Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

appareil jetable

appareil jetable

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

duracuire77
23-04-2009 09:38:15
je voudrait mettre un appareil jetable sur toute les tables ,non oui? je s'est pas sauf au enfants;vous faite koi vous ?????? ]

Réponses

compte supprimé
23-04-2009 09:39:21
je fais pareil! à toutes les tables sauf à celles des enfants! soit disant que ça donne des photos super sympa... et d'autres bcp moins lol on verra bien!
dam
23-04-2009 09:39:28
moi j'en mets ca amusera un peu et ca me fera des souvenirs!!!!!
loupette
23-04-2009 09:48:49
nous on en mettra pas je pense, comme tout le monde vient avec son appareil en general on recuperera les photos. Mais je trouve l'idée sympa quand meme.
kikounete
23-04-2009 10:00:21
Nous on avait un vrai photomaton fabriqué par mon beau père et mon beau frère... Les photos sont géniales!!!! ça fait des souvenirs d'enfer!
justmylene
23-04-2009 10:12:28
je voulais le faire aussi mais une amie l'a fait cet été et sur les 10 appareils elle a pu récuperer que 3 ou 4 photos je crois...quand on connait le prix du developpement....j'ai des doutes du coup!
MAG2606
23-04-2009 10:18:57
Nous ne prévoyons pas de le faire, nous avons déjà le photographe professionnel et on ne veut pas faire de gaspillage avec les develloppements
justmylene
23-04-2009 10:23:10
Mag, nous avons aussi un photographe pro mais il ne sera pas présent lors du repas (je n'en ai d'ailleurs jamais vu au repas)...j'aimerai quand meme avoir de souvenirs de la soirée!
compte supprimé
23-04-2009 10:27:55
idem que justmylene le photographe n'est pas là pour le repas! je vais demander à mes invités de me faire des photos de "leur" soirée à "leur" table et comme ceux sont des tables festives, et que j'ai mis tout le monde par affinités ça devrait le faire! par contre c'est sûr qu'il y aura de la photo gaché! obligé mais bon je suis pas à 50 euros pret! et si les appareils sont pas tous finis, on les finira au Brunch le lendemain midi et au voyage de noce
phlinette
23-04-2009 10:59:04
coucou!

Nous aussi on en met sur les tables, sauf celle des enfants...et on fera comme Synage, c'est une bonne idée de les réutiliser le lendemain pr les finir.

Pour les appareils photo jetable avec flash, les meilleurs rapport qualité prix sont sur digit-photo.com: 3,79 euros
http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?&refinfos=NEXT1320050&fami=&id_produit=NEXT1320050&qte=1&search_prix=&search_cat=&rechmotcle=jetable&ordre=1&operateur=AND&limit=20&debut=0&refp=&alerte=SPIRIT%20Jetable%20Flash%20400%20Asa%2027%20Poses&orr=0

Ils sont en plus très sympas, j'ai tout reçu très rapidement, et au moins c'est une vraie boutique au cas où il y avait un souci.
Si c'est en réapprovisionnement, ne pas hésiter à les contacter par tel, ils vous confirmeraons la date d'expédition, votre CB n'est débitée qu'à l'expédition.
VOilà!
dolu
23-04-2009 11:10:04
coucou moi non plus !pas d'appareil jetables!!!!je vais récupéré les photos par ci par la!!!!!
sweetkaki
23-04-2009 11:26:20
nous non plus pas d'appareils jetables parce que d'une part le photographe c'est un ami de chéri et il sera là pendant le repas et parce que je pense aussi que bcp d'invités auront des appareils et que nous pourrons récupérer d'autres photos non officielles certes mais à mon avis certaines seront prises sur le vif et on aura encore peut être des surprises!!!lol
compte supprimé
23-04-2009 11:27:59
rho mince je les ai payé beaucoup plus cher
oui en effet tout le monde aura son appareil perso! mais souvent pendant les repas les appareils sommeillent et du coup pas de photos! (du moins aux mariages ou je suis allée) donc je prevois ça en plus, on sait jamais
manueminie
23-04-2009 13:14:01
nous pas d'appareil jetal car tous on un numerique. donc on fera une table avec un PC et une borne pour que chacun y transfert ces photos, ca évitera le cout de developpement de 10 appareil pour garder seulement 20 photo
fiorelline
23-04-2009 13:15:08
on va en mettre aussi a toutes les tables sauf les enfants...et nous ferons l'album "des coulisses du mariage" ca pourra etre bien drole

bisous
cricril
23-04-2009 13:17:49
moi je ne vais pas en mettre non plus car la plupart ont un numérique et je vais gagner le développement photo
compte supprimé
23-04-2009 13:22:00
le coup de ramener le pc pour prendre les photos le jour meme, je trouve ça génial... je pense du cop ramener mon pc portable! le truc "chiant" dans le numerique c'est que tu developpes pas forcement, mon fils a 16 mois... j'ai developpé ses photos jusqu'à 4 mois et depuis rien...
mais forcement qu'en plus on va recupérer celles des invités en numerique, mais comme je le dis le fait d'avoir cet appareil sur la table les boustera peut etre pour qu'il y en ait plus? car souvent pendant le repas personne n'en prend et c'est dommage
mais en effet le coup du developpement pour des photos pas forcement reussi c'est pas jojo, mais bon c'est pas des sauvages j'espere qu'ils savent se tenir
aurelieamanda
23-04-2009 14:04:51
je n'ai pas mis d'appareil jetable sur les tabls car deja j'avais 45 tables donc trop cher, en plus beaucoup d'invités ont des appareils numériques, j'ai developper environ 300 photos, et puis mon photographe est revenu le soir et a fait des photos
sab56
23-04-2009 14:12:42
Moi je pense en mettre un sur chaque table même si beaucoup de personnes ont un numérique de nos jours. J'aurais plein de photos comme çà ; ce seront de bons souvenirs !!
hln_laf
23-04-2009 15:32:09
nous on pensait pareil mettre des appareils photos sur chaque table, mais compte tenu des frais, et du fait qu'on risque d'avoir trop de photos , on a pensé à un autre truc :
on va faire le concours de la photo la plus insolite.
Y'aura un thème annoncé avec les règles du concours sur chaque table. Et chaque personne peut prendre 1 photo maximum.(avec leurs appareils) A une heure donnée, il faut que chaque photo choisie soit sur l'ordi principal (un des témoins s'occupera des les réunir)
Et après délibération, le gagnant recevra un petit cadeau !
voilà. Comme ça c'est sûr qu'on aura des photos réussies et marrantes.; et puis ça fait un jeu en plus !
compte supprimé
23-04-2009 15:55:02
ton idée est super!! par contre les gens qui ont pas de numerique sont un peu lésée (oui oui ça existe lol) ]
leeloo2613
23-04-2009 15:59:18
C'est pas bête le coup du défi photo.
Je vais m'en inspirer tiens pour mon mariage mais en créant une page internet où les invités pourront voter pour leur photo favorite (tout ça après le mariage en revanche).
MAG2606
23-04-2009 16:01:00
Nous le photographe sera là pendant le repas (il sera absent de 18h30 à 21h seulement) Il ne ratera que l'entrée, c'est pas bien grave!
Pour ce qui est du develloppement moi j'ai trouvé une technique pour m'y tenir: je les develloppe par internet:
Je vais sur le site internet d'auchan (d'autre le font aussi) et je telecharge les photos que je veux avec les formats souhaités (comme sur la borne) depuis mon disque dur et je passe ma commande... C'est le même prix qu'en magasin... Quand je vais faire mes courses au drive, je vais un crochet pour les récupérer... et payer

Actuellement, j'ai prété mon numérique à ma grand mère pour qu'elle arrive à s'en servir (elle arrive pas à cadrer) et je sais qu'elle ne ratera rien
aurelieamanda
23-04-2009 16:46:50
mag2606 c'est ce que j'ai fait je les ai sorti sur le site de leclerc car les gens m'avait envoyé leur photo par email, je trouve qu'il vaut mieux sortir les photos d'un numérique que d'un jetable car tu ne vois pas ce que tu sort
belinda59
23-04-2009 20:00:19
nous pas de jetable car comme on utilise lasonno de chéri et donc notre portable on prendre les carte mémoire d'un peu tou le monde!!!
Tibou
24-04-2009 09:45:52
Mon cousin avait mis des appareils jetable sur les tables, des 24 poses et en fait à développer ça coute une fortune, il aurait fallu mettre que des 12 poses. Mais en même temps, ils ont été déçu des photos, ils ont eu tout et n'importe quoi !
Comme tout le monde a des appareils numériques, on apportera notre pc pour pouvoir récupérer toutes les photos, le jour même et le lendemain.
duracuire77
24-04-2009 20:03:56
merci a tous, je vais reflechire a la question et surtout voir cote budget
manueminie
25-04-2009 17:33:58
prévois un lecteur multicarte USB, si tu amènes ton PC
mary.f
26-04-2009 01:02:40
nous avons prévu un appareil jetable par table.
Sympa l'idée de concours! du coup je pense que nous proposeront une consultation des photos sur le net (notre photographe le fait déjà pour notre album) afin d'élire la photo la plus délirante
mel26
26-04-2009 10:42:22
coucou
moi aussi je vais mettre des appareils photo jetable je trouve ca super sympa
comme ca on aura plein de photo rigolotes
chouquinette
26-04-2009 11:03:00
nous on ne le fait pas.
mon cousin s'est marié l'année dernière et il l'avait fait.
en fait, il a déjà pas retrouvé tous les appraeils jetables et les photos étant prises un peu n'importe comment, il n'en a récupérer que trés peu.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à appareil jetable