arbre a dragées!!
j'ai fini mon arbre a dragées!!!j'ai mis quelques bonbonnières pour vous faire voir ce que sa donne ,besoin de votre avis si vous voyez que sa cloche ou si sa va !!!!!merci les filles!!!

Réponses
j'avais oublier de mettre les photos!!!oups!!!!!!!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est très joli, mais pourquoi as tu mi du tulle rose? Je pense que si il était bordeaux ce serait encore mieux. Enfin c'est ce que moi je pense.

Super travail
Comme filotte, je pense que ce serait mieux avec du tulle bordeaux et des orchidées blanches ou ivoire

c'est parce que c'est de la récupération !!!comme sa pas de dépense!!!

du coup je vais voir pour changer!!!merci les filles!
mais de rien dolu

joli travail, c'est vrai qu avec du tulle cela aurrait ete mieux
je l'ai fait en rouge!!!il est plus simple mais c'est vrai que la couleur suit plus!!!!
de rien dolu, ravie d'avoir pû te donner mon avis, après tout, toutes les idées ou même critiques sont les bienvenues quand on demande l'avis d'autres personnes..

super l'arbre, bon travail

c'est magnifique pour moi rien à changer!!!
nouvelle version

tres bien et c'est vrai que je pefere avec du bordeaux
c'est tres joli!! et pas "cucu"!! tres joli! et c'est vrai qu'avec le bordeau ça va mieu! à moins que tu es du rose dans ta déco de salle?
super...!!! franchement tu es douée...felicitation moi je le trouve parfait

rien à redire!
félicitations

félicitations

très jolie j'aime beaucoup
très joli

trés sympa , je le ferais juste avec un peu plus de branches pour "aerer" quand tu y mettras les dragées !!
biz à plus tard
biz à plus tard
tres joli arbre !!!!
en tout cas je prefere en bordeaux le tissu sur le pot
en tout cas je prefere en bordeaux le tissu sur le pot

il est parfait ton arbre maintenant, bravo

TREs joli avec le bordeau c est parfait

c'est super beau dolu !!! vraiment très bien réussi !!! et en blonde t'es superbe !!
Salut Dolu tres joli ton arbre a drage moi je cherche une idee pour faire le mien peut tu me dire qu est ce que tu as mis pour faire les branche?
Merci bisous
Merci bisous
coucou se sont des arbres que j'ai pris dehors genre troenne!!!je sais pas comment expliqué,en tout cas je ne les ai pas acheté car aussi non c'est trop chers!!!!je les ai peinte a la bombe blanche et j'ai mis dans le vase du platre!!!!pour que tout soit figé et pour le tour du vase!!! bordeaux c'est un morceau des mes nappes!!!pour rester dans le ton!!!!!

Merci Dolu je vais essayer ca

le 2eme version est vraiment bien et tout a fait cordonnee

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage