pas ?
c tro top : on en a eu un c magnifique et plein de souvenir
Oui oui je fais fléchir mon homme pour le lâcher de ballon + les photos des invités etc... je veux plein de photos avec tout le monde...
Bon alors c'est cool si tu dis que ça fait pas trop long... ça me rassure..
Bon alors c'est cool si tu dis que ça fait pas trop long... ça me rassure..

louna a raison je pense serieusement qu les gens n auront pas le temps de s ennuyer...
je suis allee a un mariage ou le vin d honneur a duré plus de 3 heures et le temps s est ecoulé a grande vitesse
je suis allee a un mariage ou le vin d honneur a duré plus de 3 heures et le temps s est ecoulé a grande vitesse

je te promet ke les gens peuvent rester 3 h a boire et discuter
nou ça aurai duré + de 3 h ça n'auria pa derangé personne
et les foto, je te jure ke tout le monde va t'en reclamer "on peut faire une petite foto avec mes marié?(finalement c 10 chacun !!!
)
"mais bien sur avec plaisir"
nou ça aurai duré + de 3 h ça n'auria pa derangé personne
et les foto, je te jure ke tout le monde va t'en reclamer "on peut faire une petite foto avec mes marié?(finalement c 10 chacun !!!

"mais bien sur avec plaisir"

Ouf vous me rassurer trop les filles... je pensais vraiment que c'était super trop long... mais vous auriez pas des idées quand même... et pour les enfants, vous aviez prévu des jeux etc..??
rien du tout
mais j'aime bien l'idée des coloriages
mais j'aime bien l'idée des coloriages
Des coloriages pour les enfants, c'est sympa !
Par contre, dessiner les mariés... je sais pas trop ; moi qui ne sais pas dessiner, je pense que je m'abstiendrais, lol !
Mais comme les filles, je pense que tes invités ne vont pas s'ennuyer^^
Par contre, dessiner les mariés... je sais pas trop ; moi qui ne sais pas dessiner, je pense que je m'abstiendrais, lol !
Mais comme les filles, je pense que tes invités ne vont pas s'ennuyer^^
il y a un jeu
Pour mon mariage, j'ai fait un montage photo très original. J'ai mis une jolie photo de nous deux au centre et sur chaque côté des photos de nous de petits à plus grand et j'ai posé 3 pièces à chaque place et, pendant le souper, les invités se levaient et aller reconstituer le puzzle.
on l'a fait a ma temoins
j'adore
j'adore
Le domino géant
Très original mais prend du temps. Prenez des photos de vos invités, l'une quand ils étaient petits et l'autre récente. Constituer des pièces de dominos (par exemple la maman de la mariée + photo du mari enfant = 1 pièce). Chaque invité aura une pièce et devra trouver qui est le bébé afin de reconstituer le domino géant. Ca peut être rigolo et cela oblige les gens à se parler,donc à faire connaissance.
Très original mais prend du temps. Prenez des photos de vos invités, l'une quand ils étaient petits et l'autre récente. Constituer des pièces de dominos (par exemple la maman de la mariée + photo du mari enfant = 1 pièce). Chaque invité aura une pièce et devra trouver qui est le bébé afin de reconstituer le domino géant. Ca peut être rigolo et cela oblige les gens à se parler,donc à faire connaissance.
Prévoyez une grande pancarte blanche dans un coin de la salle et mettez des stylos, colle (ou étiquettes autocollantes pour photo) sur une table. Une personne sera alors chargée de faire des photos des convives et ces derniers prennent la photo, la colle sur la pancarte et y mettent un petit mot.
L'idéal serait de mettre la pancarte de telle sorte que les mariés de la voient pas et ils pourront ainsi la découvrir à la fin.
L'idéal serait de mettre la pancarte de telle sorte que les mariés de la voient pas et ils pourront ainsi la découvrir à la fin.
ah oui
Les enfants s'amusent toujours. Ils courent, ils jouent entre eux. Ils font la fête de leur côté. A mon avis, ils préfèreront bouger que s'assoir pour faire du coloriage.
Nous prenons une banda pour mettre l'ambiance à l'apéro mais rien d'autre. A chaque fois que nous sommes invités à un apéro de mariage, ils débarassent et nous sommes toujours là en nous disant "déjà !!! Tu retrouves plein de monde, fais connaissance...
Nous prenons une banda pour mettre l'ambiance à l'apéro mais rien d'autre. A chaque fois que nous sommes invités à un apéro de mariage, ils débarassent et nous sommes toujours là en nous disant "déjà !!! Tu retrouves plein de monde, fais connaissance...
c'est quoi une banda
meme question
Merci pour vos idées... Et quelqu'un à déjà fait un journal ? sur les anecdotes des mariés etc...?
louna je crois koi ke je suis pas sur
C'est un groupe de musiciens, petit orchestre de cuivres, banjos, percu...
oki c'est ou qu'on donne ce nom
Dans l'Aveyron au moins ! Sinon on dit aussi peña autrement, je ne sais pas comment on dit ?

je connaissais pas

c un vrai concert ton truc !!!
En général ça met de l'ambiance
tu m'etonnes
moi je revai des gospels
si quelqu'un en a à son mariage, kil ne me le dise pas, je le detesterai !!!
si quelqu'un en a à son mariage, kil ne me le dise pas, je le detesterai !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage