Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

appareil photo jetable

appareil photo jetable

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sabco
22-08-2009 17:00:54
je voudrais mettre des appareils photos jetable sur les tables, mais je n'ai pas de modele d'embalage de l'appareil pour mettre mes petites notes deçu, quelqu'un aurait il un modelè...(photo dans ma galerie) merci

Réponses

mytaine
22-08-2009 17:06:16
TOus les appareil photos sont différents pour pouvoir le faire tu dois enlever le carton de ton appareil de base tu le scanne à plat tu modifie le scan avec un logiciel photo pour le transformer en patron (coloriage blanc et contour noir) puis tu y ajoute sur logiciel photo ou word le texte que tu désir. J'ai l'exemple des mien dans ma galerie, je vais essayer de t'envoyer mon patron mais vaut mieux que tu le fasse toi-même avec ton original.
sabco
22-08-2009 17:07:27
merci beaucoup mytaine c'est sympa ..
cecile93100
22-08-2009 17:08:38
ha ouai c'est vrai pk on se prend la tete ta juste a retiré l'emballage et la refaire sur un papier
yayanne
22-08-2009 17:17:16
j'ai essayé d'enlever le carton mais ça résiste quand même alors j'ai pas voulu insister??!!! Je pense juste accrocher un bout de raphia avec un petit carton où j'écrirai mon texte....
dedelseve
24-08-2009 11:53:56
Super l'idée.
Par contre est ce que je serais capable de le faire.... ca c'est autre chose je ne suis pas tres manuelle mais en tt cas superbe idée les filles
yayanne
24-08-2009 12:48:33
Alors, en fait j'ai réussi à l'enlever et franchement après c'est tout simple. Tu décolles le carton sans le déchirer, tu le pose à plat sur une feuille (j'ai pris du papier jaune 120g) et tu dessine le contour en passant autour plus les trous à l'intérieur du patron. Tu n'as plus qu'à découper aux ciseaux et au cutter, plier les encoches. Moi je l'ai décoré à la main et j'ai collé un petit texte après (derrière). Ensuite tu le replaces sur l'appareil photo et tu colles. Une fois replacé ça tient très bien! Je met une photo dans ma galerie!
sabco
24-08-2009 20:44:42
merci les filles pour vos conseils, parce que la location d'appareil j'aurai trop peur qu'ils disparaissent....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à appareil photo jetable