et oui ma tante qui a son propre salon de coiffure devait me coiffer le jour du mariage et un jour m'a annoncé qu'elle avait réalisé la coiffure que je voulais et elle m'a envoyé ses photos et

quelle horreur

ça ne ressemblait pas du tout à ce que je voulais,c'était grossier, je croyais même que c'était un essai mais non la nana (qui était témoin) partait l'après-midi même au mariage de son amie
Bref, ça fait 2 semaines que je rumine cette histoire de coiffure dans ma tête, ça m'a rendu dingue... Ce jour là je ne peux/veux pas avoir une coiffure de mer** ...
Alors tant pis si je froisse ma tante (normalement non je vais lui dire que ma témoin me l'a offert et ne peut pas se faire rembourser) mais j'ai pris contact avec une coiffeuse/maquilleuse/manucure à domicile que je rencontre le 20 février pour faire le point sur la coiffure du jour J, sur la nature de mes cheveux, sur ma peau et pleins d'autres choses... Déjà au téléphone, on sent le professionnalisme ...
J'en ai "entendu parlé" sur différents forums c'est Lilas-Line... J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je trouve que ses mariées sont métamorphosées
http://lilas-line.skyrock.com/
J'espère que cette fois tout se passera bien
désolée pour le pavé