Au secour!
A 15 jours du mariage; j'avais récupéré ma robe au magasin, l'avais ramenée chez mes parents.
Grand bien m'en a pris, je l'ai ressayée hier, elle ne me va pas!!! Le bustier ne tient pas! Elle descend au bout de 2 pas!!!
Pensez vous que le magasin chez qui je l'ai achetée peut me la reprendre et faire quelques retouches?
Bien sur, il est fermé aujourd'hui...
Bien entendu, j'avais fait un dernier essayage, auquel ma robe ne descendait pas.... Ne l'ai-je pas bien essayée ou ai-je maigri?? En tous cas...;
Dites moi les filles!! Et remontez moi le moral!!
Je suis en stress complet, je ne me vois pas la remonter toutes les 30 sec pendant la cérémonie!
Et je n'ai rien d'autre!
Grand bien m'en a pris, je l'ai ressayée hier, elle ne me va pas!!! Le bustier ne tient pas! Elle descend au bout de 2 pas!!!
Pensez vous que le magasin chez qui je l'ai achetée peut me la reprendre et faire quelques retouches?
Bien sur, il est fermé aujourd'hui...
Bien entendu, j'avais fait un dernier essayage, auquel ma robe ne descendait pas.... Ne l'ai-je pas bien essayée ou ai-je maigri?? En tous cas...;
Dites moi les filles!! Et remontez moi le moral!!
Je suis en stress complet, je ne me vois pas la remonter toutes les 30 sec pendant la cérémonie!
Et je n'ai rien d'autre!
Réponses
essaye de la réessayer avec quelqu-un, tu n'as peut-être pas réussit à la fermer correctement toute seule...
Sinon oui ramène là au magasin, je vois pas d'autres solutions
Sinon oui ramène là au magasin, je vois pas d'autres solutions

Je l'ai essayée avec ma mere, elle avait tout fermé!
Oui, j'ai ramené la robe avec moi, et je les appelle demain.. j'espere trop qu'ils vont vouloir la reprendre....
. J'ai trop peur qu'ils disent demer**r vous....!
et surtout qu'ils aient le temps de la reprendre avant le 4 juillet!
Oui, j'ai ramené la robe avec moi, et je les appelle demain.. j'espere trop qu'ils vont vouloir la reprendre....

et surtout qu'ils aient le temps de la reprendre avant le 4 juillet!
si c'est le cas, trouve une couturière près de chez toi et explique lui ton problème, elle te le fera en moins de deux et c'est pas tellement cher

j'espère qu'ils te la reprendront, si c'est des bons commerçants il le feront
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
a quel magasin tu l as acheter ?
peut être le magasin c'est tromper et ta remis une robe identique a la tienne prévue pour une autre appel les
Je l'ai acheté dans une petite boutique à Paris, ce sont des revendeurs de marque...
et non, c'est bien la mienne! J'avais fait faire des modif sur le bustier... m'étonnerait qu'une autre fille ait fait faire les memes modifs!!
En tous cas, merci pour vos conseils!
Je suis toute déprimée!
et non, c'est bien la mienne! J'avais fait faire des modif sur le bustier... m'étonnerait qu'une autre fille ait fait faire les memes modifs!!
En tous cas, merci pour vos conseils!
Je suis toute déprimée!
je te conseille de téléphoner et autrement cmme jpcteph, va voir une couturière particuliére pour qu'elle te la reprenne.
Ils sont fermés aujourd'hui lundi! J'enrage!!! grrrr!!
moi je pense qu il te feront les retouches ils sont pas ouvert l après midi

Nan!!!! Ils ne sont ouverts que demain, je suis dégoutée! il ne reste que 15 jours... et me v'la avec une robe qui descend à la taille! (bon, j'exagère), quoique.... peut etre que le pretre s'rait content...!!
22-06-2009 14:44:10
Je te souhaite qu'ils puissent faire quelque chose pour ta robe sinon au pire tu peux peut-être l'ajuster avec des épingles à nourices ?
Bon courage en tous cas, essaye de ne pas trop stresser ! Tiens-nous au courant !
Bon courage en tous cas, essaye de ne pas trop stresser ! Tiens-nous au courant !
Y'a t'il une mariée qui a eu le même souci? Qu'avez vous fait?
moi je suis allée essayer ma robe lundi dernier puis il y a des retouche j y retourne vendredi mais elle sera prête mardi je pense qu'ils peuvent le faire je suis J-19 puis elle doit aller au pressing donc ne t inquiéte pas en moins d une semaine ils peuvent le faire

Moi je l'ai récupéré samedi dernier et je me marie le samedi qui vient.... IL n'y avait plus de retouches à faire
Heureusement que tu l'as repassée avant le jour J !
Je pense que tu peux retourner au magasin pour qu'ils te la retouche. Après tout, tu as payé un forfait retouche pour ça ! Et puis, il ne manquerait plus que ça qu'il te refuse de le faire !
Tu ne pars pas avant qu'ils t'aient repris toutes tes mesures !!!

Je pense que tu peux retourner au magasin pour qu'ils te la retouche. Après tout, tu as payé un forfait retouche pour ça ! Et puis, il ne manquerait plus que ça qu'il te refuse de le faire !
Tu ne pars pas avant qu'ils t'aient repris toutes tes mesures !!!

c'est clair!! Heureusement que je ne l'ai pas ressayée 3 jours avant! On était mal!!
Merci makorya!! Lol! Je vais faire le pied de grue!!! Nan mais!! ah lala! Vivement demain que je puisse les avoir et qu'ils me disent "mais bien sur mademoiselle, pas de probleme, on vous la retouche"!
en tous cas, merci les filles!
Merci makorya!! Lol! Je vais faire le pied de grue!!! Nan mais!! ah lala! Vivement demain que je puisse les avoir et qu'ils me disent "mais bien sur mademoiselle, pas de probleme, on vous la retouche"!
en tous cas, merci les filles!
Bon, je viens d'appeler le magasin, ils la reprennent!
Mon chéri la dépose entre midi et 2 et moi, je vais la réessayer ce soir... Je suis un peu soulagée!
Mon chéri la dépose entre midi et 2 et moi, je vais la réessayer ce soir... Je suis un peu soulagée!
ah ouf!!! Soulagée alors?

bonne nouvelle !!!

oui, je suis contente!!! Je vais demander à ce qu'elles me corsettent à mort!! lol!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage