Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Aujourd'hui ...

Aujourd'hui ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

coccinelle
30-05-2010 10:50:13
... tout d'abord bonne fete des meres aux nouvelles, anciennes et futures mamans !!!!!!!!

Ensuite je suis à J-90 !! ca file et je stress. D'ailleurs encore cette nuit j'ai fait encore un mauvais reve : presque a la fin de la soirée je me met a pleurer car je me rend compte ke j'ai oublié d telephoner a la photographe, alors pas de photos de la journée !!! je m'effondre car en plus je me sens vraiment ds la realité c'est l'horreur

Puis, hier, ma gd mere m'a fait un cadeau magnifique : une bague appartenant à mon arriere-arriere gd mere alors j'ai un tresor au bout du doigt !!!!! trop contente.

Réponses

ladouce45
30-05-2010 11:09:14
Moi aussi j'ai fait un cauchemar cette nuit, avec une superbe belle robe, on me tirait un coup de pistolet dessus.
C'est le stress je pense qui t'a fait ça mais t'inquiete tout va bien se passer.
Tu as de la chance pour ta bague, je t'envie.
Gros bisous
coccinelle
30-05-2010 17:34:02
oh super moi qui avait reussi a compter et faire un plan de table correct on doit rajouter 2 personnes ca menerve ces couples qui se font et se defont.
ladouce45
30-05-2010 18:33:34
Malheureusement, je sais de quoi tu parles. Dans une très moindre mesure, ma mère est venue dimanche dernier chez moi et jusqu'à sa venue, je ne savais pas si elle venait accompagnée ou non.
Surtout qu'elle est vraiment du genre à venir avec un homme rencontré la veille au soir à un très grand repas de famille.
T'inquiete pas, tu vas t'en sortir. Attend peut être un peu avant de refaire ton plan de table pour être sûre au'il n'y ait pas encore des changements.
coccinelle
30-05-2010 18:51:52
oui je vais attendre juillet c'est pas la peine de faire avant mais bon c chiant ca !
aurelie260610
30-05-2010 20:04:21
j-27 et g tjrs pas commencé le plan de table
coccinelle
31-05-2010 11:28:59
Et on rajoute encore !!!!!!!!!!!!! en fait ca sert a rien de donner des dates limites de reponses les gens....
gaelle-seb
31-05-2010 11:37:03
salut moi pareille j attends le derniere moment pour le plan de table
les couples se séparent c est temps ci en plus
mais je ne prend pas les nouvelles conquète il ne faut pas exagérer quand même
coccinelle
31-05-2010 11:42:32
ben moi si j'ai pas le choix pour un pote : il sort avc une fille depuis 3 mois et il emmenage deja avec !!! donc là pas le choix ! et j'ai de la famille qui vient de s'ajouter, on m'avait dit non et on me dit oui ce matin !!! moi qui avait tout bien compter je recommence tout !
sylvia
31-05-2010 11:44:51
je suis d'accord avec toi c'est vrai les plans de tables c'est galere moi ce quej'avais fait c'est que j'avais ecrit tout les prenoms sur des petits papier volant comme ca ca t'evite d'effacer et de recrire c'est plus maniable
bisous
coccinelle
31-05-2010 11:46:35
Je vais me la faire à la punaise comme chandler et monica ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à aujourd'hui ...