AVIS ROBE URGENT
Coucou les filles,
j'ai mis dans ma galerie mais uniquement pour une heure, les photos d'une robe similaire à la mienne.
Je m'explique: le motif est identique mais la forme de la robe est différente.
Donnez moi votre avis.
Merci.
j'ai mis dans ma galerie mais uniquement pour une heure, les photos d'une robe similaire à la mienne.
Je m'explique: le motif est identique mais la forme de la robe est différente.
Donnez moi votre avis.
Merci.
Réponses
il faut voir la forme de la robe c'est ca le plus important sinon pour ceux qui aime la couleur les motif sont jolies

j'aime beaucoup les motifs
comme l'a dit clarinette le plus important est la forme de la robe.

comme l'a dit clarinette le plus important est la forme de la robe.
Moi j'aime le motif mais pas la robe, mais je pense qu'il faut la voir portez pour mieux se rendre compte.
En tout cas sympa les motif !!!
En tout cas sympa les motif !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
cela serait bien de la voir sur quelqu'un ou sur un mannequin..
Elle est jolie..apres comme dit clarinette pour ceux qui aimeles motifs c est joli!
Elle est jolie..apres comme dit clarinette pour ceux qui aimeles motifs c est joli!
les motifs sont tres jolis!!il faut voir la forme c'est sur comme dit clarinette mais moi j'adore les motifs!

je trouve le motif joli( même si je n'aurais pas aimé pour moi) par contre je suis pas fan de la couleur du tout et comme les filles je pense que c'est un ensemble et il faut surtout que la robe soit jolie portée sur toi en fonction de la morphologie de la teinte de la peau. Bref il faut surtout qu'elle te mette en valeur

J'ai trouvé cette photo sur un site de vente aux encheres en tapant la marque de ma robe.
Il n'existe aucun site le cette marque et le prochain essayage est prevu en janvier. Je mettrai des photos à ce moment.
En ce qui concerne la forme: sur le devant, la mienne n'est pas ouverte.
Le décolleté est droit et j'ai 2 bretelles qui remonte, un peu comme pour un dos nu où l'on retrouve ce motif.
Au niveau de la couleur, en réalité, c'est un peu plus vif, genre cerise et le tout est finemet perlé!
Il n'existe aucun site le cette marque et le prochain essayage est prevu en janvier. Je mettrai des photos à ce moment.
En ce qui concerne la forme: sur le devant, la mienne n'est pas ouverte.
Le décolleté est droit et j'ai 2 bretelles qui remonte, un peu comme pour un dos nu où l'on retrouve ce motif.
Au niveau de la couleur, en réalité, c'est un peu plus vif, genre cerise et le tout est finemet perlé!
c'est pas mytaine qui a cette robe aussi?
j'ai essayé des robes d'une seules couleurs (ivoire, blanc cassé...), mais je suis brune et la peu mate et ça ne ressortait pas alors que celle ci...
oui juste sur un cintre on peut pas se rendre compte !!!!!!!!!
Snif ! Elle y est plus la robe...
to late

je la remts 10 min
merci!!!

elle a l'air jolie mais pas portée c'est dur à dire, on voit pas comment elle tombe
J'aime beaucoup, comme le dise les autres faut voir porté, mais si j'ai bien suivi tu en a essayé dans le même modèle ? dans ce cas tu dois savoir quelle forme de robe te va le mieux...
Le motif est vraiment sympa !
Le motif est vraiment sympa !
merci
pffff louppé

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je la remettrai un de ces 4 promis mais je ne veux pas que mon loulou tombe dessus!
envois la moi par mail
A : lalimacerouge@aliceadsl.fr
A : lalimacerouge@aliceadsl.fr
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage