Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

au bout................

au bout................

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

anda
24-06-2010 17:23:45
salut les filles,je vous écrit,parce que je suis vraiment au bout....depuis le debut de notre relation avec loulou j ai l impression,qu il y a bcp de personnes et bcp de choses qui sont contre nous,et la c pas mieux ,a 44J....on se marie le 7aout a la mairie dans mon payd d origine,en hongrie,et le 14aout en bosnie dans son pays....donc,mon problem:on a tres peu d argent(car il faut qu on paye tout le mariage,plus la route(300euros que pour y aller)on en plus financierement,et la il y a 3jours on a recu 1complementaire d impots,il faut qu on paye 400e avant le 15juliet....en plus j ai commandés les robes de demoisselle d honneur(300e)la livraison j ai demandé directement chez mes parents,en hongrie...tout va bien jusqu au aujourd hui,car ma soeur n a pas recu,elle les appelle,et ils disent,que le colis il est sous le controlle de douane,si tout va bien elle peut la recuperer DANS 3 MOIS!!! franchement je sais pas quoi faire,j ai plus de moral,j ai plus de sous,j ai plus rien....

Réponses

Calys-
24-06-2010 17:26:58
je suis desolee pour toi
anita2
24-06-2010 17:33:36
je ne sais pâs quoi te dire c' n'est pas evidant du tout
lne59
24-06-2010 21:59:04
allez ça va aller! repose toi un peu.
courage
coccinelle
24-06-2010 22:28:47
oui là j'avoue c'est vraiment la merde. Toi seule connait les solutions financieres que tu peux avoir, tu ne peux pas emprunter un peu a qqun ? si vous faites une urne vous aurez de l'argent et tu pourras rembourser cette personnes pour la robe il faut recontacter la douane ou une administration capable de debloquer le colis.
anda
25-06-2010 12:47:41
le problem est que c est les douanes hongrois qui ont le colis,et je sais(en étant hongroise...)comment ca se passe labas...meme si tout est dans l ordre,ils vont trouver une mXXde just pour prouver que c est eux qui ont raison....ma soeur les a appelé il faut qu elle remplisse une formulaire de douane de 2pages,qu elle paye les taxes douaniers(alors que c était compri dans le pris,j ai payé!!!!)ils demandent les factures,il faut justifier pourquoi c est pas la meme personne qui a payé et qui recoit le colis,et en plus ils demandent un justificatif du mariage!!!!!!!!!!mais j hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils ont dit,que si tout se passe bien elle pourra recuperer le colis dans 3 MOIS!!!!!!!!!!
nath2607
25-06-2010 20:21:13
oula oui je comprends ta peur... je t'envoie beaucoup de courage et je croise les doigts pour que tout s'arrange à temps!
anda
25-06-2010 21:01:23
merci,je vous tiens au courent des que j ai des nouvelles,si ca vous interresse bien sur....
lilounoah84
25-06-2010 21:06:09
bien sur .... dit ns dès que tu sais quoi que se soit !
sasadu59
25-06-2010 22:17:20
courage ne perd pas espoir et biensur tiens nous au courant de cette impasse

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à au bout................