appareil photo
Qui s'y connait en appareil photo numerique professionnel ? quel marque, quel zoom, pixels... merci
Réponses
Moi pas trop mal
Tu cherches quoi exactement?

Tu cherches quoi exactement?
je voudrais acheter un appareil photo ke je vais preter a ma tante pour kelle fasse nos photos de couple, on veut pas de photographe c trop cher alors on veut notre propre appareil mais on veut pas se tromper sur la marchandise... on veut etre sûr de reussir nos photos de mariage!
ben si tu veux acheter un bon appareil tu en auras pour le même prix qu'un photographe

oui mais le photographe c'est une journée et un appareil tte une vie !!
je suis d'accord avec jpsteph. ca t'en coutera aussi cher. un vraiment bon appareil coute entre 1000 et 1500E. Alors que tu peux trouver un photographe pour ce prix là voir moins je pense.
Sinon pour un bon appareil, tu peux viser la gamme des Canon EOS 50D (cf site de la fnac).
Mais sache aussi que c'est majoritairement le photographe qui fait la qualité des photos et non l'appareil
Sinon pour un bon appareil, tu peux viser la gamme des Canon EOS 50D (cf site de la fnac).
Mais sache aussi que c'est majoritairement le photographe qui fait la qualité des photos et non l'appareil

pour 300-400€ ya deja de bons appareils non ?
oui coccinelle pour 300a 400euro il y en as de tres bon ,moi je compte faire comme toi,par contre c'est mon oncle qui feras les photo mais pas avec un numerique c'est un appareil photo normal comme se d avant des photographes avec zoom etc....

ben si tu veux un vraiment bon appareil, il faut prendre un reflex déjà.
le premier prix en Canon commence à 400 euros je crois. ce sont déjà de bon appareils. mais si tu le donnes à quelqu'un qui ne sait pas s'en servir, ca ne fera pas forcément de superbes photos de photographes. c'est à toi de voir. sache qu'il faut du temps pour apprendre à bien maitriser toutes les options et paramètres d'un tel appareil.
le premier prix en Canon commence à 400 euros je crois. ce sont déjà de bon appareils. mais si tu le donnes à quelqu'un qui ne sait pas s'en servir, ca ne fera pas forcément de superbes photos de photographes. c'est à toi de voir. sache qu'il faut du temps pour apprendre à bien maitriser toutes les options et paramètres d'un tel appareil.
ma tante ki va prendre les photos prend bcp de photo d'habitude elle adore ca, et je vais lui preter l'appareil pour l'été comme ca elle saura bien s'en servir pour fin aout. On a pas d'appareil photo alors c un bon cado de noel kon va se faire et je ne donne pas d'argent a des photographes car c'est des arnaqueurs!
je t approuve coccinelle

je suis pas tout à fait d'accord là.... tous les photographes ne sont pas des arnaqueurs.
il y en a qui font de superbes choses et qui ne coutent pas non plus les yeux de la tête.
moi perso, je préfère passer par un photographe pour avoir un superbe album que je ne serai pas capable de faire moi meme.
mais c'est un choix!
il y en a qui font de superbes choses et qui ne coutent pas non plus les yeux de la tête.
moi perso, je préfère passer par un photographe pour avoir un superbe album que je ne serai pas capable de faire moi meme.
mais c'est un choix!
lol jy ai reflechis longtemps et je ne regrette pas mon choix. en plus en ce moment c'est les promos.
caro moi tout les photographe que j'ai vus pour le moment me prenne 800euro pour 60 photo je trouve ça cher et ça rentre pas dans mon budget serré ,je trouve qu'ils gonfle trop les prix juste parce que c'est un mariage.
apres c'est que mon avis ,chacun a le tiens
apres c'est que mon avis ,chacun a le tiens

je confirme
on a acheté un canon EOS 1000D y'a 1 mois et demi et pas facile facile de tout maitrisé
et on en a eu pour 550e avec un flash. On regrette de ne pas avoir pris un autre objectif tout de suite car celui de base est très limité
mais on en aurait eu pour 800E alors
Juste pour te donner un ordre de prix

et on en a eu pour 550e avec un flash. On regrette de ne pas avoir pris un autre objectif tout de suite car celui de base est très limité

mais on en aurait eu pour 800E alors

Juste pour te donner un ordre de prix

je comprend très bien ton choix pas de problème.
personnellement je trouve juste que certains photographes font des albums magnifiques en y apportant une touche artistique qui rend l'album vraiment sympa. après si tu connais des personnes douées pour te faire un bel album alors c parfait
personnellement je trouve juste que certains photographes font des albums magnifiques en y apportant une touche artistique qui rend l'album vraiment sympa. après si tu connais des personnes douées pour te faire un bel album alors c parfait

moi je rejoins Caro, personne dans mon entourage (même ceux qui adore prendre des photos) n'aurait été capable de faire des photos comme le photographe m'a fait.
Après ça dépend de l'importance que tu accordes à la photo d'une manière générale....moi j'adore ça et c'est pour ça que j'ai opté pour un pro
Après ça dépend de l'importance que tu accordes à la photo d'une manière générale....moi j'adore ça et c'est pour ça que j'ai opté pour un pro
si tu veux un bon apn il faut regarder les reflex, généralement ça coute un peu plus cher que les apn classiques mais les photos sont vraiment belles... par contre quand tu as un reflex généralement tu as besoin d'accessoires d'où un prix plus élévé une fois les achats cumulés Et un réflex est encombrant donc pour le jour du mariage ça le fait c'est pas grave mais pour tous les jours c'est pas très pratique !!!
Nous nous n'avons que des Canon et on en est archi satisfait !!!
Nous nous n'avons que des Canon et on en est archi satisfait !!!
C'est difficile de choisir parceque on se dit un photographe c'est cher mais l'appareil photo + les developpements ca coute cher aussi, alors mon choix est incertain. J'opte pour le moment pour l'appareil photo, mon cheri ne m'aide pas bcp non plus car il me dit que c'est moi qui voit. Je suis partagée et le temps passe...
vas faire de tour des magasin demande leur conseil ,les tarifs qu'il font etc ça te donneras un prix et tu seras fixer je pense sur ton choix

ton chéri est comme le mien... à chaque fois c'est "yasmine fait comme tu veux" grrrr

moi le mien adore tellement la photo que j'ai pas trop ce problème! on a choisi un super photographe
mais je comprend ton dilemme coccinelle. c'est pas évident. après à toi de voir si les photos sont importantes pour vous ou finalement pas trop. pour nous je sais que c'est très important donc on a un certain budget sur ce poste là. mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
si ta tante aime la photo, elle te fera surement de très belles photos de vous

mais je comprend ton dilemme coccinelle. c'est pas évident. après à toi de voir si les photos sont importantes pour vous ou finalement pas trop. pour nous je sais que c'est très important donc on a un certain budget sur ce poste là. mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
si ta tante aime la photo, elle te fera surement de très belles photos de vous

du coté de chez moi on est TRES photos et du coté de mon homme pas du tout, ils s'en foute un peu. dailleurs jme fais engueuler parceque g des albums photos partout et ke je prends des fotos tt le tp pour rien et ke je profite pas des moments. alors voila mdr !! mais bon je vais qd meme me renseigner sur certains photographes mais je l'avais deja fait et ya pas bcp de foto au final pour le prix kils demandent
moi j'ai négocié avec le mien pour récupérer les totalité des photos sur DVD

ah on peut ? mais c'est a peu pres les memes celles que tu recupere non ?
oui sauf que le photographe fait peut-etre 1000 photos pendant la journée, et que tu n'en récupère que les 100 de ton album. Là ça te permet de toutes les avoir.
yes
oh caro dommage que tu n'ai pas écrit ça hier j'aurai essayé de négocier ça avec lui parce qu'il fait 200 photos plus ou moins et je dois en choisir que 60
essai de lui demander yasboubou on sait jamais
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage