Les banc sont publiés
Trop contente j'ai vu aujourd'hui que les banc ont était publiés. Petite photo à l'appuie
.
Vraiment fier que tout le monde voit qu'on va se marier!!

Vraiment fier que tout le monde voit qu'on va se marier!!
Réponses
bien ...

oh oui j-28 pas de stress pour le moment mais le jour J ca va etre autre chose!!
Super !!!!
Les bans sont publiés combien de temps après avoir déposé le dossier à la mairie, stp ???
Les bans sont publiés combien de temps après avoir déposé le dossier à la mairie, stp ???
Nous aussi ils sont publiés. Il faut que j'aille prendre une photo.
La mairie les publie quelques jours après que tu aies déposé le dossier...
La mairie les publie quelques jours après que tu aies déposé le dossier...
Merci pour la réponse Caro74 !!!

oui 2 jour aprés avoir donné le dossier mais c'est un village peu etre que c'est moins rapide en ville.

Merci ptitpopo !!! Moi aussi c'est un village !

Moi aussi ! On est le seul mariage de l'année !!!
Lol caro74 : nous aussi seul mariage de l'année !
moi je suis en ville et les bancs ont ete publiés le lendemain pdt 10 jrs !! j'ai pris plein de photos mais moi ct pas facile car on etait placé assez haut ds le tableau alors g pris des photos en levant le bras vachement pratique !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lol tu m'etonne! Qu'est ce que j'étaits fier de voir la publication vous pouvais pas savoir! Le fait de voir que ça y est tout le village va être au courant de notre union. J'adoreeee

Une question : les bans ne sont publiés que dans le village où on se marie ou aussi dans celui où on habite ?
Ca ne reste affiché que 10 jours, ou plus longtemps ?
moi j'habite dans le village ou je me marie dc dsl je peux pas t'aider et je sais pas non plus d'ailleur si c'est 10 jours ou plus dsl

Merci quand même ptitepopo de ta réponse !!!
non c'est 10 jrs normalement, qd tas deposé le dossier a la mairie ils ont du te le dire
aaah mince je savais pas que ça se passait comme ça, on a du déposer le dossier à la mairie pour avoir la date...
Alors nous on l'a déposé le 22 mars et ca a été publié il y a une semaine environ. Pourtant on se marie dans un petit village de la Loire (3 mariages dans l'année). Par contre, les bancs ont aussi été publié à Grenoble, là où nous habitons ;)
Ah j'ai pas pensé à aller voir!!! C'est affiché devant la mairie???
mince j'espère qu'on a pas râté la publication on a donné notre dossier il y a 15 jours mais il manquait 2 papiers que je dois déposé la semaine prochaine (elle m'a dit que cela n'empêchait pas de tout préparer) je vais passer devant la mairie dés que je rentre du taf
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage