quel surprise, en relisant le forum, que de voir qu'un avis négatif sur pepeprod a été totalement effacé, cela donne vraiment l'impression d'etre prise pour des idiotes prete à tondre, surtout quand on voit les grands et beau messages qui nous expliquent que ce n'est pas l'endroit pour chercher des clientes mais seulement le lieu pour des mariées.
Ludo est le seul à pouvoir effacé les messages ou sujets.
Je pense qu'il nous donnera vite une explixcation et qu'il a eu de bonnes raisons de le faire.
Des critiques sur un prestataire ont récemment abouti pour lui à une (menace de) plainte de ce même prestataire. Aussi, il parait logique qu'un avis trop virulent soit supprimé si il n'y a pas de fondements justifiés.
dak avec lalimace
si je ne me trompe pas, je disai juste ke ct bien mais un peu court et il me repondai que ct gentil et ke ct ke des extraits
donc pourtant rien de mechant
j'ai pas souvenir, mais effectivement, vu que ca avait l'air d'être un sujet bien polémique, il se peut que ca soit moi qui ai supprimé un message si j'ai considéré sur le moment qu'il ne respectait pas les donditions : http://www.organisation-mariage.net/forum/conditions.php
et le forum ne me dérange pas au contraire je pensais que c'était vrais cette histoire de peu de pub, mais je n'ai pas envi que mes camarades découvre comme moi par hasard une véritée si surprenante, alors que tu leurs avais que ce n'était pas autorisé! et si tu veux des diables je peux en mettre aussi. Mais je ne vois pas l'intérêt d'etre agressif!
Lalimace je n'ai rien du tout contre toi et ton avis, je n'ai d'ailleurs pas lu le post en question, mais par contre je trouve ça dommage que tu ait mis ce message dans plein de posts, au milieu de sujets qui n'ont rien à voir... Tu aurai pu ouvrir un post en demandant simplement à Ludo ce qui c'est passé, ça aurait évité les tensions...