robe arrivée
ce soir je suis allée pour le premier essayage de ma robe, et il n'y a aucune retouche a faire, je l'ai donc rapporté a la maison, je suis exitée comme une puce.
je devais porter une étole en laine mais finalement j'ai acheté un boléro
je devais porter une étole en laine mais finalement j'ai acheté un boléro
Réponses
c est super tu es tres jolie

Euh c'est ROUGE là.
mais ça te va bien

tres jolie j'aime beaucoup
merci je suis pressée de la remettre, je l'ai cachée chez une copine, mais je crois que je ferais bien une nouvelle séance d'essayage juste pour le plaisir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
aucune retouche wow, super, même pas en hauteur la chance

j'adore le rouge
j'aurais bien aimé prendre une robe rouge, mais on me l'a déconseillé, mais bon je ne regrette pas ma robe blanche

j'aurais bien aimé prendre une robe rouge, mais on me l'a déconseillé, mais bon je ne regrette pas ma robe blanche

tu es superbe romine !! elle te va vraiment très bien !! j'aime bien le boléro aussi !! et pour les chaussures , tu gardes celles de ta galerie finalement !!

elle te va super bien tres bon choix moi aussi je me lkangui de faire un autre esseyage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui pitoune, la vendeuse m'a dit qu'elles sont super bien, et qu'il ne faut rien changer, du coup j'ai tout mes accessoires, plus qu'a habiller le mariée, normalement vendredi prochain
Sans aucunes retouches ! BRAVO ! Taille mannequin ! Ca c'est cool !
elle te va très bien tu la portes à merveille!
Super !!!! En tout cas, je suis trop pressée de reessayer ma robe moi aussi. Je crois que je me laisserai tenter comme toi romine a l'essayer si elle serait pres de moi !!!!!

Tu es superbe ! Le rouge te va à merveille...
elle est super belle ca fait bien avec le bolero
super ta robe !!!moi aussi la mienne est rouge!!!!

je voulais te demander ou as tu acheter ton boléro et combien?car il est très joli!!!!et j'aimerai bien avoir le meme pour mettre avec ma robe ce qui me permettrai de mettre un soutien gorge sous ma robe bustier!!!!merci!!!

wouaouh romine!!!!
Elle est vraiment très belle ta robe et qu'elle chance qu'elle t'ailles tel quel!
Vraiment super
Elle est vraiment très belle ta robe et qu'elle chance qu'elle t'ailles tel quel!
Vraiment super

Pour ma part j'aime bien aussi la façon dont tu la porte et effectivement avec le boléro c'est du tonerre. tu es magnifique.

dodu, j'ai acheté le boléro dans le magasin de robes, son prix est 105 € mais c'est maman qui me l'a payé, (merci à elle)
merci beaucoup les filles pour tous ces compliments,
je mesure 1m76 + 4 ou 5 cm de talons, c'est pour ca qu'il n'y avait pas de retouches, enfin pour la longueur, et pour le reste, j'ai eu de la chance, car je n'ai pas du tout la taille mannequin.merci beaucoup
je mesure 1m76 + 4 ou 5 cm de talons, c'est pour ca qu'il n'y avait pas de retouches, enfin pour la longueur, et pour le reste, j'ai eu de la chance, car je n'ai pas du tout la taille mannequin.merci beaucoup
par contre c'est possible que je le vende apres le mariage, si il n'est pas taché
tres jolie robe, le boléro aussi, mais qu'es ce qu'il coute cher
dodu, pour le soutien gorge, en fait moi j'ai fait mettre des bretelles fines à la robe et en dessous je mets une guepiere, du coup avec les bretelles, la robe n'est pas trop décolleté et je me sens plus a l'aise car ma poitrine n'est pas tres ferme, les enfants sans doute !!!!!
oui aurélia tu as raison c'est cher, mais tu stress pas trop pour toi plus qu'une semaine ?
superbe!!!
elle te va a merveille
elle te va a merveille

romine faudra que tu me le dise si tu le vende ton boléro car il se pourrai bien que j'en veuille un, il est en quelle taille?
trop belle dans ta robe en tout cas
merci emilie, je fais une taille 44
moi qu ine suis pas fan de la couleur, je trouve qu'elle te vas super bien et que ton boléro coupe avec la couleur rouge.

ahh il pourrait peut être me convenir a voir dans quelques temps lol pressée d'avoir tes commentaires quand tu seras mariée!!! d'ailleurs tu stresse pas trop?
c'est sur que ca approche, je commence a noter ce que je fais et ce qu'il reste a faire, d'ailleurs hier j'ai fait les réservations d'hotel pour la famille, j'ai réservé tout l'hotel chez camille et aussi une partie de l'hotel du centre pour loger la famille qui vient de loin.
a ben c'est cool ca dis moi tu connaitrais pas un bon dj ou orchestre dans le coin qui ne serait pas trop cher et en qui on peut avoir confiance?
nous on prend un dj mais il est d'angouleme, il nous coute 650 €uros, il commence a 11h00 et nous mets la musique pendant le vin d'honneur et il passera les photos du mariage civil sur ecran géant pendant le vin d'honneur, et un fond musical pendant le repas puis le bal.
Il a de la famille aux herbiers alors ca le gene pas de venir. par contre on ne l'a jamais vu en soirée, c'est des collegues de mon futur mari qui nous l'ont conseillé, on s'est rencontré a noel, et il nous a fait bonne impression.
si tu veux ses coordonnées, je te les donnes par mail.
Il a de la famille aux herbiers alors ca le gene pas de venir. par contre on ne l'a jamais vu en soirée, c'est des collegues de mon futur mari qui nous l'ont conseillé, on s'est rencontré a noel, et il nous a fait bonne impression.
si tu veux ses coordonnées, je te les donnes par mail.
oui stp ca serai cool et puis comme ca tu l'aura testé avant moi lol mon mail c'est emilie85500@hotmail.com
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage