nous avions prévu un repas, mais le traiteur a fait un repas spécial pour les dj (genre pas de deuxième entrée), un repas plus simple quoi donc moins cher!
c'est sur que s'il est en place depuis le vin d'honneur tu ne vas pas le laisser appeler pizza hut.
En general, il mange a la cuisine avec les serveurs. Il faut aussi prévoir de lui laisser une grande bouteille d'eau fraiche derriere la sono ( il fait chaud sous les projecteurs )
ok je lui poserais la question ainsi qu'au traiteur parce que payer le prix du emenu alors que le paye pour l'animation ca m'ennuie...bon menu enfant ca le fait pas non plus
normalement ton traiteur prévoit un repas pour lui, le mien appelle ça un repas "technique" nous il coûte 10€ (le nôtre nous revient beaucoup plus cher). Tu dois dire au traiteur combien de repas technique tu prévois (baby sitter, dj, photographe, etc...)
Alors moi le DJ vient installer le matériel et après il ne revient que pour le bal donc à priori pas de repas pour lui; cependant faudra que je vois ça avec lui...
De toute façon mon traiteur prévoit des repas pour les prestataires à 27euros
Nous ils sont 2 et on leurs prevoit des repas comme nous...Ils viennnet installer le matin et commence au vh jusqu'a ???
Donc il faut qu'ils mangent pour avoir la peche
Je sais plus si je vous l'ai dit mais je travaille pour un traiteur et le repas technique on le vend 15 euros (60/70 euros les repas invité) et c'est vrai que très souvent si le dj est seul il mange en cuisine avec les serveurs.