Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

avis sur sono!!!!

avis sur sono!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

dolu
03-02-2009 15:31:07
voila au début je devais prendre un pote a mon frère pour la sono,il n'a pas de matériel de sono donc je dois en louer une et la caution est de 600euros!!et je payes le copain de mon frère 120 euros+la location de sono a 150 euros!!le problème c'est qu'il ne s'y connait pas vraiment et j'ai peur qu'il casse le matériel!!!la je suis tombé sur une sono tout compris pour 200 euros,j'ai une rencontre samedi avec les organisateurs pour signer un contrat et donné un accompte!!!c'est une sono par association avec un numéro de siret a la préfecture!!!!qu'en pensez vous?dois je leur faire confiance !!!bien sur il m'ont dit qu'il installer le matériel dès le matin et ils s'en vont après les invités!!!!!votre avis les filles!!

Réponses

stefi_03
03-02-2009 15:33:13
je pense que ça l'air sérieux mais que tu dois tout de même faire attention au copain de ton chéri parce que c'est toi qui aura les soucis...genre s'il veut boire pas trop a coté de la sono parce que sinon ...
a2ant
03-02-2009 15:55:20
Je pense que tu as raison de faire appel à des professionnels, surtout que le tarif est super abordable ! Moi je paye 350 € pour une connaissance...
angeacap
03-02-2009 16:32:49
il ai vrais que cela n'ai pas cher du tous mais encore trop cher pour moi qui a un budget serrer donc je reste sur ce que j'avais dit au debut le pc feras office de sono comme ont a pas de salle dans la maison ca rend suffissament fort et assez bien je trouve
sandyla
03-02-2009 16:37:23
c vrai que c pas cher.mais est ce que tu les connait de reputation?cette histoire de contrat et d accompte j aime pas trop.la mienne est retenue mais je n ai pas verser d accompte.fais attention!!
angeacap
03-02-2009 16:45:47
j'ai trouvee ceci si ca peut etre utilise en remplissant les champs ontpeut voir si la societe est bien enregistrer ca peut aider pour eviter les fausse societe

http://www.infogreffe.fr/infogreffe/index.jsp
ludo
03-02-2009 18:52:07
et n'oublie pas de leur demander s'ils ont une assurance responsabilité civile pour leur activité.
guenich89
03-02-2009 20:02:05
moi je paie 300 euros pour un animateur avec numéro de siret, contrat et tout (donc sérieux). Il reste jusque 5h du mat et il fait également des petits jeu sur des musiques. en plus il anime la jarretière.
samya
03-02-2009 20:51:05
je te dirai de prendre quand même le professionnel tu seras plus tranquille car si tu t'inquiètes pour l'état de la sono le jour J tu ne profiteras pas de la soirée.

j'ai trouvé une asso d'événementiel et je paie 370€ la prestation pour la soirée il est déclaré en plus (SIRET...)
dolu
04-02-2009 09:25:55
merci ludo!!!et angeacap pour vos infos en plus c'est cool !!!!!
dolu
04-02-2009 09:39:57
malheureusement je n'arrive pas a trouver ce que je recherche!!!puis je me renseigner au près de la préfecture!!!il me donnerons peut etre pas de renseignements!!!!
dolu
04-02-2009 09:41:39
en meme temps j'ai son adresse msn!!!avec le nom de famille du gas qui fait partir de l'association!!!!!comment orienter mes recherche?
angeacap
04-02-2009 18:09:11
oui pour la prefecture dolu je l'ai lu sur le net que l'ont pouvais
marié2009
04-02-2009 18:44:37
moi pour te conseille je prendrai un pro car l animation c tres important du moins pour moi car si mauvais dj mauvaise embiance, nous nous somme des fetard mais j ai pris un pro pour etre sur de passer une exelenete soiree bien organiser dans un mariage il y a des chose a ne pas manquer entrer des maries slow,le gateau et ect...voila pour mon avis
caroetfred
07-02-2009 11:30:32
Un conseil : prends un pro...L'ambiance c'est une des choses la plus importante.
Tu peux avoir une super salle, un traiteur top et que tt se déroule bien mais si l'ambiance est pourrie, c'est uniquement ce que l'on retiendra de ton mariage...
Comme le dit marié 2009, il y a des moments importants comme l'entree dans la salle, l'ouverure du bal, les jeux ou autre surprises s'il y en a, l'arrivée du gateaux...a caler avec les musiques approprièes...etc et seuls des pros du mariage te conseilleront.
dolu
08-02-2009 10:51:22
bon hier j'ai signé le contrat avec la sono!!!!ils avaient avec eux une liste de musique et on devait dire si on aime et tout ,ils m'ont dit de faire un cd avec les musiques importantes de la soirée§!!entré ,première danse et gateau !!ils arrivent a 9h00 au matin car l'installation dure 4 heures!!!et ils restent jusque la fin de la soirée!!!!!ils sont deux un qui gére la musique et un les lumières!!!ils vont prendre unampli boost,2 enceintes,une table de mixage,3 platine cd,un portique hauteur 2m70 avec 18 effets lumineux et une console lumières et accessoires!!!une machine a bulle+fumée+mousse!!!et le tarif et de 200 euros!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à avis sur sono!!!!