AVIS ROBE DE MARIEE
Bonjour à toute j'ai besoin de vos avis stp !!
alors voila, en novembre dernier j'ai acheté la robe cacao de miss kellu qui a été pour moi un vrai coup de coeur !
Seulement en regardant les photos prises avec le flash, je la deteste ! ca peu paraitre bizar mais j'ai l'impression qu'elle est trop chargée... les premières fotos ca va... celle avec le flash j'ai du mal.
Je sais que c'est trop tard, mais svp donnez moi vos avis, et avis sincères SVP.
J'ai deja une amie qui ma dit qu'avec le flash elle faisait trop chargée...
L'une de vous aurait-elle choisie cette robe ?
Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre !
alors voila, en novembre dernier j'ai acheté la robe cacao de miss kellu qui a été pour moi un vrai coup de coeur !
Seulement en regardant les photos prises avec le flash, je la deteste ! ca peu paraitre bizar mais j'ai l'impression qu'elle est trop chargée... les premières fotos ca va... celle avec le flash j'ai du mal.
Je sais que c'est trop tard, mais svp donnez moi vos avis, et avis sincères SVP.
J'ai deja une amie qui ma dit qu'avec le flash elle faisait trop chargée...
L'une de vous aurait-elle choisie cette robe ?
Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre !
Réponses
je ne trouve pas qu elle soit trop chargee et elle te va bien
Moi j' adore elle te va très bien elle fait pas flash comme tu le dis par contre elle te fait une très silhouette
tu es magnique

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi j'aime beaucoup et je ne la trouve pas charger non plus et si tu veux l'avis d'un homme le mien a dit elle ai bien
tu est superbe ne regrette pas ton achat et si maintenant tu regrette vraiment c'est que ton coup de cœur n'en étais pas un j'ai fais la même erreur et je me retrouve maintenant avec 2 robe mais je ne regrette pas du tous car mon 2eme choix étais vraiment le bon

Elle est magnifique et sincèrement te va à ravir !
rho ben non!!! je m'attendais à pier en te lisant!! moi je la trouve tres bien!! en plus elle te va à ravir!!

je la trouve très bien et en plus elle te va à merveille !!
moi aussi je la trouve magnifique!! je veux la même lol
je me marie en 2010 donc je n'ai pas encore fait les magasins mais pour moi elle est très belle et te va très bien!!

je me marie en 2010 donc je n'ai pas encore fait les magasins mais pour moi elle est très belle et te va très bien!!
Ta robe te va superbement bien!!! Ne regrettes surtout pas!
Lors de ma commande, j'ai eu exactement le même soucis que toi. Coup de coeur à l'essayage, superbe, j'étais ravie! En fait, j'avais tout de même longuement hésité entre deux robes mais toujours avec une préférence pour la première. J'ai donc fini par commander celle-ci. En visionnant les photos le soir, je me suis mise à regretter. Quel dilèmne...persuadée d'avoir fait le mauvais choix. Et puis je regardais les deux en boucle, puis une nuit de sommeil et le lendemain matin...LE DECLIC! J'avais fait le bon choix. Et dire que j'étais à deux doigts de demander si je pouvais encore changer d'avis. Aujourd'hui je suis ravie de ne pas l'avoir fait. Et je trouve ma robe superbe!!! Enfin faudra me dire... je mettrai prochainement une photo.
Lors de ma commande, j'ai eu exactement le même soucis que toi. Coup de coeur à l'essayage, superbe, j'étais ravie! En fait, j'avais tout de même longuement hésité entre deux robes mais toujours avec une préférence pour la première. J'ai donc fini par commander celle-ci. En visionnant les photos le soir, je me suis mise à regretter. Quel dilèmne...persuadée d'avoir fait le mauvais choix. Et puis je regardais les deux en boucle, puis une nuit de sommeil et le lendemain matin...LE DECLIC! J'avais fait le bon choix. Et dire que j'étais à deux doigts de demander si je pouvais encore changer d'avis. Aujourd'hui je suis ravie de ne pas l'avoir fait. Et je trouve ma robe superbe!!! Enfin faudra me dire... je mettrai prochainement une photo.
elle te vas super bien

Moi je la trouve trés jolie, mais tu sais je crois qu'on a tous un moment donné des doutes ,de ne pas a voir fait les bon choix (robe, déco , bouquet, coiffure...), mais ne t'inquiète pas cela passe et si cela se trouve demain tu la trouvera auusi belle que la premiere fois ou tu la vue !
Moi aussi je la trouve superbe tu fais princesse. Tu as l'air d'avoir les cheveux longs tu as moyen de faire une super coiffure qui s'accordera parfaitement avec ta robe. Surtout ne change pas tu es splendide.
Bonsoir Morena,
Je trouve ta robe trés bien!
Il ne faut pas t'affoler a cause du flash, une photo au flash ne met rien a son avantage!!! (parole de photographe!) Le mieux c'est de prendre ces photos en lumiere naturelle, (et c'est plus proche de la vision de l'oeil) donc pas de soucis pour ta robe, tout le monde la trouvera magnifique!!!
Je trouve ta robe trés bien!
Il ne faut pas t'affoler a cause du flash, une photo au flash ne met rien a son avantage!!! (parole de photographe!) Le mieux c'est de prendre ces photos en lumiere naturelle, (et c'est plus proche de la vision de l'oeil) donc pas de soucis pour ta robe, tout le monde la trouvera magnifique!!!
Je suis d'accord avec les filles =) elle est magnifique elle te va trés bien

ELLE EST SUPERBE
!!

Parole de quelqu'un qui n'aime pas les robes chargées, celle-là est parfait et te va vraiment très bien... En plus, tes cheveux noirs font du plus bel effet... Très très bon choix, ne regrette pas !
je ne la trouve pas du tout chargée, elle est très jolie et tu as unt jolie taille dedans
Moi aussi j'ai eu ma période où je doutais de ma robe ...

rho moi aussi j'ai beaucoup douté!!! jai commandé ma robe et 2 semaines apres j'allais au salon du mariage!! et ben j'en ai vu des magnifiques aussi et j'ai douté!! et maintenant plus rien! mais vraiment plus rien!! et pourtant la mienne aussi elle est gling gling (leila pm)
je ne la trouve pas chargé!!!c'est normal que sa resort tous ce qui est broderie avec le flash!!!elle te va très bien et ne change rien elle te va comme un gant et te donne une jolie silhouette!!!!

elle est pas du tout trop chargé.....
les perles sont voyantes avec les flash mais elle est super belle!

moi je la trouve trés belle et pas du tout chargé en + elle te va trés bien
Merci à toutes pour vos réponses , je suis vraiment rassurée !!
J'étais vraiment dégoutée en revoyant les fotos ! et c'est vrai que je les regardes en boucle sans me souvenir du coup de coeur que j'ai eu en l'essayant.
MERCI pour vos avis !
J'étais vraiment dégoutée en revoyant les fotos ! et c'est vrai que je les regardes en boucle sans me souvenir du coup de coeur que j'ai eu en l'essayant.
MERCI pour vos avis !
ta robe est superbe, elle te va comme un gant je t'assure, je dirai d'une façon générale que les robes Miss Kelly sont assez chargés.
j'ai déjà essaye Krypton et elle était hyper lourde à porter
j'ai déjà essaye Krypton et elle était hyper lourde à porter
Morena4600, ta robe te vas bien et non elle ne fais pas trop chargée, elle fait princesse
Moi aussi quand j'ai essayé ma robe je me sentais belle et en voyant les photos je n'aimais pas du tout, je voyais tout mes défauts
mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette robe et mes copines m'ont dit qu'elle était belle donc je la garde...
Et j'ai des retouches à faire donc on verra quand se sera fait

Moi aussi quand j'ai essayé ma robe je me sentais belle et en voyant les photos je n'aimais pas du tout, je voyais tout mes défauts

Et j'ai des retouches à faire donc on verra quand se sera fait
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je la trouve belle aussi et te va tres bien!
n ai aucuns regrets,vraiment superbe!

n ai aucuns regrets,vraiment superbe!
de rien morena, on est là pour ça !!!

elle est belle et te vas très bien
moi c'est avec lingerie que j'ai eu un soucis et final je suis revenu sur le premier modèle que j'ai essayer un coup de coeur
moi c'est avec lingerie que j'ai eu un soucis et final je suis revenu sur le premier modèle que j'ai essayer un coup de coeur
je trouve ta robe trés jolie.
ne t'inquiète pas
ne t'inquiète pas

je ne voit pas ta robe

y aplus les photos snifff
moi non plus je ne vois pas de galerie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage