Ma robe est arrivée!!!
J'ai reçu un appel du magasin ce matin : ma robe est arrivée!!!!!!!!!!
Seulement, avec ts ces jours fériés et comme je veux y aller avec ma Môman (pour les essayages avant retouches), je dois encore attendre jusqu'au 30/05 pour le RDV... J'ai donc maintenant 2 compteurs : J-102 pour le mariage et J-18 pour le 1er essayage!!!

Seulement, avec ts ces jours fériés et comme je veux y aller avec ma Môman (pour les essayages avant retouches), je dois encore attendre jusqu'au 30/05 pour le RDV... J'ai donc maintenant 2 compteurs : J-102 pour le mariage et J-18 pour le 1er essayage!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses

vivement les photos !!!
Donc encore 18 jours pour perdre ces 2 ù%! de kilos qu'il me reste en trop!!

lol allez courage!!!
Courage! Tu l'as prise où ta robe?
j'ai été encore plus émue pour le 1er essayage
les jours passent vite, tu vas y êrtre très bientôt

vivement les photos car ta robe est tres belle

La robe c'est le modèle Cilice de Bella, marque très peu représentée en France (en tout cas ds le nord est). J'ai donc dû la prendre en Belgique, mais ca va, c'est à 40 km de chez moi... J'AI HATE!!! Maintenant, je fais la "revue de paquetage" : sous vetements - OK, chaussures - OK, bijoux - OK. Il ne reste en fait que les decos de cheveux et les mitaines à confirmer... Et comme g pris des cours de maquillage recemment, je pourrai même me faire tte belle comme le jour J pour l'essaage!!

C'EST DEMAIN!!!!! J'ai trop hâte d'aller essayer ma robe!!! en plus j'ai perdu 4-5 kg depuis la commande, ça va être sympa! Je vous mettrai des photos...

ah oui alors,ne les rates pas,t'as la pression là
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Voilà, je vous ai mis une photo sur ma galerie, vos avis??? Et pour pitoune qui m'a aidée pour le collier, voici l'aperçu du rendu collier-robe! Perso, j'adore, je voulais plus l'enlever!!!
Prochain essayage le 1er aout...
Prochain essayage le 1er aout...
Elle est superbe. Tu es splendide
Question par curiosité...tu te maries où exactement?
Je me marie dans le var, mais je vis sur Metz^^
Je me marie dans le var, mais je vis sur Metz^^
ah oui elle est magnifique et toi aussi ! c'est tres beau avec le collier ! tu as fait un très bon choix !

ouahhhhh tu es magnifique !!! elle te va aussi bien que le mannequin !! tu es vraiment sublime !
Tu es magnifique elle te va très bien tu es splendide
franchement, elle te vas super bien !

je suis d'accord avec nactalia, elle te va aussi bien que le mannequin!!!! tu es superbe!
trop trop belle!tu est sublime!elle te vas trop bien!

tu es magnifique

Tu es vraiment magnifique!!! La tu as vraiment trouvé THE robe!!!
MERCI MERCI!!! Ca fait plaisir de lire tout ça, je suis sûre que j'ai rougi!!
Je suis vraiment contente du résultat, j'avais un doute sur l'accord robe-collier mais c'est nickel, on le croirait faire pour!!
Pour steph5792, je me marie à Metz et la réception se fera à condé northen à la grange de condé.

Je suis vraiment contente du résultat, j'avais un doute sur l'accord robe-collier mais c'est nickel, on le croirait faire pour!!
Pour steph5792, je me marie à Metz et la réception se fera à condé northen à la grange de condé.
Oui j'ai vu des photos c'est joli effectivement.
tu es splendide dans ta robe !!! et le collier va parfaitement bien avec ::: très très bon choix loulou !!!

tu es trés jolie, bon choix

superbe reste comme ca elle te va vraiment bien

tu es très belle

trés belle! ca me donne envie d'être à mes éssayages!! mais patience encore
! en tout cas elle te va trés bien

tu es magnifique
vraiment le tout est super beau

Magnifique !!!!
ta robe te va vraiment tres bien, tout est parfait !!!!
ta robe te va vraiment tres bien, tout est parfait !!!!
Merci beaucoup. Y a juste le chignon qui va changer en fait parce que déjà il a même pas tenu 3 h et en plus je voudrais finalement des meches qui ne retombent que devant parce que là, c t un peu Nelly Holson dans la petite maion ds la prairie!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage