Petite question : Y en a t'il qui on décorer l'allée de l'Eglise avec des fleurs artificielles ?
Sinon, cela vous choque t'il ?
C'est moins cher que les fleurs fraiches et au moins c'est deja pret
moi ça ne me choque pas du tout que tu mettes des fleurs artificielles! je trouve ça meme plus joli que des gros noeuds "automatiques".
moi j'avais mis des petits coeurs en plume au bout des bancs : http://www.vivafiesta-ceremonies.fr/blog/wp-content/uploads/2011/03/2571_ambiance-E2.jpg et si ça peut donner des idées, ma soeur, elle, avait mis de la lavande avec quelques épis de blé!
moi ja dore les arums alors je ne peux que qu approuver...je voulais en mettre d ailleurs sur les bancs d eglise mais on a appris assez tard qu il y aurait un mariage juste apres nous alors je n ai pa fait de deco particuliere a l eglise,je ne voulais pas que ce soit l autre mariage qui en profite aussi!
mais tout ca pour dire que ce soit fleurs naturelles, artificielles, noeud ou coeur en plume, l essentiel c'est que ce soit quelque chose qui te plait et ya pa de raison que ca ne fasse pas joli!
Coucou les futures mariées :). Nous pour l'eglise , on avait pas d'idée au départ, apart une compo devant l'autel on savait pas .. Puis j'ai eu une idée 1 mois avant 7epis de blé attaché avec un ruban turquoise ( notre couleur ce jour la ) et bien c'etait soft mais ca a suffit :) . Bon stress a toutes :) .
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage