après les chaussures ma robe est arrivée !
voilà...paquet retiré hier fin d après midi a la poste...déballage vite fait hier soir avant l arrivée de l homme petit coup d oeil ! et ce matin essayage avec moi même et là je passe mon temps à sourire et je prend vraiment conscience que je vais me marier...j en ai les larmes aux yeux !!!
Réponses
Que d'émotions... La robe te va très bien
très jolie et très originale... Que du bonheur à venir

superbe pitoune je suis hyper contente pour toi et elle te va a ravire tu va etre superbe le jour J la mienne devrais pas tarder non plus elle est dejas partis aussi ca va les delais sont plus rapide qu'annoncer

ah super ! elle te va très bien !!! je l'avait vu cette robe (en vert) elle faisait partie des mes favorites

elle est vraiment jolie et elle te va super bien!!!trop cool!!!

je suis super contente pour toi!!!
Elle te va comme un gant
Moi aussi hier quand j'ai reçu le costume de mon cher et tendre je n'arrêtais pas de sourire il m'a dit que j'étais fofolle
Elle te va comme un gant

Moi aussi hier quand j'ai reçu le costume de mon cher et tendre je n'arrêtais pas de sourire il m'a dit que j'étais fofolle
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

dit pitoune entre le moment ou le vendeur ta prevenue de l'envois de ta robe et le moment ou tu la recus combien de jours se sont ecoule ? l'envois etait il en chronopost ?
génial pitoune, tu es magnifique
elle est vraiment belle ta robe, et elle te va vraiment bien, tu est superbe.
merci pour ces compliments les filles !!!!
elle est original car j aime sortir un peu du lot..manque la parure de bijoux et peut etre rajouter des touches de voile chocolat mais je ne sais pas encore...
angeacap le vendeur m a expédié la robe le 25 nov et j aurais du l avoir lundi mais le transporteur n a pas trouvé ma boite à lettre
donc ils me l ont déposé à la poste et je l ai prise mercredi !! mais sinon c est nickel elle a été livrée dans une jolie housse mais il faut que je mette une autre épaisseur car c est un peu tranparent et on voit la robe...

elle est original car j aime sortir un peu du lot..manque la parure de bijoux et peut etre rajouter des touches de voile chocolat mais je ne sais pas encore...
angeacap le vendeur m a expédié la robe le 25 nov et j aurais du l avoir lundi mais le transporteur n a pas trouvé ma boite à lettre

merci pitoune pour l'info .moi je l'aime bien comme ca mais apres c'est toi qui vois c'est toi qui va la portee , mais pourquoi pas un leger voila chocolat ca peut effectivement faire jolie . pour la transparence tu n'avais pas dit que tu prendrais peut etre un jupon ?
angeacap , c est la housse qui est transparante !!
sur la robe, c est le bustier qui est joliment transparent....pour le voile chocolat je verrai car elle me plait bcp comme ça , c est juste que je pensais mettre les couleurs du thème mais c est à réfléchir...
pour le jupon je pense que ça serait mieux avec mais il faut que j en trouve un avec un petit volume...

pour le jupon je pense que ça serait mieux avec mais il faut que j en trouve un avec un petit volume...
ah ok lol oui alors si tu ne veux pas qu'il la voie vaut mieux lol
elle te va super bien, félicitations
la robe et les chaussures st tres jolies. cache la bien pour pas que ton cheri la voit...

oui je vais bien la cacher !! y a des petits recoins dans la maison où il ne va pas et il veut vraiment avoir la surprise !!
très jolie tu est superbe

elle est superbe!!mieux reussi que la mienne.
et elle te va super bien!!!
.
des que tu as le collier tu me dis car sa m interresse.
et elle te va super bien!!!

des que tu as le collier tu me dis car sa m interresse.

Elle te vraiment vraiment à ravir ta robe! Elle est magnifique (pourtant, je crains l'orange)!
Et complètement hors sujet, j'adore également tes figurines! Tu les as eu ou??? (oui, oui, je suis curieuse!)
Et complètement hors sujet, j'adore également tes figurines! Tu les as eu ou??? (oui, oui, je suis curieuse!)
elle est super jolie!!!! Et comme ciboulottec j'avais un peu peur avec l'orange mais c'est super joli

sandyla ta robe te va super bien aussi qu'est ce qui ne te va pas
oui moi aussi je commençais à avoir peur que ça soit trop vif....!! mais c est un orange pastel et la broderie est blanche et orange, j ai eu une étole avec aussi !
Sandyla, ta robe est bien ! et dis toi que pour des mesures légales, quand on fait une contrefaçon il doit y avoir 7 différences pour ne pas avoir de problème avec la loi...
Ta robe est très joile !
pour le colier j attends un mail du créateur qui va me faire 2 ou 3 propositions pour que je puisse choisir, c est génial car il fait en fonction de la robe et de mes gouts
Sandyla, ta robe est bien ! et dis toi que pour des mesures légales, quand on fait une contrefaçon il doit y avoir 7 différences pour ne pas avoir de problème avec la loi...
Ta robe est très joile !
pour le colier j attends un mail du créateur qui va me faire 2 ou 3 propositions pour que je puisse choisir, c est génial car il fait en fonction de la robe et de mes gouts

ciboulettec , j ai trouvé les figurines sur mariage-deco.com ! et encore merci les filles !! je suis heureuse du résultat !!!
Un seul mot: magnifique !

merci elsy !!
Ok, merci!
Waouh!!! elle te va super bien!!! Elle rend carrément mieux sur toi que sur la photo d'avant! Tip top!

merci grenouille c est gentil
merci les filles!
pitoune,des que tu as t es modele tu me dis,je suis impatiente!!
tu en connais le prix?
pitoune,des que tu as t es modele tu me dis,je suis impatiente!!
tu en connais le prix?

oui, il me fait la parure du style de celle que j ai dans ma galerie mais avec les boucles d oreilles pour 30e !

une autre petite question ...je met un petit jupon dessous ou pas ?
visuellement, c'est très joli comme ça, je ne pense pas qu'un jupon soit nécessaire et d'un point de vue pratique, c'est mieux sans

oui le volume est sympa comme ça et je pense que je vais raccourcir la traine...
Elle te va super bien en effet, je rejoins les autres. Pour le voile chocolat, je doute un peu par contre. Mais pourquoi ne pas te faire faire un bouquet dans ces tons: orange et chocolat. Ca serait vraiment parfait!
Quant au jupon, j'aime beaucoup le volume comme ça, pas besoin d'en rajouter, la robe se suffit à elle-même.
Quant au jupon, j'aime beaucoup le volume comme ça, pas besoin d'en rajouter, la robe se suffit à elle-même.

merci !!! l idée du voile chocolat je vais laissé tomber car elle est très bien comme ça !! et pour le bouquet tu me donne une idée je demanderais à ma fleuriste qui est aussi ma voisine si elle peut me faire dans nos 3 couleurs...orange, chocolat et anis ! merci Egny

elle te vas trés bien

merci ! ça fait plaisir !!
pour sandyla : ça y est j ai commandé ma parure elle me l nvoi cette semaine , je l ai mise dans ma galerie
genial contente pour toi pitoune et le costume tu la recus ?
toujours pas....
je commence à m impatienter mais bon ils ont dit livraison entre le 4 et le 8 ....demain j espère !!

ah oui alors demain je pense aussi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage