Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

le jour "J"

le jour "J"

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

duracuire77
03-07-2010 07:30:45
coucou les filles; 2 jours coucher a 1h30 du matin belle mere fait la gueule je ne s'est meme pas pourquoi elle est lunatique enfin breff
les filles si vous pouvez faire autrement que d'accuir la famille chez vous faite le car en plus de tout preparer je doit aussi preparer la boufe pour tous (9 personnes) et a midi (14 personnes )sans que chere belle mere ne bouche je respire un bon coup aller sa vat bien se passer
gros bisous a celle qui se marie commme MOI

Réponses

Carole44
03-07-2010 07:32:38
bon courage...
allez... ta journée va bien se passé. profite de chaque moment.
samjay51
03-07-2010 08:02:55
bon courage respire un bon oup et profite de ta journée ça passe vite alors ne te prend pas la tête pour des choses comme ça ( je sais facile à dire mais pas facile à faire )
aller bonne journée et reviens nous vite pour racconter ta journée
coccinelle
03-07-2010 09:08:03
Bonne journée a vous, et si BM t'embete tu la fou a la flotte !!!!!!!!!!
makorya
03-07-2010 10:27:12
tout va bien se passer. Profite de ce moment à fond car ça passe hyper vite !!! Pense à toi et ton homme et pas aux autres ! Ils se débrouilleront
yasboubou
03-07-2010 10:32:29
ils sont gonflés j'hallucine ... perso je ne ferai à manger à personne, si ils ont faim ils se démerd***

coccinelle a raison fout la à la flotte

Profites bien de ta journée, de ton homme et de tout tes proches
anita2
03-07-2010 10:55:48
courage ça vas aller !!!
pour la bouffe moi perso ils se debrouille je dit tu as pas que ça a faire c'est ta journée si tu peut et que tu lis nos réponse vas te refugier chez quelqu'un
bisous
zay92600
05-07-2010 15:12:40
Je confirme, nous aussi il y avait les grands mères et les gens qui venaient squatter la veille du jour J pour voir les décos avant tout le monde.... l'inconvénient d'organiser la réception dans son jardin!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à le jour "j"