Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

avec ou sans lunette...Le jour "J"...???

avec ou sans lunette...Le jour "J"...???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Maelyse
29-05-2009 16:02:04
Bonjour a toutes je m'adresse plus particulièrement a celle qui sont dans le même cas que moi...C'est à dire celle qui porte des lunettes (mais l'avis des autre aussi m'intéresse), qu'allez vous faire le jour du mariage..?
je pensais moi à mettre des lentilles et au cours de la soirée quand mes yeux fatiguerons avec les lentilles remettre mes lunettes qui de surcroit seront assortie a ma robes normalement..

Réponses

ririssou
29-05-2009 16:07:28
Cela dépend si tu pourras suporter les lentilles...
Fait des test! mais pas juste quelques heures il faut que tu les portes pendant des journées entières. également si tu fais plusieurs essais maquillage, fais en un avec les lentilles pour voir la différence.
manueminie
29-05-2009 16:07:37
même idée que toi je met mes lentilles et quand je ne tiendrais plus je mettrait mes lunettes je vais en choisir en conséquences la semaine prochaine
doline111
29-05-2009 16:10:10
perso ma belle soeur mais toujours des lunetteset le jour de son mariage elle a porté des lentilles et quand on l a vu il manquait un truc après fait des test et vois ce que monsieur prefere
ciboulettec
29-05-2009 16:13:48
Coucou! Je porte moi même des lunettes, depuis que je suis toute petite et je n'ai jamais porté de lentilles... alors je Jour du mariage, ben j'aurai des lunettes... Si j'en porte pas, il manquera quelque chose, personne ne m'a jamais vue sans lunettes!
Maelyse
29-05-2009 16:15:43
D'accord merci pour tout vos avis...
zewoks
29-05-2009 16:45:56
Moi j'ai rdv chez l'ophtalmo la semaine prochaine pour voir si je peux supporter les lentilles et comme ça les gens auront plus d'un an à me voir sans lunettes si ça marche
estelle4284
29-05-2009 16:57:35
Moi je porte des lentilles depuis plusieurs années (les lunettes je les porte que les soirs) donc pour mariage ca sera lentille jusqu'au couché.
Par contre comme dit ciboulettec si tu as l'habitude de porter que des lunettes, tu te sentiras avec un manque.
Si tu veux vraiment porter des lentilles pour ton mariage commence à faire des tests.
Et tu verras comment tu te sens avec
guenich89
29-05-2009 17:00:38
moi je porte des lentilles uniquement lorsque je fais du sport (je pratique l'équitation) sinon je préfère mes lunettes mais pour le jour j je mettrai mes lentilles.
Maelyse
29-05-2009 17:34:00
Bon ben je vais prévoir un rdv chez l'ophtalmo et on verras...mais j'ai peur que le maquillage ne se voit pas le jour du mariage avec mes lunettes, en sachant que je vais les changer bientôt...elle seront de la meme couleur que ma robe "champagne"..
cricril
29-05-2009 17:36:45
moi je porte des lunettes et pour le jour j je vais mettre des lentilles
MAG2606
29-05-2009 17:44:08
Moi je suis allergique aux lentilles donc le problème ne se pose pas...
Il y a 6 mois j'ai acheté les lunettes de chez KR.S avec les montures interchangeables et j'en suis SUPER CONTENTE... Du coup j'ai achete une monture plastique transparente (voir ma galerie) et je trouve que ça fais TOP car on voit bien mes yeux
jny958
29-05-2009 18:22:34
kikou alor moi je n'ai pas de lunettes mais mon homme si !
et lui va metre aussi des lentilles (et oui lui aussi veut etre le plus beau lol) et a la fin de la soirée je pence qu'il metra ces lunettes neuve car il a un probleme quand il met trops longtemps ces lentilles ces yeux s'aseche donc oui je pence qu'il fera aussi pareil
iris42
29-05-2009 18:27:05
pour ma part je porte des lentilles depuis plus de 10ans et je les supporte trés bien, trés longtemps alors ce sera lentilles. De plus se sera des lentilles coloré (bleu foncé)...je change souvent de couleurs, les gens sont habitués...
damsev
29-05-2009 21:17:25
moi je porte des lentilles depuis un an et demi... je les supporte très bien... en fait je l'ai fait l'an dernier pr le mariage !!! pr être vraiment à l'aise le jour J.... je les mettrais à la dernière minute pr les porter le plus tard possible
emilie85500
29-05-2009 21:25:46
moi je serai avec mes lunette mais peut etre que j vais faire changer la monture car moi sans mes lunettes c'est pas moi lol
aurelieamanda
29-05-2009 21:56:28
moi je porte des lunettes depuis des années mais il y'a un peu moins d'un an seulement que je dois les porter constamment donc comme mes nvités ne sont pas tres habitués a me voir avec des lunettes e ne les ai pas portés mais dans la soirée j'avais envie de les porter car je vois tres floue mais je ne les avais pas prise
samya
29-05-2009 22:02:23
je proterai des lentilles de contact : je serai plus à l'aise, et puis je les porte quasiment tout le temps, espérons que je n'aurai pas mal aux yeux en soirée ] ] ]
coraly90
29-05-2009 22:29:51
Moi c'es exactement pareil que toi Maelyse.
coraly90
29-05-2009 22:34:03
J'ai oublier de dire que moi je porte des lentilles depuis 6 ans. Mais j'ai acheter des lunettes pour aller avec la robe ( voir photos de ma galerie)
anso84
29-05-2009 22:37:57
alors je ne porte pas de lunettes(enfin plus ] puisque je me suis fait opérée il y a 12 ans)mais je trouve que si vous portez des lunettes tous les jours,mettre des lentilles juste pour ce jour là,ça ne sera pas vous
un peu comme moi qui ai les cheveux courts,hors de question de les laisser pousser pour faire un chignon je ne me reconnaitrai plus et mon chéri non plus (faudrait pas qu'il ait peur et dise non! ] ]
Pascaline
29-05-2009 22:44:24
Je porte des lunettes depuis mes 6ans. Ceci dit, je pense ne pas porter mes lunettes le jour J ou du moins tant que cela est possible. Je prévois de les emmener pour le soir si le besoin se fait sentir. Il faut dire que je ne suis pas trop gênée si je ne les porte pas. Là où c'est plus gênant, c'est lorsque je dois lire... mais comme ce jour là je ne prévois pas de me taper un bouquin, pas de soucis je pense ]
jpsteph
29-05-2009 22:46:58
moi je pense comme Anso, c'est dommage de vouloir tout changer pour le mariage: cacher un tatoo, enlever les lunettes... après tout, tout ça fait parti de nous et cacher nos atouts pour un jour je trouve ça dommage d'autant plus que de nos jours, les opticiens font des supers lunettes qui se portent comme des bijoux

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à avec ou sans lunette...le jour "j"...???