Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Animation et DJ

Animation et DJ

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

magicieuse
13-03-2008 21:17:02
bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum et je suis ravie par l'ambiance.
nous nous marions en septembre 2008 en seine et marne et nous nous posons des questions pour la musique. nous avons tout l'equipement necessaire (table de mixage, CD, ...) mais il nous manque une personne pour que tout se passe bien. nous avons 2 options : soit nous nous debrouillons nous meme pour passer des CD selon un ordre établi à l'avance soit nous faisons appel à un DJ mais nous avons un budget hyper limité...
Qu'avez vous fait? playlist ou DJ???

merci

Réponses

Cassou
13-03-2008 21:23:09
nous ça sera surement un DJ mais seulement parce qu'on a aucun pote capable de faire l'animation avec les platines... pis les copain qu'on invite sont là pour faire la fête avec nous .... :p
renseigne toi auprès de ta mairie par exp parfois ils ont des contats de jeunes qui font ça pour pas cher et bien...
sandy26
14-03-2008 00:46:48
salut ! moi aussi je suis nouvelle !j'ai de la famille musiciens qui le font mais j'ai préférée un dj afin qu'ils puissent profiter de la fête pas trop cher puisque j'ai fais appel à une ecole de dj (oui ça existe ) et se sont pas les elèves mes les professionnels qui leur enseigne qui le font j'ai connu ça par le bouche à oreille et c'est pas trop cher par rapport à certains de plus un bon choix et le professionalisme peut faire la differance pour une soirée réussi car on sait pas trop comment placer les trucs moi j'ai vu son materiel des photos et le style et ça m'a rassurée on verra !
lalimacerouge de schrek
14-03-2008 00:49:25
moi g prix enfin je vais prendre jean jacques croste il boss sur tte l'ile de france je te files coordooné demain la je v au dodo
Aleydis
14-03-2008 07:51:55
Une école de DJ ? Jamais entendu parler
ameltom
14-03-2008 08:37:53
sisi ça existe vraiment!Il y en a une tout près de mon boulot!
hera77
14-03-2008 08:58:21
moi aussi je me marie en seine et marne ! le 30 aout et j'ai pris un dj,je sais qu'il est super parce que il travaille pour pas mal de gens y compris la mairie d'ou j'habite ! tu peux le joindre au 01 64 06 45 58 ou au 06 63 20 45 58 il s'appelle jean-marc; sa boite c'est power dance.l'adresse du site : powerdance.ifrance.com
voila ]
magicieuse
14-03-2008 08:59:25
merci pour vos conseils!!!
je vais étudier vos propositions avec attention

hera77 : où te maries tu? nous , dans un petit village près de Meaux
hera77
14-03-2008 12:18:02
je me marie a gretz armainvilliers. c'est vers pontault-combault. ma soeur habite a trilport, tu dois connaitre ! la salle que je loue est a crecy la chapelle (enfin a coté). c'est a la haute maison et ca s'appelle "la ferme de la petite loge".le site : fermedelapetiteloge.com et j'ai la salle "grange au foin". ]
saniane
14-03-2008 13:06:27
Nous, c'est la première solution évoquée par Magicieuse (son sera 21 : c'est plutôt repas de famille). Pour les amis, on fera un truc à la maison fin août
Mmekathantz
14-03-2008 13:10:18
Nous c'est playlist aussi vu qu'on sera 22 !!!!!!!
magicieuse
14-03-2008 16:07:55
notre problème est que nous serons plutot une centaine qu'une vingtaine...
je vais voir les ecoles de DJ... sinon ce sera compils de CD
magicieuse
14-03-2008 21:33:35
lalimacerouge de schrek,

aurais tu les coordonnées de ton DJ? peux tu medonner une idée de ses tarifs?? merci pour ton aide
sandy26
15-03-2008 00:34:02
avant d'aller voir l'ecole des dj en fait je savais même pas que ça existait !! et puis de bouche à oreille on me l'a conseillé un collègue à mon futur qui a eu sa soirée de sauvée grace à eux faut dire qu'il s'est decidé 3 mois avant le mariage et il n'y avait personne bien sur ! et là ils bossent à 5 ,4 qui travaillent et un qui reste au cas ou , accident ,maladie donc on est assuré d'avoir quelqun ! et en discutant pas mal on est ok sur ce qu'on veut ,ils connaisssent leur job je vous dirai ça fin juillet !
magicieuse
15-03-2008 11:04:53
Sandy26,

sans indiscrétion puis je te demander leur tarif?? jusqu'à quelle heure reste-t-il??
merci
sandy26
15-03-2008 15:39:14
non pas de soucis moi ils m'ont pris 600 euros un e partie que tu avances environ 200 euros je crois je sais plus faudrai que je revoie le reste à payer le jour j avec un bon materiel lumières fumée materiel à mixage etc ... et ce qui est bien c'est que je n'ai aucune horaire !!! faudra quand même être raisonnable pour eux mais je m'étais renseignée ailleur à telle heure le gars bouclait tout et si tes invités s'amusent ils restent sur leur faim alors que là ! il m'ont dit que c'était arrivé qu'ils finissaient parfois vers 7 heures du mat mais bon c'est rassurant de savoir qu'ils sont souple certains te prennent plus cher en fonction des horaires et vu que les mariés partent plus tôt imagine que tes invités veulent rester tu vas payer une note ... Le gars en ce qui me conserne a ouvert cette école il a été elue meilleur dj de france (c'est pas lui qui fera ma soirée c'est un de ces collègues) mais le filling est bien passé a vu notre style et me donnera un de ses collègue qui nous correspond caractère musique après tu dois voir leur référance mais surtout le materiel !! ils sont pas plus cher qu'ailleur finalement car j'en ai rencontrés pas mal avant et laisse tombé j'ai même rencontrée dj blaireau ! lol au secours ! ] je suis pas mal exigente en général et bon on m'en a dit que du bien on verra bien ! n'hésites pas si t'as d'autre questions à ce sujet sandy
magicieuse
15-03-2008 15:48:23
merci beaucoup,

je vais me renseigner pour savoir ce que je peux trouver en IDF...
sandy26
15-03-2008 21:27:27
ça ne te coutera rien pêut être des economies ?!A+

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à animation et dj