avez vous une idée pour votre bouquet?
Coucou les filles voilà j'aimerai pour mon mariage un jolie bouquet tombant mais le problème c que je sais pas quoi....
mes couleur sont ivoir or et chocolat theme gourmandise..
et j'aimerai associé mon theme o bouquet alors qqun aurai des idées photos...?? MERCI

et j'aimerai associé mon theme o bouquet alors qqun aurai des idées photos...?? MERCI

Réponses
j'ai les mme couleurs que toi et je suis embeté pour les couleurs des fleurs!! alors j'attend les réponse avec impatience ;)
moi il est dan sma galerie ^^ ma fleuriste a dit ok sauf que je veux pas boredeau je veux rose et argent le coeur

j'ai presque que les meme couleurs que toi or et ivoire et cheri costume chocolat regarde le bouquet de ma galerie

regarde le mien je suis dans tes couleur
moi c pareil je n'arrive pas a trouver et je suis dans les couleur turquoise et blanc gros soucis pour trouver des fleur on m'a proposer des fleur blanche et mettre la déco turquoise mais je ne sais pas quoi faire comme forme de bouquet je n'ai pas encore trouver un qui m'as tapera l'oeil

Euh les filles, quelqu'un sait ici qu'en fait ce n'est pas à la mariée de s'en occuper? C'est le cadeau que le marié fait à la marié le jour du mariage lorsqu'il va la chercher. Donc vous devriez peut etre dire à votre future belle mère, ou au témoin de monsieur, si vous avez des exigences spéciales!!
j'ai un bouquet tombant dans ma gallerie, regarde il est en blanc
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mes couleurs sont ivoire/chocolat/vert
j'ai choisi de faire moi meme un bouquet de lys blanc, freesia blanc, et alstromeia blanc, avec lierre en chute.
comme tu a du lierre dans ta déco, demande une chute de lierre, ça rappellera ton thème.
après, tu peux peut-etre trouver des roses en chocolat (attention à ce que ça ne fonde pas). associé à des roses blanches ou champagne (écru) peut-etre.
les seuls fleurs "marrons" sont moches, elles sont plus orange que marrons.
j'ai choisi de faire moi meme un bouquet de lys blanc, freesia blanc, et alstromeia blanc, avec lierre en chute.
comme tu a du lierre dans ta déco, demande une chute de lierre, ça rappellera ton thème.
après, tu peux peut-etre trouver des roses en chocolat (attention à ce que ça ne fonde pas). associé à des roses blanches ou champagne (écru) peut-etre.
les seuls fleurs "marrons" sont moches, elles sont plus orange que marrons.
moi aussi chocolat et vert anis forcement avec du ivoire comme mon bustier ...j'ai mis un exemple qde ce que j'aimerais bien que j'aimerais qu'il soit un peu moins rond!!!
loubs54, moi aussi mes couleurs sont or et ivoire (uniquement). J'ai demandé à ma fleuriste (c'est une copine) comment faire. Elle me dit que si on ne met que ces couleurs là, le bouquet ne va pas se voir sur les photos. Il faut couper avec une autre couleur. Vu qu'on refuse de mettre du rouge ou du violet (comme elle me l'a proposé), j'ai fini pas pencher pour le vert (c'est le plus naturel).
Le bouquet dans la galerie de gagael est superbe, c'est ce genre-là que je voudrais aussi...
Et nous prendrons les mêmes couleurs pour la déco de la salle et les centres de table.
Le bouquet dans la galerie de gagael est superbe, c'est ce genre-là que je voudrais aussi...
Et nous prendrons les mêmes couleurs pour la déco de la salle et les centres de table.
j'aime beaucoup l'idée du bouquet de gagael avec les fil doré...c sympa et la forme du bouquet de calys avec le coeur c original..merci les filles

le mien aussi sera tombant regarde dans ma galerie.
bon courage a toi!

Perso, un bouquet tombant j'ai peur que ce soit "encombrant", pour moi en tous cas...
Mais celui de gagael m'a tapé dans l'oeil... je pique la photo !
Mais celui de gagael m'a tapé dans l'oeil... je pique la photo !
J'y arrive pas
Gagael, si tu peux me donner le site où tu as trouvé la photo... comme ça je peux le montrer à ma fleuriste ! Merci

Gagael, si tu peux me donner le site où tu as trouvé la photo... comme ça je peux le montrer à ma fleuriste ! Merci
j'ai le même thème que toi et j'ai aucune idée

c pas facile un bouquet surtt que c'est que pour la céremonie a l'eglise et a la mairie je me vois pas le tenir au VH.... alors apres prendre quelques chose de trop tombant non, quelque chose de trop rond non, de trop lourd non ...j'aimerais comme dans ma galerie mais un peu moins rond , un leger tombant legèrement rond

loubs54, pourquoi ne pas mettre de "faux chocolats" dans ton bouquet?
je fais des bijoux gourmands dans ce style, je pourrai peut être t'aider si ça te dit, n'hésite pas à me contacter si tu veux
je fais des bijoux gourmands dans ce style, je pourrai peut être t'aider si ça te dit, n'hésite pas à me contacter si tu veux

moi ca sera un bouquet cascade avec des orchidées
regarde dans ma galerie j'ai mis celui que j'aurais
voila un lien pour vous aidez les filles.
http://www.atmosfleurs.com/index.php?rub1=&rub2=&rub3=&detail=45
http://www.atmosfleurs.com/index.php?rub1=&rub2=&rub3=&detail=45
ode : 140 euros le bouquet !!!!!! meme pas en reve c abusé le prix !!! sourire.....
pour bouquets cascade; quand tu signeras tes papiers à la mairie et à l'église tu donnera ton bouquet a ta demdo nan? donc pas encombrant.; et lors du vh et du repas ( je ne fais pas de lancé) je le mettrais dans un grand vase a coté de mon urne comme sa tout le monde pourra le scruté toute la soirée..
bah, le mien est dans ma galerie si tu veux voir. Après, tu peux sûrement adapter au niveau des fleurs et couleurs pour qu'il corresponde à ton thème !

(juste pour info, ma fleuriste m'a annoncé un prix compris entre 70 et 80 € pour le bouquet.)
j'ai une photo de mon bouque

lol c'est pas pour le prix que j'ai montrer le lien mais plus pour un exemple avec les couleur de son mariage quand même je veux pas vous faire cracher des sous lol.
caro 74 je te l'envoie en mp si tu veux car je ne sait plus le site

ah bah non on peux pas enoyer de photos je recherche le site...
... voila c'est linternaute.com ou alors tape dans google "bouquet mariee or"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage