Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

après le changement pour mes FP... celui de ma coiffeuse

après le changement pour mes FP... celui de ma coiffeuse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
01-02-2010 22:42:51
et oui ma tante qui a son propre salon de coiffure devait me coiffer le jour du mariage et un jour m'a annoncé qu'elle avait réalisé la coiffure que je voulais et elle m'a envoyé ses photos et quelle horreur ça ne ressemblait pas du tout à ce que je voulais,c'était grossier, je croyais même que c'était un essai mais non la nana (qui était témoin) partait l'après-midi même au mariage de son amie

Bref, ça fait 2 semaines que je rumine cette histoire de coiffure dans ma tête, ça m'a rendu dingue... Ce jour là je ne peux/veux pas avoir une coiffure de mer** ...

Alors tant pis si je froisse ma tante (normalement non je vais lui dire que ma témoin me l'a offert et ne peut pas se faire rembourser) mais j'ai pris contact avec une coiffeuse/maquilleuse/manucure à domicile que je rencontre le 20 février pour faire le point sur la coiffure du jour J, sur la nature de mes cheveux, sur ma peau et pleins d'autres choses... Déjà au téléphone, on sent le professionnalisme ...

J'en ai "entendu parlé" sur différents forums c'est Lilas-Line... J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je trouve que ses mariées sont métamorphosées

http://lilas-line.skyrock.com/

J'espère que cette fois tout se passera bien

désolée pour le pavé

Réponses

angel 931
01-02-2010 22:48:44
alors là que du génie sincèrement n'hésite pas, le résultat est spectaculaire
Calys-
01-02-2010 22:49:14
tu as bien raison ^^ c ton mariage donc tu fais comme tu le ressent et puis c tout bisoussss
yasboubou
01-02-2010 22:51:09
Angel931 tu connais ??

Calys c'est bien ce que je me dis et puis CE jour là je peux pas avoir un loupé sous prétexte que c'est ma tante
samjay51
01-02-2010 23:02:51
oui n'hésite pas prend celle-cu il faut que tu ai une coiffure qui te plaise vraiment!!! Et puis comme tu dis c'est TON jour tu n'a pas a avoir de louper au niveau de la coiffeuse et si ta tante n'a pas réaliser un beau chignon n'hésite pas!!
Et vraiment le résultat est pfiou spectaculaire comme le dit angel!
tweet
02-02-2010 07:15:18
tu as raison il faut pas que tu passes a coté de ton moment a toi fais toi plaisir
jenny et gégé
02-02-2010 08:51:38
vue les photos avant aprés franchement c'est pas du travail c'est de la magie! elle est super compétente, n'hésite pas elle est super ravi pour toi
Noukette
02-02-2010 08:58:10
Si tu ne sens pas ta tante pour le chignon alors change hesite pas...
angel 931
02-02-2010 09:01:33
disons que j'ai déjà vu quelques modèles et que le résultat est magnifique
porcinette
02-02-2010 09:02:41
Elle travaille dans quelle région Linas-line? CE qu'elle fait est magnifique!
yasboubou
02-02-2010 10:10:00
Porcinette... Lilas-Line est en région parisienne

Je pense que cette fois j'ai trouvé la bonne personne pour mon mariage
Julchen
02-02-2010 15:51:13
Je suis intéressée aussi pour le coup, elle vient de quel département / quelle ville exactement ? Yasboubou, peux-tu me tenir au courant de ton premier contact avec elle stp ? Merci !
yasboubou
02-02-2010 15:59:33
Julchen elle est du 78 c'est tout ce que sais.
Je la vois le 20, je te tiens au courant. Déjà au téléphone tu te rends compte qu'elle sait de quoi elle parle.

Par contre le budget peut paraitre conséquent selon les personnes
la pitchoune
02-02-2010 16:50:23
moi je n'ai encore aucune idées de style de coiffure que je vais faire j'ai un premier rendez vous mardi habituellement j'ai les cheuveux court pour cette journée je me les laissent pousser depui le moi de mai 2009 et ca pousse tout doucement mais bon je vais bien voir ce que la coiffeuse va me conseiller mardi pas mal du tout le site yasboubou

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à après le changement pour mes fp... celui de ma coiffeuse