les filles ont m'as dit que si on voulait qu'il fasse beau le jour j il faut mettre une vierge au pied d'un rosier un mois avant le jour j ma belle mere m'as dit qu'elle le ferais aussi
Faudrait dire aux superstitions de se consulter un peu entre elles là. Y'a bordel. I l faut mettre une vierge au pied d'un rosier pour qu'il fasse beau le jour du mariage, OR "mariage pluvieux, mariage heureux" .
pour nous il a plus a 2h du matin donc on s'en foutait un peu on a eu que du beau et la pluie la nuit donc on aura aussi un mariage heureux sans avoir eu les désagréments de la pluie
A la base,ce n'est pas "mariage pluvieux, mariage heureux" mais en réalité " Mariage plus vieux, mariage heureux". Je crois que dans le passé les familles des jeunes filles étaient rassurées quand il s'agissait d'un mariage avec un futur mari plus agé et bien portant car c'étaient des signes de richesses Biz
Non, en fait il faut aller mettre une vierge dans une soupe de poireau accompagnée d'une bonne soeur à cloche pied.
Enfin, c'est ce qu'on m'a dit! ça marche à tous les coup!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage