nous allons préparer nous même avec nos parents l'apero mais je ne sais pas combien prevoir de petits canapé, paté croute, quiche , etc....? par personne .
je nevoudrai pas qu'il en manque mais je ne souhaite pas qu'il m'en retse trop sur les bras.
un ordre d'idée s'il vous plait
S'il t'en reste, tu le ressors le lendemain midi pour les invités qui resterons. Et s'il en reste suffisament, tu peux faire un apéritif dinatoire, avec quelques pizzas en plus, d'autant qu'ils seront encore repus de la veille.
notre traiteur nous a proposé des petits fours, nous avons refusé mais lui comptait 8 part pr personnes! voila j'espere que ca va t'aider, si tu veux des idées de petits fours de traiteur n'hesites pas à me demander
nous allons faire un vin dhonneur mais pas d aperitif car les ceremonies etant en fin de journée si nous enchainons sur l apero apres le vh ca va mmal se terminer... sinon pour les petits fours il faut compter une moyenne de 8 par tete pour le vin dhonneur nous avons opté pour un punch mon doudou etant guadeloupéen ce choix s est imposé naturellement