Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

Avez-vous une idée ?

Avez-vous une idée ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Autricourt
03-05-2010 09:28:48
Nous fesons la musique nous même. On ouvre le bal avec une valse mais après ? Vous enchainé avec quoi, de la musette, des années 80, des musiques actuelles? Et combien de musique mettez-vous jusqu'au prochain plat ?
J'ai besoin d'aide !

Réponses

dam
03-05-2010 09:36:57
pour les années 80 il faut y mettre après le gateau et en début de soirée tu passes valses tangos musettes
melokik
03-05-2010 09:38:52
Pendant les plats, une musique "douce", musique de fond !
Ensuite, tu mets un peu de musette (y a toujours des personnes qui aiment ça) puis musique variée, année 80, slows, zouk, musique actuelle, etc ...
Bon courage car c'est du travail !
toukatou
03-05-2010 09:43:06
moi j'ai fais la carioca avec mon homme lol , tout depend si tu veux du serieux , du fou rire , du traditionnel ...
Autricourt
03-05-2010 14:04:35
En faite, je pense qu'on ouvrira le bal juste avant la viande. Après, j'ai déjà une idée de playlist mais je veux juste savoir quel style de musique mettre tout de suite après ma valse d'ouverture.
tweet
03-05-2010 14:22:33
moi je planche actuellement dessus mais j'avoue qu'année 80 je sature, on mets qq musiques récentes qui bougent, qq musique soleil, fédératrice, marrantes, et qq slows et années 80 , j'a pas encore fini mais j'avance !:! bon courage pas évident pas de dj ici aussi car uniquement une 40 ène de personnes et la plupart ne danse pas
Autricourt
03-05-2010 14:27:19
Oui, c'est vraiment la galère à faire.
Nous, pas de DJ pour raison de budget. En plus, j'ai mon beu-frère qui a des jeux de lumière et du bon matériel. Bon courage à toi.
cafougnette62
03-05-2010 18:29:46
moi je dirais musette : valse, marche ...En tout cas chez nous ça fait lever tout le monde même les jeunes, et une fois que tout le monde est sur la piste, musique d'ambiance, années 80. Si je peux te donner un conseil , le tango peu de personnes savent le danser, enfin c'est ce que j'ai souvent remarqué, rien de tel pour faire asseoir tout le monde !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à avez-vous une idée ?